merci Bobinou
Ca existe pas, une chanson douce C'est "Le Loup, La Biche et Le Chevalier". Non mais.
Fanny Ben quand même. J'ai beau avoir eu une enfance parfois pas trop classique, je sais ce qu'est un coffre à jouets. J'ai vécu, moi
j'l
touche de tabulation a la ...
j'la connais pas cette chanson Misha tu me la chantes?
"Une chanson douce, que me chantait ma maman..."
Tu connais pas?
ah c'est ce que Bobinou m'a passé
Bonsoir tout le monde
Mega m'a sommé de venir ici et il semble ne pas être dans les parages, c'est un scandale
Tetelle En fait, je donnais juste le vrai titre ^^
Toad Mega est un scandale, de toute façon
Fanny Euh... Si tu ne prends pas en compte les zombies, les liches et autres squelettes, oui, tout le reste est à peu près vivant x)
Moi Mega m'a assommé et j'en fais pas tout un plat
Mince l'est pas là Mega...
Misha je me coucherai moins bête ce soir (oui oui c'est possible )merci de m'avoir appris le vrai titre ^^
Fanny Il s'est quand même donné la peine de m'envoyer un SMS + un message sur Facebook, il aurait pu laisser sa vie de côté un moment hein
Misha Moui, d'autres termes plus méchants me viennent à l'esprit
Tetelle J'ai failli la chanter en karaoké la semaine dernière, héhé. Ca aurait été sympa
Toad Je sais, mais restons polis quand nous somme ici
Misha effectivement je crois que ça aurait pu être cocasse même non je ne me moque pas je chante très mal alors je ne me permettrais pas
baille les gens
Tetelle J'ai chanté d'autres trucs. C'était marrant. Bonne nuit ^^
Fanny Ouais, et puis il y a ton troll, qui permet aux gens vivants de devenir de plus en plus minoritaires sur le forum
Fanny Cela pourrait bien être la raison pour laquelle il m'a appelé... Au fait oui, c'est ça
Bye Tettelle...
Fanny Une forme là encore plutôt comique, la plupart du temps
Bref, je vais réessayer. Bonne nuit ^_^
Fanny Raison de plus pour qu'il soit là... Peut-être m'attendait-il plus tôt/tard... :$
Mouahhhhhhhhhhhhhhhh... J'adore passer ici...
Pour rien dire en fait, et faire chier son monde.
Bonne nuit!
Toadounet +> Désolé de ne pas avoir été là.Je t'attendais mais il fallait que je fasse.... mon Mega. ^^"
Voili voilou, encore désolé.J'aurais dû dire à Samy de passer, elle aurait été contente de te parler.
Et désolé d'avoir bidé tout le monde sur msn sans prévenir pour la même raison.
Kinô no konban wa muzukashikata.
Et bonne nuit à tous. =)