CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~*Blabla du forum~~*

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
01 septembre 2009 à 10:38:11

nekasu :d) Oui, mais c'est pas drôle, c'est vrai :o))

Héhé, quatre perfect en quatre matches... Peut-être tiens-je la forme :fier:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
01 septembre 2009 à 10:39:51

Je viens de démontrer que le soviétisme, c'est l'opium du peuple.
Deux perfects d'affilée contre Zangief avec Blanka sans utiliser le coup de la boule, il devait être vraiment endormi, le Stakhanov du tournoi. :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
01 septembre 2009 à 10:41:01

Red :d) Pourtant, il combat des ours à mains nues en Sibérie Orientale. Mais peut-être l'anguille brésilienne est-elle trop faufilante :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
01 septembre 2009 à 10:44:08

Fiouuuuu, pour la première fois, je bat Ryu sans aucune défaite. C'était chaud, quand même.

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
01 septembre 2009 à 10:44:37

Même pas. Je l'attendais, il venait, je lui mettais un coup de pied dans les jambes, il tombait, il se relevait, il venait, je lui mettais, etc...
Rien d'épique, mais bon... :o))

Faut dire que les ours de Sibérie Orientale attaque rarement en mettant des coups de pied au ras du sol. :o))

En revanche, l'hindou adepte du "feu de bouddha" (faudra m'expliquer, quand même :o)) ) a démonté Blanka. J'aurais dû faire le coup de la boule. :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
01 septembre 2009 à 10:47:56

Contre Dhalsim, il faut y aller en force, surtout avec Blanka. Tu arrives, tu sautes, coup de pied, tu l'enchaînes au sol, si possible avec la choppe. Il a aucune résistant physique, cet hindou bouddhiste ( :doute: ), donc paf, gros coups de tatane dans son museau.

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
01 septembre 2009 à 10:50:03

Le problème, c'est que Blanka manque cruellement de vitesse, et donc, vu l'allonge de l'autre renonçant qui vit dans un palais avec des éléphants (bizarre, ça aussi :o)) ), il se fait tenir à distance. :o))
Tiens, je suis en train de jouer avec Dhalsim, d'ailleurs.
Et j'ai enfin réussi à battre Ken. :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
01 septembre 2009 à 10:52:07

Oui, mais Dhalsim se fait latter par n'importe quel Guile ou autre Ryu. Et je ne te parle pas de Vega ou Sagat.

Enfin, bon, là je suis avec Sagat et je perds quand même.

Il n'y a que Balrog que j'arrive à maîtriser, grâce à son absence totale de diplomatie et de finesse :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
01 septembre 2009 à 10:53:58

Guile, je l'ai massacré. Ryu, je sais pas. Ken vient de me rendre la pareille... Deux fois. :o))
Et puis, évidemment, Vega et Sagat, c'est autre chose.
Balrog est surtout le seul avec qui j'arrive à faire volontairement une attaque spéciale. Les autres, je n'ai jamais compris comment il fallait faire. :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
01 septembre 2009 à 10:56:10

Ben, tu les as toutes marquées en appuyant sur le point d'interrogation, ça aide :o))

Non, mais c'est vrai que certaines sont chaudes à placer volontairement, le HaDoKen, ShoRyuKen, tout ça.

Avec les frères ennemis, il n'y que le tentsumapesempukyaku (de tête, il y a sûrement des erreurs) que j'arrive à enchaîner.

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
01 septembre 2009 à 10:56:35

tastsu-maki-sempu-kyaku.
Voilà :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
01 septembre 2009 à 10:59:18

En fait, il n'y a que les ennemis qui arrivent à les sortir. :o))
Au moins, Balrog, tout est clair. Tu tapes, tu tapes, tu tapes, accessoirement, tu tapes. :o))
Balrog contre Chun Li, c'est un peu la brute contre la fine. Ben c'est la brute qui a gagné. :o))

Comme quoi, quand on nous dit qu'il faut toujours réfléchir avant d'attaquer, on se met franchement le doigt dans l'œil.

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
01 septembre 2009 à 11:03:04

Non, mais Chun-li, elle est super mal dirigée par l'ordinateur, c'est horrible. Avec elle, tu utilises souvent les sauts, c'est vrai, mais pas tout le temps quand même XD

Là, c'est trop simple, tu fais que des contre-sauts bien placés, et tu peux faire un perfect.

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
01 septembre 2009 à 11:05:08

De toute façon, Chun Li et Vega sont des personnages fort pour porter une attaque rapide, donc avec un joli et gracieux saut. En revanche, il suffit de couper court à leurs acrobaties, et ils se font très mal. :o))
Ah! Les États-Unis viennent d'être défaits par l'Union Soviétique. :o))
Comme on dit : Le monde va changer de base :cd:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
01 septembre 2009 à 11:06:29

Hihi, Vega, la seule fois que je l'ai combattu, j'ai réussi à lui détruire ses griffes, j'étais content.

En plus, un uppercut lors de son vol plané merdique, j'étais content.

Bref, un Ko de ma part... Puis deux quasi-perfect de la sienne. Je ne l'aime pas ><

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
01 septembre 2009 à 11:09:58

J'aime bien lui exploser les griffes, aussi. Et j'aime bien quand il perd et que son bôôôôôô visage est complètement défoncé. :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
01 septembre 2009 à 11:12:29

Mouhaha, c'est vrai que c'est assez jouissif :content:

Bon, là j'ai détruit Ryu avec Sagat. Encore 10 combats et je gagne le jeu :fier:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
01 septembre 2009 à 11:16:35

Ken est horrible. Je l'aime pas. Tu l'attaques directement, il te fait le machin bizarre (coup de poing du dragon), tu l'attaques en sautant, il te fait le machin bizarre (coup de poing du dragon), tu ne l'attaques pas, il t'envoie ses boules de feu...
Avec Dhalsim, j'avais trouvé le moyen de retourner ses techniques contre lui. Je passais en dessous de son coup de poing du dragon en glissant, je me retournais, et je le frappais en plein vol. C'était jouissif, aussi. :o))
Bref, j'aime pas Ken, pas plus que Ryu.
Et il doit aussi me rester une dizaine de combats, là. :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
01 septembre 2009 à 11:18:51

Je me suis encore fait latter par ce con de Blanka. Deux fois de suite. Avec Sagat et Guile.

Putain de jeu.

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
01 septembre 2009 à 11:20:25

Je me suis encore fait latter par Ken. :o))
J'en ai marre, de Ken... Faudrait trouver un moyen de ne faire aucun combat, sauf le final pour avoir une chance de gagner. :o))

La vidéo du moment