CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~*Blabla du forum~~*

lapin_de_mega
lapin_de_mega
Niveau 4
20 septembre 2009 à 14:55:34

Je suis d'accord avec mon nounours :nah:

( c'est pas marrant :snif2: )

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:58:34

Red : Ca dépend, le Français et la seule langue qui posséde autant de mot pour definir des cours d'eaux xD

Enfin, chaque langue à sa spécificité en fonction de la topographie du pays...

Langue de diplomatie, moui, je dirai plutot le Latin dans une autre époque, ça c'était la langue des intellectuels. Maintenant tout va aux abréviations, c'est dommage :o))

MikanYuki
MikanYuki
Niveau 8
20 septembre 2009 à 14:58:56

Redinet ~~> Il fallait que je mette cette vidéo qui ma bien fait pleurer hier soir :snif2: .

Alchy ~~> Non les cours d'Histoire-Géographie ne sont pas du tout soporifiques, les seul qui le sont c'est: "Anglais (Le prof parle que en anglais, en plus je suis une grosse merde, il ira ce faire mettre :noel: ), français (C'est vrai, j'en ai rien a foutre des livres aussi endormant qu'une berceuse), et un peu espagnol (Bah ouais avant je foutais le bordel, en lançant des règles en fer ou tout autres chose, la plus rien :noel: ).

En gros l'école ça ne devrai vraiment pas EXISTER !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://www.youtube.com/watch?v=Oru0FNXoD90 :snif2:

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:59:11

Roh la vilaine faute au reveil, je suis inexcusable, et, c'est bien sur est* i_i

lapin_de_mega
lapin_de_mega
Niveau 4
20 septembre 2009 à 15:02:18

Chouchou -> Tu peux te taire, merci :)
L'école c'est important, comme toute les choses qu'on peut effectuer en une journée, tu ne te rends pas compte que tout tes faits/gestes/connaissances influe toute ta vie ? Mon pauvre garçon, tout est pris en compte dans la vie.
Tout est important, c'est pour cela que rien ne le semble. Réfléchis à deux fois avant de donner de tel affirmations. S'il te plais :)

shakaspeare
shakaspeare
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:02:42

Mega² faudra que je te parle de quelque chose aussi, en privé. :noel:

PS : elle est de l'autre côté de la France. :hap:

MegaNounours
MegaNounours
Niveau 9
20 septembre 2009 à 15:02:53

Mon Lapin ! :coeur:

Tchitchi +> J'ai géré la compatibilité dans mon script global. Celui sur lequel je travaille depuis deux mois. :oui:
Mais la flemme d'arranger le MegaMix. XD

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:03:45

Oui... C'est vrai qu'on a pas mal de mots pour désigner les cours d'eau... :o))
Mais bon, nous, on n'a qu'un mot pour désigner la Réalité, et je peux te garantir que c'est bien lourd dans une dissertation de philo, compte tenu du nombre de sens que l'on peut donner au concept de Réalité. Et en général, les concepts sont beaucoup plus nuancés en allemand qu'en français.
Sauf en ce qui concerne les cours d'eau... :o))
C'est vrai qu'on a la classe à ce niveau là.

Mimil :d) Tiens... Moi, y a l'anglais et la physique qui sont bien ennuyeux... :o))

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:05:38

Emil : Regarde l'avantage de l'anglais, tout les jeux US à porter de main par exemple :o))

Et si l'école n'existait pas, on subirait le pouvoir d'un Etat qui serait proche du totalitarisme :o))

Ecole => Accés à la culture => Donc moins de cons, et favorise ton esprit critique

Donc l'école, même si c'est chiant, c'est bien :o)) .

MikanYuki
MikanYuki
Niveau 8
20 septembre 2009 à 15:08:04

Mais vous avez quoi avec ces bâtiment rempli de merde :noel: .

Ok c'est important mais Sainte Joseph :noel: .

Redinet ~~> La physique c'est pas ennuyeux, enfin juste quand tu fais des calcul :rire: .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://www.youtube.com/watch?v=Oru0FNXoD90 :snif2:

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:08:38

J'avoue Red, c'est bien chiant :fou:

Aprés, c'est à nous de nous en sortir pour définir le sens de la Réalité de laquelle on parle, et pour ça, on nous fait bouffer des exemples, je crois que dans la philo française, ils aiment beaucoup les exemples :o)) .

Sur ce, je vais vous laisser, je reviens plus tard surement :o)) . Bonne journée ! :)

lapin_de_mega
lapin_de_mega
Niveau 4
20 septembre 2009 à 15:08:39

Oui mon Nounours ? :coeur:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:08:42

Princesse :d) Tout à fait.
Les mécanismes inconscients, la faculté de penser, et beaucoup de nos capacités sont améliorées par la connaissance en général et les méthodes de réflexion en particulier. Mais il ne faut pas oublier que l'école n'est qu'une voie pour acquérir la connaissance. C'est pourquoi ce n'est pas l'école qui est obligatoire, mais l'instruction. Cependant, dans la mesure où les professeurs sont mieux formés que les parents à enseigner, l'école est de loin préférable à l'instruction directement par les parents.

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:11:05

Alchy :d) Par exemple, dans ma pensée, je donne deux sens différent au terme de Réalité. Je suis obligé de les distinguer en mettant une majuscule à l'un des termes, et pas à l'autre. Mais tu vois, ce serait quand même plus simple, et je risquerais moins l'erreur si je les distinguait en appelant l'une Wirklichkeit, l'autre Realität.
Et à l'oral, c'est vraiment dur de faire sentir la majuscule à Réalité. :o))

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:11:30

Mega : Grrr, bouge toi ! :noel:

Je veux la compatibilité avec le MegaMix :fou: .

Bon :dehors: xD.

MegaNounours
MegaNounours
Niveau 9
20 septembre 2009 à 15:15:10

Lapin +> Ai shite imasu ! :coeur:

Tchitchi +> Fuis, mécréant, avant que je ne cède à la colère ! :fou:
Comment me parles-tu ? :fou:

lapin_de_mega
lapin_de_mega
Niveau 4
20 septembre 2009 à 15:16:39

Redounet -> C'est bien ce que je raconte :hap:
Mais après pour la qualité de l'enseignement ça dépends des personnes, des professeur passionnés ou pas. Cela change tout si la personne qui nous instruis sais retranscrire le beauté des matières concernée. C'est très important pour l'avenir des gens qui l'écoutent, enfaite, l'avenir d'une personne dépends de comment ses parents ont donné les bases, si ils n'ont pas les bases dès petits c'est déjà plus difficile de leur faire comprendre que l'école et quelque chose de bénéfique et indispensable. Viens en compte après la personnalité des personnes concerné et leurs fréquentations, environnement et professeur, enfin je m'égare du sujet premier. :o))

lapin_de_mega
lapin_de_mega
Niveau 4
20 septembre 2009 à 15:18:31

Je peux l'avoir en français mon nounours :coeur:

shakaspeare
shakaspeare
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:19:44

Mega, tu te connecteras quand aujourd'hui? :hap:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:20:05

Le truc, c'est justement que notre personnalité est due à l'éducation que l'on a reçu et aux rapports que l'on entretient avec le monde. On ne naît pas entreprenant, ni timide, ni travailleur, ni rien; à la base, on naît, et c'est tout. Cependant, avec le temps, suivant le monde qui nous entoure, on développe nos facultés, mais aussi un caractère inconscient, sur lequel nous nous basons dans chacun de nos décisions et goûts, y compris en ce qui concerne le travail scolaire.
En fait, tout n'est qu'éducation. Mais l'éducation ne nous vient pas uniquement d'un autre être. Elle nous vient avant tout de notre rapport au monde. Sachant que, par la suite, on aboutit à l'état de fait que notre éducation elle-même, ainsi que ses effets sur nous dépend directement de l'éducation.

La vidéo du moment