CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~*Blabla du forum~~*

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
20 juillet 2009 à 14:38:15

Misha : C'est pas vraiment à la mode (suffit de s'en convaincre en regardant les taux d'audience de la série XD)...faut savoir que les Kamen Rider, ça fait 35ans que ça existe au japon ^^

C'est juste du fanboyisme, rien de plus XD

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
20 juillet 2009 à 14:39:20

Al :d) C'est surtout les animes et les mangas qui sont à la mode aujourd'hui. C'est ce que je voulais dire.

Bon, c'est sûr, si t'es complètement fan, pourquoi pas. J'ai bien été jusqu'à acheter une bague du seigneur des anneaux, hein. Mais bon, ça, c'est la classe :o))

Rondoudou_Coco
Rondoudou_Coco
Niveau 4
20 juillet 2009 à 14:39:47

Misha -> L'important c'est que vous alliez bien tout les deux :)
Mais fais attention la prochaine fois!^^

Mouais, je me suis déjà stressée toute seule parce que je me suis lancé en défis en sixième celui d'avoir que des félicitation jusqu'ici j'ai toujours réussi donc je voudrais pas me planter en troisième et puis le brevet je veux mention très bien d'abord! :sournois: Je pense que je l'aurais :hap:
Après tout, tout le monde me dit que j'en fais trop que je me surmène.... C'est FAUX! :fou: J'ai rien fais les années précédente! XD

prince -> Je sais pas moi raconte moi ce qu'il se passe chez toi, parle moi de tes amis, il y plein de chose à raconter dans une lettre en plus, c'est plus agréable les lettres que les mails je trouve :hap:

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
20 juillet 2009 à 14:41:10

Misha : C'est surtout pour le fait d'avoir au moins un objet de la série en gros n_n, et ça faisait pas mal de temps que j'avais rien acheté, donc j'ai pu me le prendre n_n

Mais oui, c'est pas du tout pareil qu'une bague du seigneur des anneaux, c'est beaucoup plus classe :p (Mon casque de stormtrooper de star wars est classe aussi n_n)

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
20 juillet 2009 à 14:44:02

Coco :d) Ben on est passé pas loin de la grosse connerie. Bah, il en faut.

La réussite scolaire ne doit pas être un but en soi, à mon avis. Tu comprendras ça très rapidement. Mais c'est bien que tu t'attaches à travailler, de nos jours, c'est d'une importance capitale, malheureusement. Enfin, tant que ça te fait plaisir, hein, je vais pas t'engueuler.

N'oublie pas de t'amuser hors de l'école. Sinon, tu réussiras ta carrière professionnelle. Et faut pas déconner, quand même.

Le-Prince-Coco
Le-Prince-Coco
Niveau 10
20 juillet 2009 à 14:44:18

Princesse ~~> Euh ouais :noel:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
20 juillet 2009 à 14:46:01

Al :d) http://imgs.inkfrog.com/pix/gdalsf/barahir08.jpg
Si ça, c'est pas la classe, hein :o))

Non, mais on voit le fan boyisme à un degré assez élevé, là, j'ai l'impression. Bah, autant acheter ça que de la bouffe, hein. Au moins, on crève la tête haute et les fringues référencées XD

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
20 juillet 2009 à 14:49:58

Ho elle est trés jolie ^^ j'aime beaucoup la couleur verte

Nan mais c'est clair, vu le prix de la bouffe, autant acheter des bagues et autres, et si on a fait, bah on bouffe de l'acier de l'argent et du plastoc, c'est tout bête ! :dehors:

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
20 juillet 2009 à 14:50:23

si on a faim* earf ><

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
20 juillet 2009 à 14:53:03

Al :d) Ouais, elle est belle. On me prend un peu pour un débile quand je me trimballe avec, mais mes potes (enfin, mes vieux potes, parce que je l'ai pas remise depuis mon arrivée à la fac) étaient assez fans.

Non, mais tu vois, si on meurt avec une bague lsda et un casque stormtrooper, personne pourra se foutre de notre gueule, c'est clair :o))

Princesse_Coco
Princesse_Coco
Niveau 10
20 juillet 2009 à 14:57:17

Misha -> XD
Tu sais que mon je veux dessiner toute la journée comme futur travail :o))
Et que j'adore dessiner donc, je vais tout faire pour réussir et par la même occasion je m'amuse XD
Question étude je vais quand même avoir du mal au lycée je pense, puisque c'est la période où l'on pense qu'à s'amuser et à rien faire, il ne faut pas que je me laisse influencer par les autres :oui:
Et puis il y des matières que j'aime bien où je suis pas douée et d'autre que je n'aime aux quelles je m'en sors bien :hum:

Et puis je vais m'amuser.... Ici :noel:

Alchy -> Elle est où ma glace?^^

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
20 juillet 2009 à 14:58:46

Misha > XD Nan mais on a la classe aves nos accessoires de geek :cool:

Bon jvais passé un coup de fil, je reviens :o))

sous-homme
sous-homme
Niveau 6
20 juillet 2009 à 14:58:59

Re ici. :noel:

sous-homme
sous-homme
Niveau 6
20 juillet 2009 à 15:00:19

Je viens de penser que j'en connais une qui finira comme sa soeur. XD

M'enfin bref, comment ça va ici ? :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
20 juillet 2009 à 15:00:53

Coco :d) Si tu veux devenir dessinatrice, je te conseille la filière littéraire. J'ai deux potes qui dessinent super bien (mais qui eux n'ont rien de sérieux) qui ont eu leur bac L. Il y en a un qui est dans une école de graphisme à Reims. Et ça, c'est vraiment la classe.

Le lycée, c'est pas encore là où tu t'amuses le plus. C'est surtout que il y a un palier assez important à chaque classe. En seconde, c'est vraiment du glandage (en tout cas pour moi ça a été comme ça), en première, tu es obligé de commencer à bosser, et en terminale on te prépare à fond comme des fous pour le bac. Donc, si tu restes sur le travail effectué en seconde, et ben, c'est chaud pour la suite.

Non, par contre, à la fac, là oui, c'est vraiment du gros n'importe quoi :o))

Princesse_Coco
Princesse_Coco
Niveau 10
20 juillet 2009 à 15:00:56

Mince, il part quand je lui réclame ma glace :sournois:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
20 juillet 2009 à 15:01:33

Al :d) Ben ouais. Au moins, les autres geeks nous reconnaissent et nous admirent. on ne se fond pas dans la masse, nous :o))

Le-Prince-Coco
Le-Prince-Coco
Niveau 10
20 juillet 2009 à 15:02:42

Re Mega :noel:

sous-homme
sous-homme
Niveau 6
20 juillet 2009 à 15:04:35

"Non, par contre, à la fac, là oui, c'est vraiment du gros n'importe quoi" (Misha)

+> Pléonasme ou lapalissade ? :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
20 juillet 2009 à 15:05:10

Mega :d) Evidence, simplement. Mais non, ne cherche pas de figure de style dans tous mes posts, quand même :o))

La vidéo du moment