moi je suis protégé par un pact avec mettaur vis a vis de sheena alors
pour ma part si je suis la c'est que le dieu chomage m'occtroie de la flemmardise payée (et je le dis haut et fort j'en profite ) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
The Legend Of Zelda forever ! Vivement les prochains jeux !!!
myotismon
Niveau 10
30 novembre 2009 à 11:42:22
Ma nièce +> S'ils me cherchent, ils se prendront une attaque macabre.
Si c'est bien l'attaque de Myotismon et pas Devimon. XD
Soeurette +> Pas grave, pour cette petite faute de rien du tout.
dragoonlink_79
Niveau 31
30 novembre 2009 à 11:43:36
sachant en plus que j'ai capturé un phénix sauvage (cf l'asile et les quelques pages dernieres pour piger l'histoire) je ne crains plus la mort _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
SheenaVampire
Niveau 5
30 novembre 2009 à 11:43:57
Les vampires, vous voulez des bloods tablets ? Moi aussi, je sais me battre. Mais je veux pas frapper maman.
myotismon
Niveau 10
30 novembre 2009 à 11:44:39
Chaud, j'avais jamais regardé la cdv de Dragoon. XD
Dragoon +> Pareil ! XD Sauf que ça fait 3 mois que j'en profite et ça commence à gueuler au niveau supérieur....
dragoonlink_79
Niveau 31
30 novembre 2009 à 11:46:25
elle a quoi ma cdv ? j'ai juste conté l'histoire de mon pseudo. Dsl d'essayer d'etre un peu rp dans ce monde de kikoulolz
myotismon
Niveau 10
30 novembre 2009 à 11:46:52
Ma nièce +> Je vais pas la frapper non plus. ^^ Juste lui faire peur avec mes chauves-souris. Et je n'aime pas ces machins-là. Je préfère le vrai sang, bien chaud. J'irai le prendre sur Tchitchi. XD
Dragoon +> Bah ton phoenix revivra et tout, mais pas toi....
Tettelle_Kratos
Niveau 10
30 novembre 2009 à 11:48:01
je vais crâmer tes chauves souris et on en reparlera
myotismon
Niveau 10
30 novembre 2009 à 11:48:09
Dragoon +> Oui.
Et c'est juste que je n'avais pas regardé ton âge. Je pensais que tu étais un peu plus jeune.
SheenaVampire
Niveau 5
30 novembre 2009 à 11:48:12
Oh oui, le vrai sang bien chaud... Un délice...
dragoonlink_79
Niveau 31
30 novembre 2009 à 11:49:07
méga toi tu connais pas les ff avec les plumes de phénix ca se voit si le phénix revit alors il aura des plumes. Les plumes renfermant naturellement un pouvoir de résurrection je peux donc m'en servir quand j'en ressent le besoin _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
myotismon
Niveau 10
30 novembre 2009 à 11:49:29
Ma nièce +> Si tu veux, tu prendras celui de Tchitchi aussi ! Je lui demanderai de passer à un moment, et on lui sautera dessus.
Soeurette +> Alors je t'en enverrai d'autres ! T'as pas peur des chauves-souris ?
vampire-cactus
Niveau 4
30 novembre 2009 à 11:49:44
Au fait, pour les crêpes, tu as eu l'occasion de te concerter avec toi depuis samedi soir?
dragoonlink_79
Niveau 31
30 novembre 2009 à 11:50:41
tu peux me filer l'age que tu veux je m'en fiche moi si on me trouve plus jeune ca m'arrange meme (j'aime me fondre dans la masse) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Tettelle_Kratos
Niveau 10
30 novembre 2009 à 11:50:50
non même pas peur tu dois le respect à Dragoon mon petit l'est plus vieux que toi
myotismon
Niveau 10
30 novembre 2009 à 11:51:29
Fanny +> Pas à ce propos, mais on le fera ce soir.
Dragoon +> J'y ai pas trop joué, non. Mais j'arrangerai ça. Et puis, si tu es mort, qui utilise les plumes pour te ramener ?
SheenaVampire
Niveau 5
30 novembre 2009 à 11:51:39
Tonton => Oh oui, prenons celui de Tchitchi...
dragoonlink_79
Niveau 31
30 novembre 2009 à 11:53:00
méga c'est un poképhénix je l'ai éduqué pour sortir de sa pokéball et utiliser sur moi une plume si je ne peux le faire seul
tettelle boarf tu sais il doit le respect a tout le monde ... t'as vu son age ? _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _