* pas de scénario, pas de suite logique dans l´histoire, pas de description des lieux, des action ou des personnages, pas de profondeur dans les dialogues, pas d´approfondissement des caractères, pas de caractère d´ailleurs, pas d´impregnation du lecteur dans l´histoire, pas de présentation, pas de syntaxe, pas d´orthographe, pas de prologue, pas de longueur suffisante, ...
je n´ai jamais vu un texte capable de se baser sur du vide, je ne croyai pas cela possible à vrai dire...
* Aryn
* ...
Ce... C´est la première fois que je vois un bout de torchon aussi foireux...
Où sont les descriptions CORRECTEMENT rédigées ? Kratos au volant d´une bagnole ? Mouarf ! ridicule...
Anna avec une poupée ?? ?? MOUARF !! !
(bon soyons sérieux)
Bon tu comprends où je veux en venir ? Les descriptions doivent comporter différents critères comme :
- L´impact visuel (pourvoir imaginer la scène dans ses moindres détails)
- La cohérence (inutile de dire que kratos porte un string si ça n´existe pas dans TOS... un exemple tout bête et certainement c*n mais voilà)
- La qualité (c bien beau de mettre un impact visuel et la cohérence mais il faut tout de même que l´écriture soit légère, précise, et bonne - voire raisonnable, ce n´est pas ton cas -)
(Je vais pas m´attarder sur ce point)
D´ailleurs je devrais pas m´attarder du tout... je dérive encore
Franchement je n´ai jamais vu pareille nullité... et le prétexte de l´âge ne signifie rien et ne dois pas servir de base de repli si jamais on se fait incendier. Pour moi tu n´as pas 7 ans, tu as juste l´âge d´écrire. Encore faut-il le faire correctement ce qui n´est VRAIMENT pas ton cas.
Voilà, la belle époque