N'empêche que j'ai eu un enchaînement de "petit soucis".
Vendredi, je m'éclate dans l'herbe sur les genoux dans une pente (je te laisse deviner pourquoi), qui réveille une douleur à un genou qui venait juste de partir depuis peu.
Ensuite viens l'heure du train, tout va bien, jusqu'à ce que j'arrive pour prendre ma correspondance, bloqué à cause d'un train qui n'a pas pu quitter la voie où elle aurait dû affréter. Une fois le problème technique du moteur réparé, le train s'en va, le nôtre qui devait être là depuis 20h56 arrive à quai (après 20 minutes d'attente) et là on nous annonce qu'il est supprimé, alors qu'il est là, sous notre nez. Énervé, les gens râle, et on nous dit que c'est à Paris qu'ils ont décidés de ça...
On attend le suivant, prévus pour 21h56...
Arrivé chez moi vers 22h10, épuisé, je vais prendre ma douche en vitesse, me pose devant le PC et là ... Aucune connexion !
Je vais voir vite fait la box, de mauvais humeur je commence à râler (en plus tout ce que j'ai à faire en général requiert internet pour quelques fichiers sources, de retouche etc) et on me dit que dans la journée ça a coupé, qu'ils ont appelés et que l'on recevra une nouvelle box durant la semaine.
Génial !
Mais ce n'était pas comme si ça allait arrêter là, ce matin je vais tranquillement prendre mon train, et le temps tourne, tourne au point que l'heure est passé et aucune annonce ...
C'est qu'au bout d'un quart d'heure qu'ils se décident à annoncer que "le train subit actuellement un retard que nous ne pouvons déterminer". De mieux en mieux ... Jusqu'à l'annonce qui nous dit "30 minutes de retard". Par précaution, je vais aller chercher un billet de retard qui est de l'autre côté du quai, au moment où je commence à faire la queue, à peine 2 minutes après, je vois le train arriver ... Il a fallut que je cours, que je descende les escaliers, en remonte, pour arriver jusqu'au train. Bien sûr entre temps, du monde a eu le temps de monter, tout le monde se jète dedans (même ceux du train d'après) et par chance, seulement cette fois, j'ai quand même eu une place assise, même si c'était pas la meilleure.
Me demande ce qui va m'arriver d'autre today or tomorrow ><
Voilà ... C'était ... Les Malheurs de Jojo !
Prochainement sur vos écrans
XD
Bien ma vie hein