Tu dis ça parceque tu n´as jamais croisais mon regard
, Mes yeux verts emeraudes sont très beaux , et là je ne m´en vente pas ,c´ets mon trait physique que je préfère chez moi , après mes ... et ... et aussi ...
( Narsissique ? non
)
Ailit ==> Tu n´as pas eu el déclic encore c´est pour ça ,et début aussi je faisai un blocage ,mais quand je me susi rendu compte que c´était plus ridicule de se bloquer que de se prendre un rateau ( même si je n´ai jamais connu ce dernier
) .
Parceque les filles que tu ne connais pas , tu t´en fous de te rater , tu ne les reverras plus après , alors que si ça marche tu gagnes au minimum une aventure et au mieux une vraie copine ou une amie .
Avec celle que tu connais ,c´est pas pareil ,là l´erreur peut valoir chère ,mais elle est plsu rare cette erreur aussi , car la personne que tu l´as connais tu sais à peu près ce qu´elle ressent ,car il y a des choses qui ne trompent pas 
Courage ,la première fois et toujours la plus dure Psychologiquement ,seule l´inconnu fait peur ,une fois que tu l´as fait une fosi tu verras , tout sera plus simple ;)