Ben
Tu vas bien ?
Ailiette
Mes yeux ont eu peur en lisant ça. 
Je comprends que tu ne sois pas pressé d´aller traiter l´autre oeil. 
Ca me fait penser à un truc qu´on m´a fait, moins pire que toi, mais tu souffre quand même !
J´avais des végétations dans le nez, et bien au fond. Pas la peine de se fatiguer à expliquer ce que sont des végétations, imagine que ce sont des morceaux de peau en plus, ou alors des boules. Bref. Etant donné que j´ai toujours une narine bouchée (oui, presque tout le temps, malade ou pas, donc imagine quand j´ai la grippe), l´ORL a dit qu´il fallait cotériser les végétations. Donc moi, j´ai dit d´accord, puisque je voulais que ma respirations s´arrange. Le jour J, j´arrive, le gars me met sur le fauteil la tête un peu penchée, et je le vois sortir de son tirroir une sorte de perceuse ! O_O
Je commence à avoir peur. Il met un liquide sur du coton, qu´il fait rentrer dans mon nez, en me disant que c´est pour anesthésier. O_O Mais moi j´ai peur, j´aurais préféré une piqûre pour être certain d´être bien anesthésié de partout...et j´avais raison d´avoir peur.
Il revient dix minutes après et il allume sa perceuse, qui en fait, chauffe en même temps (et chauffe beaucoup, ah oui). Il la fait rentrer dans mon nez, et il commence à percer. O_O Je vois la fumée sortir de mon nez, je sens cette fumée, odeur atroce, je sens la chaleur abominable dans ma narine. Mais parfois il touchait le bout de mon nez, qui n´est pas anesthésié , ça fait mal !! Très mal !! Mes yeux pleuraient sans mon autorisation ! Et ça dure !! Et puis je commence à senteur la douleur là où il perce !! Après avoir bien souffert, il me donne un mouchoir, me dit qu´il faudra que je prenne tel médicament et tout, et finit en me disant que lorsque la narine qu´il avait traitée serait guérie, on ferait l´autre !!
Tu imagines comme j´avais hâte de faire l´autre narine.