C´est ça le problème de nos jours, c´est qu´il y a des personnes qui passe leur temps à programmer quelque chose pour pourrir la vie des autres, je n´ai jamais compris cette mentalité, ni ce que ça apportait de faire tout ça, mais une chose est sûr, mieux vaut pas que je croise quelqu´un qui m´enverra un Virus, ou bien le créateur même d´un Virus, ça risque de pas être jolie à voir.
D´ailleurs, y´a des idées qui trottent dans ma tête parfois, comme un Pare-Feu, qui bloquerait une tentative d´intrusion dans l´ordinateur, serais doté d´un système de Défense qui infecterais directement le Pirate afin de lui détruire son ordinateur, chose qui l´inciterait après rachat à vivre normalement, bien sûr c´est très complexe, et ça n´existera sûrement jamais, puisque c´est contraire sûrement à leur règlement, le but étant de Protéger, et non Attaquer ... Bien que je parles là d´une Contre-Attaque, qui sert à corriger le Pirate. Ou bien alors lui faire redémarrer son PC, au bout d´un moment il en aura marre.