"Faudra trouver une autre femme alors. "
+> Vais mettre des affiches un peu partout....
~~> Pour que tout le monde sache que tu es dépendant des femmes. XD
"Rester à la maison -> Mmh, uniquement dans ma chambre violet devant mon atelier de dessin et mon PC."
+> Et tu vas faire tes selles dans ta chambre aussi ?
~~> Je ne sais pas ce que c'est mais ça sens la bêtise profonde. Donc je vais dire que je ne le ferais pas.
"Toujours propre -> Si je veux d'abords Je serait propre si toi tu l'es en rentrant."
+> Je peux pas être propre si j'ai travaillé toute la journée, à part si je suis dans la clim !
~~> Non mais tu travail moins que moi de toute façon, tu transpire plus c'est tout
"Tout les boxers propres -> Mmh, il seront pas propre parce que tu ne fais pas ton linge.
Et c'est pas moi qui vais le faire sinon, une fois propre c'est moi qui les enfiles."
+> C'est à toi de faire le linge. Et dépêche-toi, femme.
~~> C'est à toi d'assumer tes crasses au fond de tes boxers, homme . 
Et de toute façon, tu n'arriveras pas à les enfiler....
~~> Ouais ça vaut mieux pour moi, pas envie d'avoir du liquide non identifier sur moi si le boxers en question n'était pas lavé
"Chaussette -> Mmh, je vais pas risquer de mourir, merci
"
+> T'es déjà avec moi alors bon. Tu peux pas faire pire.
~~>Mais ça à rien à voir. >_<. Pitit abruti >_<
"Le repas prêt -> Mouais, menu ..... Restaurant ? Hé, je travail toute la journée moi aussi !"
+> Si tu payes....
~~> Le devoir d'un homme c'est de fournir l'argent pour sa famille, ça passe aussi par l'argent pour la nourriture. Assume ta condition, homme.
"Guetter mon arriver -> Mmh, qui guettera l'arrivé de l'autre ? "
+> Bah tu guetteras la mienne vu que je serai le seul à sortir de la maison.
(Ce qui n'est pas normal, vu que tu devras faire les courses, sortir les poubelles, couper le bois pour le feu, étendre le linge....)
~~> Va te gratter 
Puis, tu guetteras la minute où je sortirais de la chambre.
"Massage -> Si tu veux avoir mal comme tu veux "
+> La belle excuse.
~~> Tu es suicidaire, c'est pas ma faute
"Oui, je vais coulé un bain, mais pour me laver moi ! >_< "
+> Ouais, et "le", c'est moi.
Je veux bien.
~~> Lave-toi tout seul, tu es un grand garçon maintenant. Il est tant de te prendre en charge. XD
Koga -> Voui, je suis mal traitée. é_è
Bon appétit ^^