CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~*Blabla du forum~~*

the_tom
the_tom
Niveau 7
15 novembre 2007 à 22:10:29

jojo :d) oué il a pas attraper de virus mes c´est lui qu´il les a créer sur ses ordis

yuen
yuen
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:11:00

Jojo :d) :rire: Bill gates est trop fort (et trop riche^^)

Les virus c´est nul! les gens qui les programment le sont tout autant!

ailit
ailit
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:11:43

jojo :d) j´ai toujours pensé que certains virus étaient envoyés par les fabricants d´éntivirus eux même :oui: ^^
mais c´est peut être faux (enfin j´espère en tout cas :doute: )

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:17:16

Jojo :d) Que veux-tu, y en a qui n´ont rien à faire. u_u

En attendant, y en a qui sont payés pour faire ça. >.<

Yuyu-swan :d) D´un certain point de vue, les programmateurs (c´est comme ça qu´on dit :fier: XD) ne sont pas ce qu´on peut qualifer de nuls. :o))

Tom :d) Attends, je dois t´ajouter, et après tu pourras m´envoyer.

Mais ne me fais pas un truc du genre "y a XXX@hotmail.fr qui m´a ajouté, est-ce que c´est toi" !

the_tom
the_tom
Niveau 7
15 novembre 2007 à 22:17:56

je dessine un naruto il est dur a faire :sarcastic:

0xjo
0xjo
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:18:51

Ailit :d) Oh tu sais, ça se pourrait bien, sinon leur produit ne se vendrait pas.
J´ai entendu le cas de Panda, qui avait créer et vendu leur outil pour pirater, bien sûr, un bon Pirate va s´aider d´un outil exprès pour Pirater encore mieux, surtout créer par un organisme connu d´antivirus, alors pendant qu´ils vendent leur produit malicieux, d´autres vont devoir acheter leur produit pour se défendre de tout ça.

Avouer que la tactique commerciale est très bien réalisé.
Mais c´est vraiment ridicule ce genre de démarche, tout ça pour l´argent, l´appât du gain.

Une chose est sûr, la Police, l´Armée n´existeraient pas s´il n´y avait pas de violence.
Les Antivirus n´existeraient pas s´il les Virus n´était pas présent.

Si les inventeurs qui chamboulent le monde n´existait pas, et si tout le monde était honnête, sympathique, et Solidaire, beaucoup de chose serait inutile aujourd´hui, comme SOS Enfants battu, Femmes battu, Syndicats, Organisme, Association et ainsi de suite...

Un monde bien, mais imaginaire, irréel issue de nos rêves idéalistes d´un monde inexistant, et quand on se réveille, on retrouve ce monde désolant.

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:19:01

Tom :d) Tu n´es même pas connecté. :o))

the_tom
the_tom
Niveau 7
15 novembre 2007 à 22:20:01

:oui: mganounet :d) nan c´est pas moi j´aurais pas oser :oui:

the_tom
the_tom
Niveau 7
15 novembre 2007 à 22:21:16

si chuis connecté :oui:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:23:33

Tom :d) Tu es connecté sur msn ? :doute:

the_tom
the_tom
Niveau 7
15 novembre 2007 à 22:25:19

a sur msn nan je l´ai pas msn

yuen
yuen
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:26:00

Jojo :d) inutile certes, mais le monde irait mieux!

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:26:45

Tom :d) Je t´ai envoyé un message pour que tu aies mon adresse.

Sinon, il me semble que tu peux utiliser ton adresse sur msn. :oui:

0xjo
0xjo
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:27:04

Votre PC est peut-être un cyber-soldat sans que vous le sachiez. Au début de l´année, le 27 avril, une bataille électronique d´envergure opposait des pirates Russes et Estoniens. Au final, les Russes ont pris le dessus en bloquant plusieurs dizaines de pages Web sur des sites importants, notamment celui de la principale banque estonienne, l´Eesti Uhispank. Plus d´un million de PC à travers le monde auraient été impliqués dans cette affaire, sans que leur propriétaire n´en sache rien.

Pour mener leur attaque, les pirates ont en effet souvent recours à des machines zombies comme des ordinateurs d´utilisateurs lambda dont ils ont discrètement pris le contrôle à distance. Ces réseaux de PC constituent des botnets. La technique n´est pas nouvelle, mais elle prend une nouvelle ampleur avec l´arrivée de logiciels d´administration de botnets toujours plus simples d´emploi. Des outils qui peuvent transformer n´importe quel internaute en pirate informatique sans que vous vous en aperceviez.

Alors chose à méditer, êtes-vous bien protégé ?
Vous vous en rendez sans doute pas compte, mais peut-être que votre PC participe peut-être en ce moment même à une Attaque sur Internet ? En tout cas, le Outlook de Yuen à son boulot semble avoir été pris d´attaque ! (Je rigole) Mais qui sait si votre PC n´est pas déjà sous utilisation d´un mauvais acte...

ailit
ailit
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:29:01

Jojo :d) oula ca deviens compliqué tout ca !! :fou: :fou:
si on peut même lpus faire confiance a son PC maintenant :rire2:

yuen
yuen
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:30:06

En plus, on est coupable si on a pas protéger notre PC et qu´une telle chose nous arriv. Coupable de complicité et on peut être traduit en justice, mieux vaut se protéger, c´est une obligation.

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:33:16

Yuyune :d) Quand tu ne te protèges pas et que tu te connectes à Internet, ton ordinateur finit par crever. Donc forcément, tu dois te protéger.

0xjo
0xjo
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:34:15

Je te rassure Yuen, on n´est pas exactement coupable, puisque le réseaux est identifié en général, ainsi que les PC utilisés si les informations reste lisible, alors ne t´inquiète pas si ça t´arrive à ton insu un jour, tu t´en rendras même pas compte déjà, et tu n´auras jamais su que cette affaire à exister un jour, tu peux avoir déjà participé à quelque chose sans t´en rendre compte, ce n´est pas toi que l´on est venue voir pour autant.

yuen
yuen
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:35:18

Je voulait dire, si tu te protège pas correctement et que ton pc, sans que tu t´en rendes compte, est utilisé à des fins criminelles genre détournement d´argent d´une banque tu peux être poursuivit. Bien sûr, aller sur le net sans se protéger c´est du suicide! :mort:

0xjo
0xjo
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:35:24

De toute façon c´est sûr, vous voulez connecter un Windows 95 - 98 - 2000 ou même un XP à Zéro, le PC ne tiens pas 10 minutes sur Internet.

La vidéo du moment