CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~*Blabla du forum~~*

ailit
ailit
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:15:13

c´est vraiment la merde ces virus :( j´en ai eu un sur mon msn y´a quelques semaines, mais j´ai réussi a m´en débarrasser en 2/3 jours, après une bataille acharnée :banzai: mais moi je pouvais sans problème installer de nouveaux trucs, et dans mon cas un nouvel antivirus !!

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:15:53

Ha si on m´a reproché de ne pas avoir donné de nouvelles quand je suis parti.
Mais ces personnes n´ont pas cherchées à me joindre non plus alors bon ... ><

0xjo
0xjo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:20:16

Bref, cela c´est du passé, ToS a eu ses périodes de personnes perfides à son actif au sein de forum, mais heureusement pour ceux d´aujourd´hui, ils ont rejoint depuis longtemps chacun leur vie respective. Alors de quoi allons-nous nous plaindre ?

Bon Zack, je vois pas trop le problème, le PC était tout neuf, tu as essayer d´installer quelque chose dessus ? Qu´as-tu fais au juste ?

yuen
yuen
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:21:15

Zack :d) Ils critiquent mais ne font aucun effort...c´est toujours pareil.

ailit
ailit
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:21:39

ouai c´ets bizarre ca !! ! un pC neuf n´a pas de virus !!
tu l´a mis en réseau avec les autres ? ou installé des choses prises sur les autres PC ?

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:23:29

On peut tout de même parlé du passé :o)) .

Non mais mois je disais ça, parce que ton smiley " :hum: " m´a fait pensé que tu pensais à des trucs que l´on pouvait me reprocher, c´est tout.
Après j´ai peut-être pensé à mal.

ailit
ailit
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:24:17

yuyu :d) et au fait alors, ce Week End tu le savoures ?? ?

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:25:52

La première chose que j´ai faites, c´est installer mon antivirus, qui était dans une clée USB " saine " ( j´en suis certain ).
Et une fois installé, il m´a trouvé le virus ...

Une connaissance m´a dit que ça pouvait venir de la freebox, c´est possible ? Il voulait par là, de mon réseau internet ou je sais pas comment on appel ça.

yuen
yuen
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:26:29

Ailit :d) oui, enfin, un peu. Demain c´est repas de famille donc je vais être prise une partie de l´aprèm et là je vais me dire "mince, demain je bosse.J´ai rien fait" Alors que mes autres we je ne faisais rien non plus! :o))

0xjo
0xjo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:27:51

Oh non, il ne fallait pas juger sur mon smiley en le prenant pour toi personnellement, je pensais aussi à moi, les mésaventures, les conflits, les souvenirs, bons ou mauvais et ainsi de suite.

Ah ok, de ton FAI, peut-être que ton réseaux est mal sécurisé, et donc à chaque fois que tu l´active, PAF ! Le virus revient à la charge.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:27:58

Ben écoute Yu´, c´est vrai que j´aurais dut donner des nouvelles à ces personnes. J´étais assz proche d´elles à dire vrai.
Mais elles ne l´ont pas fait non plus alors je ne vois pas pourquoi elles osaient me le reprocher :o)) .

ailit
ailit
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:28:46

yuyu :d) :o)) bin en fait c´set la vraie vie qui reprend, avec ses mauvais, mais surtout ces bons côté, et les ptits sous en fin de moi :-p ^^

zack :d) ah si le virus est dans ta box c´est la merde ca !! !

yuen
yuen
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:28:47

Zack :d) c´est bien vrai^^

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:31:02

Ok Jojo. Nostalgie quand tu nous tiens :-))) .
ToS est le seul forum où je dois avoir autant de " mauvais " souvenir, que de bons.
On m´a reproché beaucoup de choses et on me l´a fait payé un bout de temps :o)) . Et moi je ne voyais rien à me reprocher.

Oui c´est ce qu´il m´a expliqué, je crois, tu me diras c´est le père de " La Voisine ", alors je n´ai qu´à traverser le palier pour vérifier :o)) .

ailit
ailit
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:32:38

zack :d) tu devrais te renseigner !! téléphone a ton FAI et explique lui le problème, si c´est eux, ils doivent bien avios une soluce !!

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:33:59

Ben le père de " La Voisine ", m´a dis qu´il passerait dans la semaine pour voir un peu tout ças, alors je vais attendre.
Il s´y connait là-dedans.

0xjo
0xjo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:35:29

Zack :d) Oui, y´en a qui sont doué pour toujours te reprocher un truc que tu n´a pas fais, et dire que c´est eux qui payent toujours à ta place :o))
Mais bon, les personnes avec qui tu ne garde plus contact, je ne connais pas la totalité, mais je penses pouvoir affirmer que pour certain, tu n´a rien perdu et c´est même mieux ainsi.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:38:53

Ben moi ils, il faut voir dans ce " ils " la plupart des forumeurs de l´époque, me reprochaient quelque chose que j´avais bel et bien fait. Mais que je trouvais justifié.
Je parles de l´affaire Lion_Kirby, je ne sais pas si tu la connais :o)) .

Après on m´a reproché l´errazement du Marathon car avec Weedy, il me semble, on se " battait " pour qu´il soit effacé.

Pour les personnes dont tu parles Jojo, je crois savoir les quelles sont les désignées.

0xjo
0xjo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:42:38

Hum ... Lion_Kirby de nom ça me dit quelque chose, mais de là à me souvenir précisément de quoi ... Je ne sais pas du tout, Lintu était pas attaché à ce Lion_Kirby justement ? A l´époque avec Jeb la pioche.

Enfin, ce que je dis n´a peut-être rien n´à voir là.
Enfin bref, le passé de ToS n´est pas aussi brillant que l´on peut le croire, certes quand je suis venu c´était la joie et tout, mais des conflits y´en a eu, déjà avant moi, pendant moi, et après ... Bah ça a commencé à se calmer quand la plupart des anciens jamais revu on foutu le camp.

yuen
yuen
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:43:48

C´était la guerre ce forum!! :banzai:

La vidéo du moment