yuen Posté le 13 septembre 2007 à 23:23:46 zarkk : tu connais pas les samourai pizza cat´s?!! sacrilège
==> Non stp pas la fesse droite , j´en ai encore les marques de la dernière fois
Ailit ==> Oui je visualise bien la scène ,pas super super .
Aujourd´hui moi je n´ai plus peur de ce genre de choses , et j´en suis presque à être en manque de piqures ^^
Mon moment le plus horrible ,c´est lorsque qu´avant ma dernière opération , une infirmière jeune et extrèmement mignonne , avec ce qu´il faut là où il faut
, vient me mettre le catétere .
Sur le coup , me suis dit que c´était un cadeau du ciel .
Mais après plus d´une heure , qu´elle cherchait ma veine sans arrivé à la planter , m´ayant charcuté les 2 mains ,car elle a essayé avec les 2 , disant toutes les 5 minutes : " Tu as la peau la plus dur que je n´ai jamais vu " et moi qui la regardais avec une tête de
.
Parceque je m´attendais à un grand moment , un fantasme que tous les hommes ont ...
Approchant les une heure et demi ,elle abandonne , moi ne montrant pas une seconde ma douleur pour rester fière devant elle et ne pas la culpabilier , elle appelle une autre infirmière.
L´infirmière expérimentée , à peine si elle dit bonjour ,mais en 2minutes elle m´avait trouvé la veine et mis le catétère .
J´aime pas la morale de cette histoire .