CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~*Blabla du forum~~*

shakinator
shakinator
Niveau 10
23 juillet 2009 à 01:52:43

je sers a rien mais j'y go
byebye

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
23 juillet 2009 à 01:54:12

Fanny, j'espère juste que tu ne me considères pas comme le premier venu. ^^ Mais je comprends tout à fait ton opinion, ne t'en fais pas. ^^

Oui, le groupe est très peu connu en France, on doit être cinq à le connaître. :o))

Oki. ^^ Moi également, oui. ^^ Enfin, normalement je passe en deuxième année. :p) (90% de chances que je passe, pas de problème donc. ^^)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
23 juillet 2009 à 01:56:56

Bye Shakinator ! ^^

: )

Mega... : )

Megaaaaaaaaaaaaaaaa ! ^o^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
23 juillet 2009 à 02:00:16

Ce n'est pas parce que tu ne devrais pas me considérer comme le premier venu que tu devrais forcément me considérer comme un ami de longue date, même si ta remarque pourrait me blesser, tu sais. ^^

Bref, je n'en attends pas autant, mais au moins une petite estime pour un ancien, ancien, ancien ami. :) ^^

Oh, et sinon, non, c'est un groupe espagnol qui est sur-connu en Espagne, au Mexique, au Chili... Mais pas en France. Dommage. ^^

Mega
Mega
Niveau 10
23 juillet 2009 à 02:02:17

Rroy Rroy +> Tu vas bien ? ^^

Faudrait donner des nouvelles plus souvent. ^^
C'est pas tout ça, mais je m'inquiète souvent, moi. ^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
23 juillet 2009 à 02:08:52

Fanny :d) C'est vexant, tout ça, Fanny. XD

Tu voudrais que je t'appelle sur ton portable pour te rappeler les quelques histoires que l'on a vécu en commun concernant deux Forumeurs dont j'éviterai de citer les noms de peur d'éveiller en toi quelque tristesse ? ^^

Mega :d) Euh... Non, en fait, je vais plutôt mal en ce moment, comme d'hab', quoi, mais là, comme je suis vraiment très content d'être ici, je vais bien. :) ^^

Moui, désolé, je sais que mes passages ici ont été très peu nombreux durant cette année... ^^"
Mais bon, tout cela va bientôt prendre fin, ne t'en fais pas. ^^

Mega
Mega
Niveau 10
23 juillet 2009 à 02:15:39

J'espère bien, Rroy Rroy. ^^

Et j'espère que ça ira pour toi, tôt ou tard. ^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
23 juillet 2009 à 02:16:45

Fanny :d) Ce n'est rien, je ne t'en veux pas. ^^ Mon rôle n'a pas non plus été primaire dans ces histoires, plutôt secondaire, mais assez important pour que je te considère pour cela et entre autres comme une amie, sur qui au passage je connais beaucoup de choses, que je n'ai pas apprises dans ton dos mais plus ou moins par toi, ce qui pourrait éventuellement te prouver que nous avons bien eu des histoires en commun. ^^

Et sinon, oui, effectivement, il y en a eu, des histoires tristes, sur ce Forum... : ) Et en ce qui me concerne, je pense que cela est loin d'être fini... : )

Mega
Mega
Niveau 10
23 juillet 2009 à 02:22:11

Bonne nuit Fanny. ^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
23 juillet 2009 à 02:23:49

Mega :d) Ne t'en fais pas, ton peux considérer ma présence ici en ce jour comme un pré-retour de ma part, mon véritable retour étant pour mon retour de vacances. ^^

Oh, sinon, pour cela, je pense que ça n'ira pas vraiment mieux avant au moins janvier 2010, date après laquelle je ne verrai plus la personne qui, entre autres, déchire mon coeur. ^^

(Oui, je sais, les "^^" font un peu bizarre après une telle phrase, mais j'ai pris l'habitude de parler avec le sourire de mes histoires tristes, je sais pas, ça me fait marrer, même si en vrai, c'est bien loin d'être le cas... :) )

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
23 juillet 2009 à 02:29:04

Fanny :d) Je suis tout à fait d'accord avec toi, et puis de toute façon, je n'en avais pas le temps cette nuit.

Sinon, non, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi...

Je pense juste que ce Forum est le théâtre d'un très grand nombre d'histoires tout simplement exceptionnelles. :)

Après, ça, comment l'expliquer... XD

: )

Bon allez, bonne nuit, Fanny ! ^^++

Mega
Mega
Niveau 10
23 juillet 2009 à 02:33:50

Rroy Rroy +> Bah j'attends ta venue définitive avec impatience. :-)

Et j'attends avec impatience aussi le jour où tu iras enfin mieux. :-(
Les filles, hein.... :-(

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
23 juillet 2009 à 02:34:07

Mega ? ^^

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
23 juillet 2009 à 02:35:00

Rallala, encore un débat qui me donne envie d'aller pioncer ... donc je vais pas tarder à y aller

Très cher [_Rroyd-Y_] c'est une joie, que je cache au fond de mon petit coeur palpitant à quelques 78 pulsations minutes à une heure légèrement tardive en ce vendredi matin d'été chaud, sec, humide et froid à la fois, que de te revoir ! (attention : phrase longue et compliquée, si vous ne comprenez pas, veuillez vous référer à la dernière phrase)
Heureux de te revoir

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
23 juillet 2009 à 02:40:45

Zabuza :d) Hey ! :-d
Sache que c'est également une joie, que je ne cache pas dans mon coeur complètement déchiré, de te revoir également. ^^

Ca fait vraiment plaisir ! ^^ :)
:-d

Bon, et bah à la prochaine, alors. ^^

Mega :d) Héé, pour ça il va falloir patienter encore un peu, mais plus trop longtemps, donc ça va... :) ^^

Oui, effectivement, les filles...
Alala...
J'attends ce jour également. ^^
Cela fait vraiment trop longtemps que je n'ai pas été heureux.

Ca fait depuis mars 2008...

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
23 juillet 2009 à 02:44:17

Enlevez le deuxième également dans la phrase pour Zabuza. :o)) ^^

... Cette musique... La dernière fois que je l'ai écoutée, c'était avec elle, justement...

Pouah.

Ike to uta.

Mega
Mega
Niveau 10
23 juillet 2009 à 02:45:09

Rroy Rroy +> Si tu savais comme je te comprends. ^^

Sinon, les études, t'en es où ? oO

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
23 juillet 2009 à 02:47:04

Mega :d) :) ^^

Sinon, euh... Bah je parle Japonais. ^^

Mais bon, je veux pas trop m'étendre sur mes études ici.

Si tu veux, je te raconterai tout quand on se parlera enfin sur MSN. ^^

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
23 juillet 2009 à 02:49:57

Rroy :d) T'es pas du mégazabalch, mais t'es important quand même donc je n'ai pas le choix. *Tend un rouleau de scotch* hop, tu me colmates ces déchirures et si ça marche pas ... *Va vers son minibar, scrute les bouteille durant 3,4^(-14) nanosecondes. Tend une bouteille de scotch* Ca fonctionne aussi pour ton petit coeur, par contre méfie toi le lendemain pour ta tête (et parfois aussi un peu plus bas, on n sait jamais ce qui se passe vraiment)

Moi aussi je veux tout savoir sur tes études et le reste !

Mega :d) Faut que je te parle sur msn, je me reconnecte

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
23 juillet 2009 à 02:53:50

Bon, tout le monde, je vais vous laisser. ^^

Je pars demain en vacances, donc ce pré-retour n'aura été que bref... Désolé. Mon vrai retour sera pour mon retour de vacances. ^^ Ce qui devrait rendre à fin août.

Passez donc de très bonnes vacances tout le monde, et à la prochaine ! ^^

Bye ! ^^++

(Mega, ou les autres, si tu veux je passe sur le ToS BAR là. On se retrouve là-bas ? ^^ Je ne répondrai plus ici mais je lirai ton message si tu me dis que non, sinon, bah rendez-vous sur le Forum de Tales of Symphonia... : ) )

La vidéo du moment