CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~*Blabla du forum~~*

ailit
ailit
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:14:39

zarkk :d) sur MCM ils en sont déjà bcp lpus loin dans DBZ :oui:

oui la glandouille c´est bien :bave:

yuen
yuen
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:14:59

Zarkk est à fond dans DBZ :o))
Je commence de travailler Vendredi^^ Je suis très contente!

ailit
ailit
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:18:34

je préfère largement Naruto a DBZ moi :oui:
y´a plus de sentiment je trouve, les perso ont lpus de personnalité

zarkk
zarkk
Niveau 18
29 octobre 2007 à 23:23:38

Ailitgator ==> Je n´ai pas MCM , puis le plus loin , c´est à dire Cell ( au mieux ) ne vaut pas Freezer . Nt1 en force :fete:

C´est vrai que Naruto et plus abouti que Dragon Ball Z , mais ne comparons pas l´incomparable , Dragon Ball Z à déjà 15ans d´âge , et pourant c´est loin d´être dépassé comme manga , c´est l´une de ses grandes forces , non ?

yuyu ==> on dit : je commence ==> à <== travailler vendredi , et non "de travailler" . Ne parles pas comme ça devant ton patron , il va te prendre pour une analphabète :lol:

ailit
ailit
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:26:11

zarkky :d) ouai c´est loin d´être dépassé c´est sur, a par les soucis de doublage, tout les perso secondaire ont la même voie :rire:
sur MCM freezer vient d´y passer ! :oui:

je suis sur que yuyu sait avior un langage soutenu en face de son patron :oui:

zarkk
zarkk
Niveau 18
29 octobre 2007 à 23:26:56

Mais l´avantage de Naruto pour moi ,c´est qu´en période de cours , je peux plus facilement le suivre que DBZ , car la programmation de ce manga est différente de celle de DBZ .
Naruto passe Mercredi , Samedi et Dimanche , alors que DBZ passe en semaine .
Ce qui fait que je peux voir 4 épisodes sur 6 par semaine de Naruto , contre 4/10 pour Dragon Ball Z , si je sèche pas les cours . Oui j´ai déjà séché un cours la dernière fois pour en pas rater DBZ ( le combat contre Reecom , il me fallait le voir )

ailit
ailit
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:30:50

zarkky :d) tu sèche pour un animé :ouch:
sinon sur le net tu trouve tous les épisodes hein !!

je savais même pas que naruto passait sur la TNT !!

yuen
yuen
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:31:15

Zarkky :d) :nah:

Ailit :d) Tout à fait, en plus dans un resto 3 étoiles il vaut mieux ne pas dire trop de bêtises, c´est mal vu^^

zarkk
zarkk
Niveau 18
29 octobre 2007 à 23:31:40

Oui la glandouille passagère fait du bien , c´est à dire pas 2 jours dessuite enchaînés ,pas plus de 2 jours par semaine . Sinon ça devient vraiment gênant .

Ah ok ,ils ont passés le meilleur de Dragon Ball Z alors , il me tarde de voir la transformation de Sangoku après la mort de Krilin ,par vengeance , où il adopte la vraie mentalité des Sayens ,la fierté au combat et enfin l´envie de tuer son ennemi :diable:
Même si à la fin , il n´arrive pas à tuer Freezer ,lui laissant une seconde chance , etc... on connait la suite :-)
J´aimerai défois que l´on me fasse un lavage de cerveau ,ou plutôt de mémoire ,mais ciblé , exemple : qu´on m´efface le souvenir des prochains épisodes de Dragon Ball Z ,pour le savourer de nouveau comme si c´était le première fois :oui:

ailit
ailit
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:33:57

zarkky :d) ouai mais DBZ est trop censuré, quand tu vois les VOSTFR c´est vraimen,t différent, tu voit Krilin qui gonfle avant d´exploser, alors qu´en VF il crie et pouf tu voit l´explosion terminée, c´est nul

yuyu :d) oui il vaut mieu c´est sur :rire:

zarkk
zarkk
Niveau 18
29 octobre 2007 à 23:36:50

Ailitgator ==> Oui ,je l´ai fait une fois ,mais ce n´était pas pour n´importe quel animé :-)
Puis tu sais ,les vidéos internet et moi , on a jamais fait bon ménage , tu vois ce que je veux dire ( cf la métaphore de la carpe )

Oui , pour Naruto c´est tout nouveau ,ça a commencé il y a 2 semaines à peine ( si je me souviens bien )
J´ai duv oir déjà 7-8 épisodes déjà .
Là , ils en sont à leur première mission interessante en compagnie de Tenkachi Sensei , ils doivent protéger un gars ,et là un Ninja du village du brouillard les attaques . Il a enfermé leur professeur Sensei dans une bulle d´eau et sont obligés ( les 3 élèves ) de prendre les choses en main eux-mêmes . Me tarde de voir la suite ,de l´attaque mené par Naruto et l´autre gars ( me souviens plus du nom ) , Naruto ayant enfin pris son courage à 2 mains ( après la scène du couteau planté dans sa main pour se faire la promesse de ne plus avoir peur ) .

zarkk
zarkk
Niveau 18
29 octobre 2007 à 23:39:14

Ailitgator ==> Je ne peux pas te dire, je n´ai jamais vu que la version Française , étant donné que je n´ai qu´accès à celle-ci sans faire trop d´efforts .
Pour le moment ça me convient , ne pouvant pas la comparer à l´autre , mais un jour me viendra l´idée de regarder une version originale sous-titrée en Français :oui:

ailit
ailit
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:40:13

zarkky :d) kakashi sensei :oui:
et pas besoin de me faire toute le description je connais tous les épisodes par coeur :oui:
c´est trop bien cette mission :oui:

yuen
yuen
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:40:38

Oui^^ ils sont bien ses épisodes!

ailit
ailit
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:45:38

yuyu :d) ouai mais j´aime surtout a partir du retour de cette mission moi, y´a des épisodes excellent, trop drole

zarkk
zarkk
Niveau 18
29 octobre 2007 à 23:45:44

Désolé ,je ne connaissais pas ton niveau d´addictivité de Naruto ,apparament il est extrême :lol:

Tant mieux qu´ils soient pas mal ,ça m´aurait déçu sinon . Enfin j´espère que les musiques durant le combat vont être prenantes ,car pour moi la musique associée à un manga ets très importante ,ça fait beaucoup pour recevoir les émotions ,ou pour être captivé par l´intensité d´un combat . Pour l´instant je n´y ai pas trop fait attention à ce détail dans Naruto ,mais je vais me pencher sur le sujet dès Mercredi :-)

Et sinon le nom de l´autre élève garçon qui accompagne Naruto ... ?

En tout cas j´ai bien aimé la scène de fierté de NAruto lorsqu´il récupère son bandeau de Ninja ,j´adore quand un personnage est orgueilleux , comme Végéta dans Dragon Ball Z :coeur:

yuen
yuen
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:47:48

Ailit est un grand fan de Naruto et surtout d´hinata^^

zarkk
zarkk
Niveau 18
29 octobre 2007 à 23:48:48

Oui Naruto à l´air marrant avec ses pics de colère , de honte , etc...
Il en a fait déjà 2 ou 3 lors de l´épreuve d´intégration avec Kakachi Sensei . Qui ce dernier à l´air d´avoir atteint sa limite lors du combat contre le Ninja du village des brouillards , se faisant piéger plutôt aisément dans la bulle d´eau .

Bref vous pouvez parler de NAruto , mais en me spoiler pas la suite :merci:

ailit
ailit
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:51:02

c´est sasuke :oui: ^^

naruto c´est excellent, il est fier comme pas possible, et les musiques sont trop bien, mais les vrai combat ne débutent que très loin

kakashi est un boss, on ne le bat pas comme ca !! ! tu verras son talent !!

zarkk
zarkk
Niveau 18
29 octobre 2007 à 23:51:15

D´hinata ? qu´est-ce ? un autre manga ou un autre personnage faisant parti du manga Naruto ? :question:

La vidéo du moment