Yuen
Bien ? C´est tout ce que tu as à dire ? Bien ?? XD
Argumente un peu ma vieille, je te jure, on va jamais s´en sortir sur ce forum si je sors pas un truc flagrant comme la Pub de Chabal hier soir, faut trouver quelque chose là, se bouger, je m´ennuie à force de venir dire "salut ! ça va ?" et finir par plus poster car ça manque d´activité réel, y´a des sujets de bouffe qu´on mange, de ce qu´on regarde à la télé, de nos découvertes, mais au fond, nous n´avons rien de réellement communicatif, car ce qui compte, c´est un échange d´idée, d´argumentation, on passe notre temps à balancer ce qu´on fait, ce qu´on dit, ce qu´on va faire le lendemain, sans réellement fonder une conversation construite, il est temps de parler sérieusement, voir le point de vue des autres, et s´il le faut, attaquons nous au jeu alors, nous ne sommes pas sur ce forum par hasard, vous vous attendez à quoi etc ... Et pas en deux phrases, quelque chose de construit qu´on voit vos pensées et qu´on sache répliquer, répondre, parer, échanger ... C´est le but de la discussion et de l´échange fondamental entre plusieurs individus !