J'ai gardé toutes celle que je considère comme les meilleures, je peut t'aider si tu veux.
Je les avait imprimé pour les cours de soutien math. 
Exemples:
Aujourd'hui, je suis à Metz, ville que je ne connais pas. Je demande à un ado de me montrer le chemin jusqu'à la gare, il m'y accompagne. Aucun de nous ne parle. On marche cinq minutes, quinze minutes... bizarre. Je lui demande si c'est encore loin. "Ah merde, je vous avais oublié." VDM
Aujourd'hui, étant militaire en formation, je participais à un entraînement de dissimulation en forêt près d'une route. Un homme se gare sur le bas côté et est venu uriner dans le buisson où j'étais. Message radio du formateur, mort de rire "Surtout ne bouge pas, c'est bien, il ne te voit pas..." VDM
Aujourd'hui, après avoir gardé mon neveu de cinq ans, mon chéri et moi-même nous jetons sur le canapé dans une étreinte sensuelle et torride. Et c'est à ce moment précis que le DVD du Roi Lion se bloque sur une réplique de Scar. "Mais qu'est-ce que ta mère dira ? Mais qu'est-ce que ta mère dira ?" VDM
Aujourd'hui, très énervé, j'étais en train de passer un savon mémorable aux ados de mon école de code de la route à cause de leur passivité. C'est le moment qu'a choisi mon portable pour sonner, me ridiculisant, me décrédibilisant et les faisant éclater de rire. Ma sonnerie ? "Zen, restons zen, tududududu". VDM
Aujourd'hui, présentation orale avec PowerPoint. Jusque là, rien d'anormal. Sauf qu'hier, mon frère a modifié mon fichier et a remplacé le titre par : "C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Il s'assoit et il meurt." 0/20 + exclusion de cours + 3 h de colle. VDM
Aujourd'hui, je suis à la pharmacie. À côté de moi, un représentant en produits pharmaceutiques vante les mérites de ses produits dans une discussion enflammée. Moment de solitude précédé d'un fou rire en entendant : "Le secteur de la constipation est un secteur bouché. " VDM