CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~*Blabla du forum~~*

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Le-Prince-Coco
Le-Prince-Coco
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:41:21

mais*

Kamille_Bidan
Kamille_Bidan
Niveau 4
20 juillet 2009 à 00:41:25

Bonne nuit Mega ^^

Prince : Tu vas bien ?
Misha : Tu fais une exception, tu es trop bon toi aussi :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:41:38

Fanny :d) Le pire, c'est que moi aussi. Bon, là, je dis pas, dernièrement, j'ai découvert Battlefield Heroes (et pour un jeu gratuit, c'est tout de même chouette), donc je m'ennuie pas trop... Mais ça me dérangerait presque pas de revenir en cours. C'est dingue. Quasiment la première année que ça me fait ça.

Le-Prince-Coco
Le-Prince-Coco
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:42:09

Alchy :d) Je vais bien et toi ?

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:42:20

Al :d) Mais moi je n'ai plus besoin de prouver quoi que ce soit. Je plane au-dessus de toute ça, telle une buse.

:o))

Kamille_Bidan
Kamille_Bidan
Niveau 4
20 juillet 2009 à 00:44:37

Misha : Dice, Dice, ça c'est un studio, pour nous avoir sorti un ovni comme Mirror's edge, fallait le faire...faudra que je test battlefield heroes :p
Prince : Ca va, ça va ^^ j'ai trouvé le week end assez long mais bon :fou:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:46:10

Ps2 :bave:

J'aime Nintendo et Metal Gear Solid. C'est le grand paradoxe de ma vie de gamer :o))

Mais ça cultive les jeux vidéo. Ca nous ouvre l'esprit, tout ça. Mais j'imagine que l'expliquer ne doit pas être simple ^^

Le-Prince-Coco
Le-Prince-Coco
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:46:46

Alchy :d) Moi je l'ai trouvé cours :noel:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:47:15

Al :d) Ouais, c'est grâce à des studios comme ceux-ci qu'EA nous font croire qu'ils sont inventifs.
Si tu joues à BH, fais-moi signe, vite fait. Qu'on se fritte un tantinet :o))

Le-Prince-Coco
Le-Prince-Coco
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:47:48

Misha :d) Tu as déjà joué a Mgs4 :bave: :bave: quand tu affronte Vlad :bave: j'ai mis trois jours pour trouver comment le tuer :bave:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:48:15

Fanny :d) Hum... Je n'ai pas vraiment l'âme RPG personnellement. Peut-être n'ai-je pas réellement eu de bons RPG en fait. A part ToS évidemment :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:49:51

Bon, allez, pendant que je suis là, petit post de dégoût.

Comment ça se fait qu'il y ait tant de gens qui peuvent dépenser 400 Euros dans une console alors que personnellement, quand je dépense 250 euros, c'est un miracle insensé?

Voilà, ça, c'est fait :o))

Kamille_Bidan
Kamille_Bidan
Niveau 4
20 juillet 2009 à 00:50:41

Misha : Oukie :p, pour EA, faut reconnaitre que Dead Space etait terrible, les survival horrors dans les space se compte sur les doigts d'une main, alors recrée une ambiance Alien/The Thing, ça vaut le coup. Bon aprés EA sort aussi des trucs bof (Les Moh par exemple pour ne citer qu'eux i_i)
Prince : C'est parceque j'ai commandé un objet, et que je suis trés peu patient que j'ai trouvé le week end horriblement long XD

Le-Prince-Coco
Le-Prince-Coco
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:51:13

Misha :d) Cette question été tourné vers moi n'est-ce pas ?

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:52:52

Emil :d) Ca se tourne vers tous les possesseurs de PS3, et de Xbox quand elle était une arnaque.

Tu en fais partie?

Al :d) Ben, le problème, c'est surtout qu'EA est une pompe à fric. Les suites à rallonge un peu bâclée. C'est la Universal du jeu vidéo. En un peu moins vendue, quand même .

Kamille_Bidan
Kamille_Bidan
Niveau 4
20 juillet 2009 à 00:55:02

Misha : Oui, les Command & conquer par exemple, le 3 m'a déçu niveau scenaristique, ça ne colle pas du tout à la fin du précédent, c'est tréééés bizarre, pour Alerte Rouge 3 je n'y ai pas joué mais apparement c'est pire :/. Enfin bon, il y a quand même deux trois jeux qui sortent du lot, mais bon deux trois jeux sur des centaines, ça fait pas beaucoup...

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:55:15

Fanny :d) De toute façon, la Ps2 aujourd'hui, ça va, c'est pas trop cher normalement. Et j'avais compris ton goût envers le jeu de rôle vidéoludique. Je n'ai malheureusement pas les consoles pour pouvoir le partager.

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:57:08

Al :d) Tu peux regarder, très souvent, dans ces licences à deux, trois, quatre suites, plus les extensions, et ben le premier est souvent génial. C'est triste, parce que ça montre le potentiel d'une série et le bâclage par la suite.

Et puis, EA s'occupe aussi parfois de certaines adaptations de films. Avec le succès qu'on connaît à cette démarche.

Le-Prince-Coco
Le-Prince-Coco
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:58:19

Misha :d) Oui j'en fait partie puisque ma Ps3 je l'ai acheté un mois après ça sortie, mais comme elle est tombé en panne j'en ai racheté une autres :bave:

Kamille_Bidan
Kamille_Bidan
Niveau 4
20 juillet 2009 à 01:01:17

Misha : Oui, à croire que les devs ont énormément d'idées au début, mais qu'ils les exploitent mal...(Enfin, je ne parle que pour les jeux récents, pas pour les vieux jeux tournant sous MsDos, ou les jeux d'amiga, le deuxieme volet de Monkey Island par exemple est le meilleur de la série, plus long, plus complet...ah, je veux retourner à cette époque... XD)