CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~*Blabla du forum~~*

yuen
yuen
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:52:38

Hinata est un perso de Naruto, c´est la fille sur la cdv d´ailit^^

ailit
ailit
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:55:06

hinata :coeur; tu fera ca connaissance bientot :oui: dans une 10 aine d´épisode au moin je pense peut être 15 !!

zarkk
zarkk
Niveau 18
29 octobre 2007 à 23:57:15

Oki , si les musiques sont bien , telles que tu le prétends , alors celà est un bon présage pour la suite .
Oui j´imagine bien que les combats les plus palpitants ne seront que bien plus loin dans l´aventure , ce ne sont encore que ds débutants pour le moment , il faut qu´ils se forgent .
Puis ce n´est pas qu´avec ces 2 techniques de Ninja que Naruto va aller bien loin , celles du multiples clonage et de la transformation fille ^^ . J´imagine qu´il va en apprendre d´autres .

Pour Kakashi , j´espère bien pour lui ,car pour l´instant ,dans ce combat , il est un peu minable , il n´a pas tenu 5 minutes avant d´être emprisonné , et de paniquer totalement , en demandant aux vieux en protection et aux élèves de fuir , comme seule solution .
A moins que celà fasse parti de ses méthodes de travail , et qu´en fait , il peut sortir facile et le battre facilement aussi ,mais qu´il préfèr mettre ses élèves dans une position extrême pour voir leur vrai talent ,et qu´il n´interviendra qu´en cas d´extrême urgence :oui:

zarkk
zarkk
Niveau 18
29 octobre 2007 à 23:59:24

Ah ok c´est un nouveau perso , peux-tu me dire pourquoi l´affectionnes-tu autant , sans que ça me gâches la suite ?

Sur ta carte de visite elle n´a pas l´air d´être très exeptionnelle ,à moins que l´image ne fut mal choisie :-)

ailit
ailit
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:00:39

kakashi n´en a pas l´air mais c´est sans doute le jounin le lpus fort de konoha :oui: c´est un vrai boss ce mec !!

et moi j´aime vraiment naruto à partir du retour de cette mission, la vraie aventure commence, avec tous les persos (y´en a vraiment un paquet)

ailit
ailit
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:01:52

hinata :coeur: elle est extraodinaire
tu verra quand elle apparaitra, moi je l´ai adoré tout de suite :oui: c´est une fille hyper timide, mais follement amoureuse de naruto en fait

yuen
yuen
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:02:09

Kakashi il a de la classe^^ :cool: C´est un de mes perso préférés avec sasuke et Hitachi.

Protoman_ntw
Protoman_ntw
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:02:56

Hatake est très fort effectivement, mais faut pas croire que c´est le plus fort des jounin. Gai est aussi fort que lui, sois en sûr. Le seul truc, c´est que Kakashi a un Sharingan qui lui a permi de copier une centaine de techniques, et donc il connait plus de techniques que les autres.

zarkk
zarkk
Niveau 18
30 octobre 2007 à 00:06:55

Heu le vocabulaire Naruto ne m´est pas encore rentré à 100%
Notemment les noms des personnages donc allez-y doucement , n´hésitez pas à mettre une petit description :lol:

Pour Jouni, , ça va je vois ce que c´est ^^

Arf Naruto va devoir trancher entre 2 filles alors , car l´autre ( celle aux cheuveux roses si je me souviens bien , dont je ne me souviens plus du nom ) , et en train de succomber à Naruto depuis que celui-ci devient courageux :oui:

ailit
ailit
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:07:15

mega :d) ouai il est fort gai, mais kakashi est meilleur je suis sur de ca :oui: en plus il est classe lui je suis d´accord avec yuyu
m^me si j´aime pas sasuke et itachi moi :non:

ailit
ailit
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:10:28

zarkky :d) non sakura a de l´estime pour lui mais ca s´arrete là a mon avis, même loin dans le mangas :oui:

Protoman_ntw
Protoman_ntw
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:12:36

Pour classe, il est classe le Kakashi ! :cool:

Zarkky :d) Jounin, c´est un grade. :)

zarkk
zarkk
Niveau 18
30 octobre 2007 à 00:12:51

:lol: vous me perdez complètement avec vos noms .
Je vous mets au courant , pour l´instant je n´ai mémorisé que 3 noms de personnages :
Naruto ( oui j´ai réusis :lol: ) , Kakashi Sensei et Sasuke .
Voilà :-)

Sinon ,j´ai vu ,sur Next Gen ( emission sur Europe 2 Tv ) que peut-être que les personnages de Naruto et Dragon Ball z , pourraient un jour s´affronter ( genre SSBM ) , puisque Bandaï possède les 2 jeux . Il possède aussi Sailor Moon je sais ^^

ailit
ailit
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:13:33

Jounin c´est le plus haut grade ninja, a part kage quoi
y´a les anbus aussi, mais c´est a part quand même, eux c´est la CIA pour faire simple

ailit
ailit
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:15:01

zarkky :d) :fou: tu devrais le lire ce mangas, c´est trop bien :oui:
et sakura alors la pauvre :snif: bon pour le moment tu n´a pas vu grand monde, mais après y´a une bonne 20aine de perso important :oui:

zarkk
zarkk
Niveau 18
30 octobre 2007 à 00:15:18

zarkky non sakura a de l´estime pour lui mais ca s´arrete là a mon avis, même loin dans le mangas
==> Arf Shut !! ! ne me dit rien , voilà à ce sujet tu vas me faire orienter la vision des choses ...

Méga ==> Je sais ce que Jounin veut dire , je ne suis pas ignara non plus :lol:

yuen
yuen
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:17:13

Il me semble qu´il existe un jeu où plusieurs perso de manga différents se battent^^ Je crois qu´il y a Naruto, DbZ, One piece, et plein d´autres!

zarkk
zarkk
Niveau 18
30 octobre 2007 à 00:17:43

Ben voilà ,j´en suis à 4 noms de personnages mémorisés maintenant , le nom de Sakura ne me revenait plus .

Je sais ce qu´est un Jounin , ne vous acharnez pas à ce sujet ,mais merci quand même :lol:

ailit
ailit
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:17:51

zarkky :d) c´est mon avis sur sakura, d´auters te diront le contraire, donc tu te fera ton opinion au fil des épisodes :oui:

zarkk
zarkk
Niveau 18
30 octobre 2007 à 00:20:22

Ailitgator ==> Ok ,je me ferai cet opinion ,mais pour l´instant la petite à l´air de craquer devant la fougue de Naruto :-)

Yuyu ==> Arf , je n´ai pas connaissance de ce jeu . Mais Naruto et DBZ ensemble ça m´étonnerait , vu la manière dont le type à la Télé en parler ,ça avait d´être une exclusivité ce qu´il racontait ...

La vidéo du moment