CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~*Blabla du forum~~*

yuen
yuen
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:58:32

Ailit :d) Certes. Faut attendre d´en savoir plus. je sais pas ce qu´à prévu de faire la France pour aider les prisonnier.

yuen
yuen
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:59:26

Jojo :d) Ok! Merci, je n´étais pas au courant de ça.

ailit
ailit
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:03:41

c´est quand même très déprimant comme sujet, ce servir d´enfant pour des trucs d´argent ou de politique, c´est dégueulasse !!

yuen
yuen
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:04:58

C´est sûr. Ce qui me révolte le plus, ce sont les enfants soldats qu´on enrôle depuis leur plus jeune âge pour en faire des machines à tuer!

0xjo
0xjo
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:07:26

Leopard, le nouveau Mac OS donne un coup de vieux à Vista ! :noel:

Le dernier système d´exploitation d´Apple est entré en scène le vendredi 26 octobre. Il est bourré d´innovations graphiques et fonctionnelles, à faire pâlir d´envie les utilisateurs de Windows !

C´est donc Tiger qui cède la place à Leopard. La nouvelle version de Mac OS X est dans les bacs depuis vendredi 26 octobre, à 18 heures tapantes (Super précision ! XD ). Apple avait dû retarder la sortie de son système d´exploitation, initialement prévue au printemps 2007, officiellement pour concentrer ses efforts sur l´iPhone. Mac OS X 10.5 équipera progressivement les ordinateurs Apple dès ce jour. Ceux qui auront acheté leur Mac après le 1er octobre pourront mettre à jour leur machine moyennant 8€95. Pour les autres, il faudra débourser 129 € pour la version en boîte. C´est le prix à payer pour bénéficier du système d´exploitation grand public le plus abouti du moment.

A noter qu´à présent, grâce à une interface simple implémenter dans l´ordinateur sous le logiciel Bootcamp, outil qui ouvre les portes des Mac Intel à Windows, on peut partitionner le disque de la machine et installer ensuite Windows XP ou Vista sur son Mac en plus de Mac OS X ! N´est-ce pas révolutionnaire ? Avoir Mac + Windows sur un même ordinateur, je dis chapeaux aux créateurs ! :noel:

ailit
ailit
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:08:34

yuyu :d) c´est clair que ca c´est trop horrible !! :-(( faut pas êrte humain pour faire ca :non:

oxjo :d) waou le changement de sujet !! :ouch:

yuen
yuen
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:09:56

C´est impressionnant! je pensais pas que c´était possible.

0xjo
0xjo
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:11:25

Yuen :d) Je pense que de nos jours, plus on avance dans le temps, dans l´évolution, dans la technologie, tout sera possible au fur et à mesure à ce niveau là.

Ailit :d) Tu as vu ça :fier:

0xjo
0xjo
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:12:05

D´ailleurs, en parlant d´évolution, nous modérateurs, on attend la mise à jour de nos outils de modération :rire:

Protoman_ntw
Protoman_ntw
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:13:50

Jojo :d) Je sais que je pourrais faire des choses pour améliorer le site, mais bon, moyennant bonne somme d´argent. :oui:

yuen
yuen
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:14:12

C´est toujours pas fini les mises à jour!

zarkk
zarkk
Niveau 18
29 octobre 2007 à 00:15:10

Bonsoir , qui voilà ? le grand fantôme de cette dernière semaine de retour :-)))

Le pourquoi de mon absence ?
Un examen le samedi matin 27 Octobre ,des soirées en pagailles pour solder définitivement les nouvelles amitiés , quelques obligations sportives ( obligations fixées par moi-même pour hausser mon niveau de jeu , c´est à dire muscu et entraînement aussi bien en club , qu´à l´université , je compte bien atteindre mon meilleur niveau possible ,et pour ça , le travail paye toujours ) .

Mais les vacances aidant ,j´ai à nouveau du temps à consacrer à ce forum et à vous :fete:

yuen
yuen
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:15:47

Salut Zarrky, ça fait plaisir de te revoir parmi nous^^

ailit
ailit
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:16:10

salut zarkkounet !! ! :-) ^^
ca fait lpaisir !! !

0xjo
0xjo
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:17:54

Salut Zack, je vois que tu compte profiter des vacances, et tu as bien raison, après le dur travail fournit en cours, il faut bien se reposer un peu, surtout en venant ici nous voir, c´est reposant, diversifiant, agréable, et puis de toute façon, tu aime venir ici ! :-p

zarkk
zarkk
Niveau 18
29 octobre 2007 à 00:17:57

yuen Posté le 29 octobre 2007 à 00:04:58 C´est sûr. Ce qui me révolte le plus, ce sont les enfants soldats qu´on enrôle depuis leur plus jeune âge pour en faire des machines à tuer!

==> tu as regardé l´effet papillon cette aprem´ sur Canal + , non ?

ça me fait plaisir d´être parmi vous également .
Quoi de neuf sur le forum et dans vos vies ( même si yuyu a déjà un peu mâché le travail out à l´heure )

Protoman_ntw
Protoman_ntw
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:18:45

Salut Zarkky !! :-d

0xjo
0xjo
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:18:50

CATA XD
C´est Zarkk ! Pas Zack ! :rire:
Pas juste que vos pseudos se ressemblent ainsi ! XD

yuen
yuen
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:18:54

Zarkkounet :d) J´ai pas canal+ :snif:

ailit
ailit
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:19:15

zarkk :d) yuyu a maché le travail ?? ???

La vidéo du moment