En fait, je ne sais pas ce que tu appelles "des états pareils", mais là, tout va bien. Si j'étais en colère, ou approchant, tu t'en rendrais compte, je t'assure.
Si je viens ici, c'est pour me changer les idées, pour m'aérer la tête et si possible pour avoir des conversations plus intéressantes qu'avec mes chers interlocuteurs IRL. On a une chance infinie, celle de déjà nous connaître, de ne pas être obligé aux politesses de bases et de pouvoir écrire à volonté sans aucun moyen d'être interrompu.
C'est pour ça que j'aime les foras. On vient ici par envie, et on a la place et le temps que l'on veut.
A partir de là, je l'avoue, comment s'est passée ma journée, oui, on s'en fout un peu. On a tellement de choses à pouvoir exprimer dans une discussion libre et épanouie que ça ne me semble pas nécessaire de savoir comment l'on va. Si on va mal, on ne vient pas sur un fofo, ou alors on prévient avant, et on discute calmement et posément de la situation.
C'est possible que je me montre un peu sec parfois, mais c'est uniquement pour que l'on profite tous de la chance que l'on a d'être ici tranquillement.
(Et paf. Comment je déblatère sur n'importe quoi en ce moment moi.)