Mega Lettres effacees sur le clavier
à mon age (bouh le vieux), je sais reconnaître les simples discussions des discussions tendues
j'ai vu oui j'aurais du tourner ça en : pourquoi ?
bonsoir aux partant(e)s
Bonne soirée a vous Anna, Nekynery
J'AI FAIM, MEGA TA CUISSE ELLE VIENT LA
tin j'en peux plus...je vais suivre les filles et m'en aller, sinon on va encore me reprocher les mots qui ne vont pas tarder à sortir
Touche pas à mes fesse, Emil.
Neky +> Ah ok. J'ai rien dit alors.
Ailiette +> Si tu veux savoir le pourquoi, tu interroges l'une des deux sur msn.
Bon j'avoue, là.
Emil, un peu de calme, s'il te plait. Tu aurais dû dormir cette nuit. Ne recommence plus de nuit blanche, ok ?
j'ai pas le msn de neky
Ah non, mais Neky fait juste partie des dommages collatéraux.
Anna -> Je leur dirait
J'aime bien ceux qui disent qu'ils partent et qui restent à zieuter dans l'ombre, tels des membres des psychopathes janviétistes.
je zieute pas dans l'ombre, puisque je t'ai répondu
Mega ~~> Tes fesses ? les fesses sont situées plus haut que les cuisses
Mais faut que je me calme , ce soir je fait aller faire dodo tôt je pense, la prochaine nuit blanche ça sera quand .....
Comme ce soir je ne traînerait pas, vous ne faites pas folies en faisant 20 pages ou sinon
Mega ~~> Je suis le Prince du Royaume de Graces et ma Princesse est la meilleur
Un jour nous raillerons les Psychopathes Janviétiste, mais pas tout de suite
Ailiette +> Sauf que je parlais de la petite !
Emil +> Dépêche-toi d'aller dormir avant de perdre un pseudo.
Mega J'ai mis ton image sur le gif du blog ^^
Anna Quand tu veux, je me connecte, mais là, ça a pas l'air d'être le moment
(Et j'ai du mal à retrouver mes posts, par ici x) )
Emil +> Votre petit clan n'égalera jamais notre empire. Au mieux, nous accepterons de ne pas vous détruire. C'est tout.
Merci Misha. ^^
Mega Et tu as eu de la chance, j'aurais mis ma main à couper que Regal fût pris bien plus tôt, mais bon
Regal est naze, qui en voudrait ?
Ailit Regal est trop classe, et beaucoup des persos de base ont déjà été pris, c'est pour ça ^^