Le forum SSBB est envahi Pauvre de lui ! ^^
Oxjo Il paraît que tu ne fais pas ton travail ! C´est pas bien
salut yuyu ^^moi ca va bien et toi ? bonne journée de boulot ??
Yuyu Moi j´ai enregistré Kaamelott ! C´est bien plus important que n´importe quel autre truc qui pourrait passer en même temps ! Bonsoir, au fait
moi j´aime pas trop camelot je regarde un peut mais je sais pas, c´est vraiment pas mon genre quoi....
Toad j´ai opté pour kaamelott^^
Ailit ça a été. J´ai juste faillit m´énerver après le PC à cause de ce fichu logiciel de compta. j´arrivais pas à effacer un truc!
C´est clair, c´est n´importe quoi sur le fofo ssbb! Il a été envahit de boulets!
yuyu tu connais tous les forums ou quio ^^ah ca les logiciels de compta, c´est trop compliqué
ailit Non, je viens juste d´y faire un tour^^Non, il est simple...une fois qu´on sait comment il fonctionne.
Ailit Ne massacre pas le nom de ce chef-d´oeuvre : c´est "Kaamelott"
Bon choix ! Au fait, il y a surtout UN boulet qui n´a pas supporté d´être banni...
Ailit Tu n´aimes pas Kaamelott, ça veut juste dire qu´il y a un certain humour que tu n´as pas. u_u
Quel con, j´ai oublié le "Yuyu" devant " " x_X
Mega Ah ! Un autre admirateur ?
Toad J´avais quand même compris que tu t´adressais à moi^^ Oui, c´est un boulet qui s´amuse tout seul. Le pauvre, il n´a pas d´amis...
ah désolé pour camelotte ^^bin ouai c´est pas mon style d´humour quoi... on peut pas tout aimer hain ??
yuyu non c´est compliqué a faire a utiliser je sais pas trop ^^
Ailit Heureusement pour moi, je n´ai pas à le concevoir. Je suppose que ça ne dois pas être simple^^
yuyu bin c´est toutes les formules a y mettre qui sont compliquées pas le fonctionnement en lui même ^^
Bon, j´y vais et je vous souhaite une bonne soirée ! Voici un cadeau d´adieu :
http://fr.youtube.com/watch?v=F1iIV7dxG8I
Ailit Kaamelott. Merci. Et non, on ne peut pas tout aimer, ni comprendre. ^^
Toadounet Ca fait tellement longtemps que je regarde ça...
Bonne nuit toad^^
Bye Toadounet.
Moitié homme moitié robotLe plus valeureux des hérosBioman, bioman...
Toad savait comment me faire plaisir^^