CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~*Blabla du forum~~*

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
14 novembre 2009 à 16:56:59

Al :d) Ben, j'ai quand même Indy de LucasArts. Et en même temps, à l'époque, je n'avais que des jeux gravés, donc bon :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
14 novembre 2009 à 16:58:04

Alchy :d) Ben justement... Je suis en prépa, mais je ne veux pas passer de concours pour les écoles d'ingé. Je n'ai plus de carotte. Mais même si je continue à travailler, je déprime complètement... :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
14 novembre 2009 à 16:58:43

Fanny :d) Et moi, pourquoi tu m'as supprimé? :snif:

XD

Boarh, je préfère tellement les conversations sur les forums que les conversations msn perso en ce moment...

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
14 novembre 2009 à 16:59:29

Red : La prépa, peut être trop de travail & trop d'heures ? Ca m'etonnerait pas, vu les emplois du temps de fou que m'avait montré un ami en prépa justement...

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
14 novembre 2009 à 17:02:25

Fanny :d) Je ne me souviens même pas avoir conversé avec toi sur msn, alors tu vois :o))

J'en suis désolé, mais bon, ça devait pas être épique x)

Et puis, on a tellement parlé sur les forums ToS que ça ne compte pas, hein? :p)

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
14 novembre 2009 à 17:02:45

Ah ouais, ok.

:doute:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
14 novembre 2009 à 17:02:50

Alchy :d) Ben, à la limite, on s'y fait rapidement. Mais disons que c'est assez infantilisant, le cadre est morose, morbide, même, les khôlles maintiennent la pression, sans compter les contrôles, devoirs, etc...

En fait, la masse de travail n'est pas le pire là dedans. Le pire, c'est l'ambiance pourrie de concours. Et les camarades sont les pires que j'ai jamais eu...

M'énerve. >_<

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
14 novembre 2009 à 17:05:53

Red : Et je suppose que même en te concentrant uniquement sur le boulot, ça ne te permet pas de faire extraction du reste, c'est ça ? Parceque bon les camarades, c'est vite vu, tu les ignore, et puis, si tu sais ce que tu veux faire plus tard, tu as un avantage sur eux, parceque je me demande combien sur tout ces gars en prépa combien veulent faire comme papa et maman ont dit, hein ? :p

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
14 novembre 2009 à 17:07:53

Fanny :d) :bave:
Comment ça me manque ce genre de convers" XD

Bonne fin d'après-midi, et oui, sûrement de week-end ^^"

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
14 novembre 2009 à 17:09:42

Fanny :d) Oui... Disons que selon les situations, on découvre des facettes différentes des personnes qui nous entourent. :o))

Alchy :d) Ben, cette année, je travaille juste pour oublier l'ambiance pourrie, en fait...
D'ailleurs, ça se voit : En cours, je me fais profondément c***r. Par contre, dès que je suis chez moi, je travaille comme un malade, et en trois heures, j'ai fait mieux qu'en six heures de cours.
Non mais y a pas à dire. Ma motivation vient précisément de ma volonté d'oublier que je déprime complètement...

Mais bon, quand on fait une journée 8 heures 19 heures 30 dans le même cadre, sans s'arrêter, on a intérêt à apprécier ses camarades, quand même... :o))

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
14 novembre 2009 à 17:15:15

Ouch, 8h => 19h30, ça fait bobo ça :fou:

Enfin je vois, le travail est un bon anti déprésseur j'ai l'impression, du moment qu'on en as du travail, il arrive toujours un moment ou on sature, ou qu'il n'y en ait plus...xD

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
14 novembre 2009 à 17:16:59

Ben, c'est pour ça que j'ai emprunté un bouquin d'anat pour l'apprendre par cœur... :o))

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
14 novembre 2009 à 17:22:08

Apprend le code pénal aussi, ça c'est du bon gros bouquin qui peut servir :fou:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
14 novembre 2009 à 17:23:12

Ben, vu que je veux faire médecine, le bouquin d'anat me servira un peu plus... :o))

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
14 novembre 2009 à 17:26:07

Ah oui, j'avoue, c'est vrai que je vois mal un chirurgien dire "lisez moi la loi 1337 paragraphe A" lors d'une operation :noel:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
14 novembre 2009 à 17:28:19

Ah non, je veux être psychiatre. :o))
Pour être de l'autre côté de la barrière, pour une fois. x)

Mais le code pénal, c'est une arme fatale... Quiconque le lit en entier devient fou. Ou juriste. Bref, fou, quoi. :o))

Toph0395
Toph0395
Niveau 9
14 novembre 2009 à 17:29:16

Zélos est pas censé être mort dans le 1 ?

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
14 novembre 2009 à 17:32:20

Psychiatre, tiens ça c'est bien, j'ai toujours préféré les psychiatres aux psychologues, je crois que c'est le coté "j'ai des années de médecines" qui me fait penser que la profession est de meilleure qualité, va savoir, peut être que je dis des bétises, mais c'est mon ressenti personnel.

Et j'avoue, le code pénal, c'est une arme fatale, un peu comme dans les douzes travaux d'Asterix, lorsque lui et Obelix doivent trouver le formulaire je ne sais plus combien, une belle caricature de toute l'administration française...:p

NothingInMind32
NothingInMind32
Niveau 9
14 novembre 2009 à 17:32:25

Bonjour. :hap:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
14 novembre 2009 à 17:32:58

Non, il n'est pas censé être mort. Il peut être mort, ou pas. Et je crois que la fin officielle est celle où il ne meurt pas, c'est pour ça que certains costumes ne sont pas accessibles à Kratos... Enfin bref, voilà...

J'y vais. :o))

A plus. :-)

La vidéo du moment