CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~*Blabla du forum~~*

yuen
yuen
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:44:58

Jojo :d) Heu...je n´aime pas trop quoi? Rire? ben si j´aime bien^^ :oui: Comme tout le monde je pense^^ :-)

Ailit :d) :rire: 4 km? Terrible!

ailit
ailit
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:46:43

yuyu 4 mètres !! ! :hum:
après ca sentait le poulet de partout das la maison parceque pour les plumer, il les trempe dans l´eau chaude !! :malade:
je peux te dire que j´ai pas beaucoup mangé moi :peur:

yuen
yuen
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:48:02

Oui oui, bon 4 mètres, ça reste marrant quand même. :o))
J´imagine même pas l´odeur, beurk!

ailit
ailit
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:50:35

bin ca sent la poule :malade: et moi qui déjà n´aime pas trop la viande !! c´était pas terrible quoi !! !
mais bon à 1,50 euros la poule, on fait pas le difficile hein !! :o))

yuen
yuen
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:52:22

Non, c´est clair! moi je suis preneuse^^ Parce que c´est presque 4 fois moins que le prix du poulet que j´ai acheté aujourd´hui! :oui:

ailit
ailit
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:54:20

bin pourquoi crois tu que ma mère en a pris 10 :oui: :oui:
c´est les avantages de la campagne ca !!
et on a de la viande pas cher aussi !! :-)

j´imagine oxjo qui aime les discussions sur des sujets passionnant là :rire: :rire:

yuen
yuen
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:57:01

Ailit :d) :o)) La super discussion sur les avantages de la campagne^^

ailit
ailit
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:59:04

yuyu :d) :rire: et sur les poulets sans tête !! :o)) ^^
bin j´ai pas d´idée pour une discussion plus passionnante...

yuen
yuen
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:02:01

ailit :d) moi j´ai eu une idée en faisant mes course: le pouvoir d´achat^^
Avec la tune que j´ai dépensé cet aprèm, je me demande comment certaines personnes avec moins de moyens font pour manger tous les jours. :(

ailit
ailit
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:04:32

yuyu :d) bin si, ils mangent des pattes :o))
non sans rire c´est souvent ca !! ao alors ils sautent un repas, comme celui de midi, les enfants à la cantine et les parents ne mangent pas !! :(
j´ai connu un étudiant qui ne manger pas à midi parcequ´il n´avait "pas faim" mais on se doutas bien de pourquoi :( mais que faire....

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:07:29

Bonsoir !

Il existe quelques techniques pour payer moins. Faire ses courses à la clôture des magasins permet d´avoir des promotions de dernière minute pour des produit qui ne peuvent pas être vendus le lendemain, surtout le pain et la viande. Sinon, évidemment, ils sautent des repas, achètent le moins cher et parfois sont obligés de se procurer le nécessaires illégalement.

yuen
yuen
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:08:01

C´est sûr que ce n´est pas évident! En plus ces personnes n´en parlent généralement pas! Pour eux, c´est une honte. :-(

yuen
yuen
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:09:17

Salut Toad^^

Oui, c´est vrai qu´à la clôture des magasins on à quelque avantage^^

0xjo
0xjo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:11:32

Parler "bouffe" je ne trouve pas ça passionnant pour ma part, alors je vais participer quand ça changera :o))

ailit
ailit
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:12:50

salut toad :) ^^
:d) le mieux c´est encore d´acheter dans les magazins discount, même si certaisn trucs sont un peut suspect parfois :doute: ou alors les légumes directement chez le paysans, ou quand on peut, avoir son jardin :oui: (c´est notre cas, un petit jardin, mais qui produit que du bon pour pas cher :o)) )

yuyu :d) bin ouai, alors j´osais pas lui en parler, pour pas le mettre mal à l´aise, mais mio ca m´aurais pas géné de l´inviter de temps en temps au resto U (même si la bouffe est dégueux). Mais je sais aussi, que moi je me serais sentit encore plus mal a sa place si on m´avait proposé ca....

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:16:01

C´est vrai que ça peut paraître mal venu. Les gens préfèrent généralement se débrouiller seuls pour ne pas dépendre des autres personnes et c´est tout à leur honneur.

Oxjo :d) C´est bien plus politique et intéressant que de parler "bouffe" :noel:

yuen
yuen
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:17:20

Les magasins discount faut se méfier quand même. car certains produits sont plus cher qu´ailleurs, alors faut comparer les prix^^

Sinon, j´avais une copine qui s´invitait souvent chez moi pour manger quand j´étais étudiante. Le pire c´est qu´elle n´avait pas de soucis de tune, elle était juste radine. :nonnon: C´est le genre de personne qui profite des autre avec son air naïf.

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:19:56

Yuyu :d) Ouais et quand on est trop sympa, on ose pas refuser... Moi, j´invite parfois des gens, mais généralement je vais chez eux une autre fois :)

J´aime bien les hard-discount, mais parfois ils vendent un peu de la cochonnerie ^^ Enfin, c´est loin d´être de la qualité que tu as si tu y mets le prix fort ! Encore heureux, n´empêche :noel:

ailit
ailit
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:20:00

toad :d) c´est compréhensible en effet !! :oui: en même temps les amis sont là pour ca aussi, je dis ca mais je le ferais pas !! -_-

yuyu :d) je déteste les radins !! :hum: ca c´est vraiment honteux, ceux qui ont de la thune et qui font tout pour pas la dépenser !! je m´en fiche de celui qui est radin pour lui, mais qu´il ne profite pas des autres !!

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:23:18

Ailit :d) Moi je suis plutôt économe que radin. Quand c´est pour faire plaisir à qulqu´un d´autre, je n´hésite pas à acheter, en revanche, quand c´est pour moi, j´y réfléchis à deux fois ! Et je laisse souvent tomber pour acheter plus tard un jeu ou je ne sais quoi... Je ne pense pas que ce soit réellement un défaut l´économie et le souci de ses dépenses contrairement à la pingrerie.

La vidéo du moment