encore un topic de haut niveau sur le blabla 15/18 ca me fais marrer d´aller uy regarder les topics quand je sais pas quoi faire
mega c´est clair, les mouche a merde des gros gros millles pattes j´en ai jamais vu par contre
Protoman_ntw
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:03:17
Les fourmis ? ... A la maison, quand la table est sale plus de deux minutes, elle est envahie par les fourmis. Et quand je dis envahie, c´est vraiment envahie. On voit un chemin de fourmis, qui va de la table, vers dehors, en passant par les murs.
Et quand la table est propre, y a quand même des fourmis !
Mais c´est quoi leur problème ?
yuen
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:04:29
Ailit et quand c´est pas l´abruti de devant qui te les met en pleine gueule, c´est l´autre de derrière qui n´a rien comprit sur l´utilisation des phares!! Moi, je met mes anti brouillard arrière pour faire comprendre à l´autre buse qu´il me gène plus qu´autre chose avec ses phares! certain ne percutent pas! Ils y a des gens très long à la détente!
Mega Oui, les espèces de bestioles plate avec plein de pattes. Mais les vrai gros mille pattes non jamais, il doit pas y en avoir dans notre coin ^^
ailit
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:04:52
Mega les fourmis ca fait des vrai chemin, j´en ai eu comme ca chez moi, direct de dehors vers les placards à bouffe mais on a mit du produit le long des fenetre et depuis elles reviennent plus
Protoman_ntw
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:09:04
Ailit Ouais, les produits. Y a tellement de fourmis que y en a plein qui finissent tout le produit, elle partent crever dans leur colonie, mais elles sont tellement nombreuses qu´il en reste qui n´ont pas gouté au poison.
Ou alors on les revoit pas pendant une semaine et c´est reparti.
yuen
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:11:03
les insectes sont nos amis il faut les aimer aussi mais connaissez vous les noms de mes nouveaux compagnons laissez moi vous présenter mes bebetes préférées
moi je m´appelle moucham je suis une mouche verte mes menus gastronomiques sont sur papier hygiènique mes menus gastronomiques sont sur papier hygiènique
et toi quel est ton nom?
je suis morbac le morpion regardez comme j´suis mignon je suis frileux et j´m´installe toujours à coté du poil je suis frileux et j´m´installe toujours à coté du poil
les insectes sont nos amis il faut les aimer aussi comme nous ils ont une âme comme morbac et moucham
ailit
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:11:42
Mega ah ok, vous en avez vraiment un paquet alors, parceque nous, une pulvérisation tout les 2 mois, c´est largement suffisant, ou alors on attaque direct la fourmillière, on la dégomme en pchitant a fond dessus !! j´explique même pas le carnage
ailit
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:12:26
yuyu c´est quoi ca !!
yuen
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:14:05
C´est un sketch des inconnu. Tu connais pas? c´est une chanson, ils imitent chantal goya et ses spectacles. Si tu veux, tu vas sur youtube ou daily et tu fais une recherche. ça ne dure pas longtemps ^^
ailit
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:17:22
je connaissais pas, je suis allé voir la vidéo je suis mort de rire c´est trop énorme
yuen
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:20:09
ouais, c´est cair. Je l´avais déjà vu, et puis je suis retombée dessus et j´ai bien rigolé. Ils ont fait des sketchs pas mal. "Hé Manu! Tu descends!"
Il y en a un que j´aime bien c´est celui où il y en a un qui scande "A mort Louis croix v Bâton", au lieux de Louis XVI! ^^
Protoman_ntw
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:20:29
Attendez, je vais aller vous chercher une chanson de dessin animé qui passe sur Playhouse Disney ! XD
ailit
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:22:41
yuyu moi un de mes préféré des inconnus c´est Télémagouille il est trop fort ceux que tu as cité également d´ailleur
mega j´attend ^^
Protoman_ntw
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:23:08
Allongez-vous dans l´herbe Et regardez vivre ces drôles de petites bêtes
Loulou le pou et Mireille l´abeille Marie la fourmi, Patouche la mouche Belle la coccinelle Camille Siméon le papillon Carole Chloé
yuen
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:25:35
Mega
Au fait, cela ne me dérange pas que tu discutes avec Raitei, mais seulement quand vous n´êtes plus que tous les deux, et dans la tranche 3H-4H et plus, c´est le cas généralement. Mais quand il y a tout le monde, par contre c´est un peu bordélique. Donc voilà, je ne t´interdit pas complètement les discussions avec Raitei ^^
Protoman_ntw
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:26:29
ailit profil
* Posté le 08 novembre 2007 à 00:11:42 avertir modérateur * Mega ah ok, vous en avez vraiment un paquet alors, parceque nous, une pulvérisation tout les 2 mois, c´est largement suffisant, ou alors on attaque direct la fourmillière, on la dégomme en pchitant a fond dessus !! j´explique même pas le carnage
Ca t´a pas tué de mettre le "m" majuscule.
Alors continue s´il te plait !
ailit
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:27:26
Mega je crois que je connais en plus
yuyu ohooohh tu imposes tes règles dans les insomniaks ca c´est bien l´impératrice ^^
ailit
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:28:06
Mega des fois j´oublie la majuscule !! mais pourquoi tu y tien tant ??
yuen
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:29:55
Bonne nuit vous deux, moi j´ai trop sommeil. Je vais de ce pas aller rejoindre mon lit où mon chéri m´attend ^^
Je vous dit à demain soir comme d´habitude. pas de bêtises en mon absence, hein? Je compte sur vous.