CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~*Blabla du forum~~*

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
22 juillet 2009 à 23:48:48

Avec "photos des forumeurs de sexe féminin à poil".

Script rare, mais ô combien précieux.

:doute:

(Quand je veux, je me casse une réputation :o)) )

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
22 juillet 2009 à 23:51:05

Non, ça va, merci :o))

Non, mais ces programmeurs, tous des tarés, hein :peur: XD

shakinator
shakinator
Niveau 10
22 juillet 2009 à 23:53:08

ouaip
j'aimerais savoir programme :-(

Princesse_Coco
Princesse_Coco
Niveau 10
22 juillet 2009 à 23:54:09

Shaki -> J'avais remarqué, oui, d'ailleur, tu ne peux pas imaginer l'effet que ça me fait, c'est énormément bléssant et stressant :( Ca m'a fait énormément de mal à moi et j'ai détesté ça. (Normale en même temps :o)) )
Mais en même temps il y des gens que je ne veux pas perdre et je veux voir Misha casser sa réputation :noel:
Donne moi ce script conçu pour faire du mal aux gens, je suis prenneuse, de toute magnière, il me hait alors j'm'en fiche à près tout. :fou:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
22 juillet 2009 à 23:54:45

Non mais, des fois :o))

Des mecs qui arrivent à calculer les appointances masculines par le nombre de post par jour et le nombre de jours de présence, moi j'appelle ça des tarés XD

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
22 juillet 2009 à 23:58:49

Coco :d) Non, ce script n'est pas fait pour les jeunes filles :o))

Fanny :d) Non, d'après leurs statistiques, tu postes énormément, donc tu es nolife, donc tu es sois anorexique soit obèse. Ouais, c'est pas encore très fiable, hein XD

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:02:53

fanny :d) Hum. C'est con qu'on poste pas avec son nez XD

L'égalité des membres, tu sais. Moi par exemple, j'ai de grandes mains ^^

:doute:

Non, attendez... x)

shakinator
shakinator
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:04:10

oh le vilain monosmiley^^

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:05:38

Oh, là, il veut dire bien des choses XD

Mega
Mega
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:07:10

J'ai désignoré.

"Misha et ailit, désolée de vous répondre si tardivement, mais ayant des problèmes personnelles avec une autre personne aimé de ce forum je préfère partir pour que la personne en question reprennes toutes ces capacitées en tant qu'être humain."

+> Genre c'est pour moi que tu pars.

"Cette m'ayant dit "Adieux" je ne compte plus la revoir que ce soit par écrit ou autre"

+> Qui l'a voulu ? Qui l'a décidé ? Qui était même pressé de le faire ? La première fois, tu n'y as pas cru ? C'était pour rigoler ? C'est le fait de m'entendre qui t'a fait réaliser ?

"par conséquent, pour acceder à ces paroles proprement dites crueles je m'exille pour le moment."

+> Cruelles ? Encore une fois, qui l'a voulu ? C'est arrivé à cause de qui ?

En clair, tu me mets sur le dos ton départ. Bien joué.
Pas la peine de partir, reste. Tu es appréciée ici.

Je vais le faire à ta place. Je reviendrai.... un jour.

Prenez tous soin de vous. J'adore ce forum et ses forumeurs, et je parle du forum actuel, pas depuis sa création.

C'était Megaman. Je rends l'antenne.

shakinator
shakinator
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:08:39

megounet :-(
part pas :-(

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:12:18

N'importe où ailleurs, même IRL, je gueulerais "Mais arrêtez vos gamineries ! :hum: ". Là, j'ai même pas la force.

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:14:50

Fanny :d) Sinon ça va bien, merci ^^

Je me dégoûte un peu en tant qu'écrivain, vue ma productivité et mon entrain, mais ça va :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:18:51

Non, mais j'aimerais bien arriver à m'astreindre à faire de trucs. Je suis tellement une loque dès que je suis obligé de faire un truc, c'est horrible. Même quand c'est moi qui m'oblige...

J'arrive pas à me dire ''Allez, on finit cette page de fic", ou "allez, on coupe les sites à la con et les vidéos pourries, et on va ranger".

<

Princesse_Coco
Princesse_Coco
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:21:43

Mega -> Abrutit :(
Tu n'as donc rien compris à ce que je voulais faire, à ce que je voulais faire pour toi?!
Tu ne t'es pas poser les bonnes questions, ce que tu m'as fais est cruel, ce que j'ai fais est cruel. Tu me manquais abrutis, terriblement, j'ai rien dis, exprès pour que tu ne puisse pas rater la femme de ta vie, et toi? Tu n'as jamais pensé au vrai raisons? A ce que je ne te disais pas, il faudrait que tu réveilles un peu, tu es essentiel ici, c'est pour ça que je pars, je t'aimais trop voila tout. Alors arrêtes un peu les bêtises que tu fais ces derniers jours, c'est pas réfléchis tout ça. Et tu disais pas que tu te batterais, " A coeur vaillant rien d'impossible" du vent tout ça? J'avais cru que tu me connaissais assez bien pour comprendre ce que je voulais vraiment, mais non. je penssais que tu avais confiance en moi. Et "Adieux" quand on se voyait, c'était pas la chose à faire tu vois. Comment je l'ai pris à ton avis, pourquoi je ne voulais pas t'appeler? Merde! tu me fais chier à la fin! Avant que tu partes aujourd'hui, je voulais m'exucuser m'écraser, mais j'ai bien fais de pas le faire finalement. Tu ne comprends en rien ce que j'ai fais! Je l'ai fais pour toi! Pour tes beau yeux à TOI! Alors reste pour ceux qui sont là. C'est tout. Et fais pas chier ton monde.
J'ai choisi le chemin le plu difficile pour que tu sois tranquille et sans moi. J'suis une peste et difficile à vivre, fou-toi ça dans le crâne, et vois les choses comme je les voyais, moi. Ca t'aiderait à comprendre, idiot.

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:21:44

Ben non, pas vraiment.

Mon frère, par exemple, si il se doit finir un site dans un délai imparti, il se répartira la tâche correctement, deux heures par jour, tranquillement. Moi, je ne commencerais qu'à la toute fin du délai, et comme un con je ne dormirais pas les deux derniers jours >_<

Je ne suis absolument pas fait pour la vie professionnelle actuelle, je crois :o))

Heureusement que je veux faire prof XD

Princesse_Coco
Princesse_Coco
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:28:02

Fanny -> Désolée, j'suis en rogne comme jamais :(

Mais bon la crise est passée maintenant...

Fanny, Misha, les autres qui sont partit car mes histoires vous exaspèraient, je m'escuse, ce genre de chose n'arrivera plus à l'avenir. :hap:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:28:21

Bon, moi je m'en fous, parce que ça me dérange pas outre-mesure, mais là, ne pensez pas trop à l'immaturité comme une insulte, mais plutôt comme un diagnostic, hein.

Fanny :d) Si tu réfléchis aux self made men, aux gens importants et aux grosses fortunes, tu peux voir que sauf quelques exceptions ce ne sont pas des fainéants. L'exemple à suivre aujourd'hui n'est pas vraiment dans la voie que nous suivons dans la recherche d'un bonheur fait dans l'élévation de l'homme par l'art et la culture (en tout cas moi je vois les choses comme ça, hein :o)) )

Mega
Mega
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:29:44

Compris.
Go msn.
Désolé pour ce règlement de compte sur le forum.

shakinator
shakinator
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:29:57

je suis toujours la :(

La vidéo du moment