Ca va, ça va. J'ai un peu de mal à émerger, mais aujourd'hui encore, il me faut travailler. Si je ne m'impose pas quelques trucs, j'aurais encore plus l'impression de ne rien foutre de tes journée ><
Et toi, bien? ^_^
Paysane_Coco
Niveau 4
31 juillet 2009 à 11:12:26
Bah, écoute j'ai fais le décompte de toutes les heures cette nuit à chaque heure je me suis réveillée avec le froid que je ressentait, j'ai même rajouté une couette. Brrr, rien que d'y penser j'ai des frissons >_< C'est vrai que j'ai du boulot aussi aujourd'hui! Mais je suis assez contente car mon frère revient de vacances, enfin! XD Donc je ne sais pas comment qualifier ma matinée. ^^
Maitre-Misha
Niveau 10
31 juillet 2009 à 11:15:43
http://www.kongregate.com/games/JGames/pwong
Raaaah. On échange de chambre? Ou de corps, je ne sais pas
Et c'est drôle, moi quand mon frère revient de quelque part, je ne suis pas si content
Paysane_Coco
Niveau 4
31 juillet 2009 à 11:18:37
Misha -> Comme tu préfères
Je suis contente parce qu'il va me ramener des cadeaux Et aussi car il va redescendre le PC en bas et je pour scanner mes dessins! Et puis je veux le voir travail
Maitre-Misha
Niveau 10
31 juillet 2009 à 11:20:23
"et je pour scanner mes dessins" "et je veux le voir travail" XD
Moui... Moi quand il revient j'ai pas de cadeaux et il me parle pas, c'est pas le même genre
Paysane_Coco
Niveau 4
31 juillet 2009 à 11:22:16
Misha -> Moi c'est parce que je suis sa petite sœur chérie qu'il aime fort fort Et que quand il revient de vacances avec sa copine il est de bonne humeur! XD
ShirayukiMizore
Niveau 6
31 juillet 2009 à 11:22:18
Bonjour tout le monde
Maitre-Misha
Niveau 10
31 juillet 2009 à 11:24:36
Coco Faudrait peut-être que mon frère se trouve une copine alors. Mais bon, je suis pas une entremetteuse, et je ne sais même pas si je connais sa situation à ce sujet
Paysane_Coco
Niveau 4
31 juillet 2009 à 11:27:14
Misha -> Et je ne pense pas que tu vas le lui demander
Coucou Prince^^
Maitre-Misha
Niveau 10
31 juillet 2009 à 11:28:39
Coco Nan, c'est pas vraiment le genre de la famille ^^
bon, je me mets sérieusement à la lecture et à l'écriture. Si je ne réponds pas vite, c'est un truc qui me pose problème, hein, ne vous inquiétez pas ><
Paysane_Coco
Niveau 4
31 juillet 2009 à 11:32:00
Misha -> C'est noté! Ca me fait penser que je vais lire aussi, en attendant^^ Mmh, j'ai trouvé un candidat au poste d'esclave de lintu
Maitre-Misha
Niveau 10
31 juillet 2009 à 11:39:36
Pfff... En plus il me faut préparer à manger... Bon, désolé Coco, sincèrement, mais ton commentaire attendra au moins l'après-midi >< Mais t'inquiète, je m'en occupe sérieusement ^_^
Paysane_Coco
Niveau 4
31 juillet 2009 à 11:41:48
Prends ton temps Misha! Je peux bien attendre tout le temps que tu veux! Enfin, il y une limite, mais là, c'est assez rapide quand même! Va préparer à manger ^^ A tout à l'heure! Tu reviens, hein?!