CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~*Blabla du forum~~*

ailit
ailit
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:53:30

yuyu :d) :hum: je sais pas comment je dois le prendre :hum:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:53:55

C´est ça quand on est une lopette :o)) .

yuen
yuen
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:54:28

ailit :d) ce n´était pas une critique négative^^ Je voulais dire que tu n´étais pas le seul dans ce cas là! :hap:

zarkk
zarkk
Niveau 18
16 octobre 2007 à 21:54:34

zarkk c´est cool pour toi! j´espère que ça marchera^^
==> oui ,ça peut mercher ,mais le problème c´est que je me demande si j´ai envie de me réengager si vite ...

Mais en revanche, un animal, comme l´a dit Zack, c´est tout autre, ce n´est pas le même effet, surtout quand tu sais que ce que tu vois est réel, je prends en exemple toutes les vidéos trouvable sur des sites comme Youtube, Dailymotion, qui montre la violence envers les animaux, je suis dégoûté mais à un point, je voudrais voir l´humain à sa place subir la même chose, ce qui vous l´avez compris, me fera strictement aucun effet.
==> oxjo , il ya quelques temps j´ai vu des images sur un abatoi pour cochons qui n´était pas aux normes . C´est horrible les méthodes utilisées , surtout que les cochons tu les entends bien souffrir ,ça hurle de douleur ...

0xjo
0xjo
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:54:44

Zarkk essaye de se rattraper sur quelque chose en reprenant les messages de tout le monde :-p

Ailit :d) Il me semble que tu m´as pas répondu, as-tu pleuré à la fin d´Elfen Lied ? Car je connais quelqu´un qui oui :)

Zack :d) Ne t´inquiète pas, ce n´est pas parce que tu n´es pas dans le lot des vainqueurs, que tu n´en fais pas partie ! :noel:
Tu sera toujours des nôtres :ok: Cher Boulet Zack ! :hap:

ailit
ailit
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:55:31

yuyu :d) :) ouai mais tu vois la réaction de la lppart des gens n´est pas celle là :(
alors j´ai pas l´habitude !! ^^

ailit
ailit
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:56:57

oxjo :d) si j´ai répondu :oui:
je la refais donc : je me suis préparé car je l´ai vu venir, et je n´ai pu m´empécher de quand même avoir la larme a l´oeil, vraiment limite de ma laisser aller, mais j´ai tenu le coup !! mais ensuite, je me suis regardé un truc marrant pour me remonter le moral :oui:

zarkk
zarkk
Niveau 18
16 octobre 2007 à 21:57:27

ailit Posté le 16 octobre 2007 à 21:51:17 zarkky non, je suis impossible a faire changer ^^
==> on verra :diable:

Final_Zack Posté le 16 octobre 2007 à 21:52:02 Zarrk n´a cité que des boulets, Taupinette, Jojo, Wys´ !
== C´est pas moi qui l´ai dit :-p

0xjo Posté le 16 octobre 2007 à 21:54:44 Zarkk essaye de se rattraper sur quelque chose en reprenant les messages de tout le monde
==> Ben oui ,je mets mon grain de sel un peu partout , pour une fois qu´il y a tant de discussions différentes en même temps :oui:

0xjo
0xjo
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:57:32

Ailit :d) Est-ce bien au moment de l´explosion avec son père, enfin, par là ?

yuen
yuen
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:58:35

zarkk :d) Quand j´ai rencontré mon homme il sortait tout juste d´une histoire de 8 mois, et puis tu vois ça a bien marché. Au début il s´est pas pris la tête sur notre histoire, il a juste attendu de voir où cela allait mener.
Rien ne t´oblige à t´engager corps et âme dans cette relation, vas-y juste tranquille et puis avec le temps tu aviseras! :ok:

0xjo
0xjo
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:58:44

Zarkk :d) Ce que j´entendais par là, et je crois que tu l´avais compris quand même, à moins d´être atrophié du cerveau, je parlais du fait de reprendre les messages, au lieu de mettre simplement le pseudo et lui adresser ce qu´on voulait lui dire.

0xjo
0xjo
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:59:13

Wouh, je viens de voir que j´ai été légèrement méchant oO
Enfin bon ... XD

ailit
ailit
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:00:16

zarkk :d) bin non, c´est toi qui verras :oui:

oxjo :d) ouai exact :oui: et a quelques autres passages aussi, mais moin !!

0xjo
0xjo
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:01:00

Ailit :d) Il y a le passage Choc ! Quand le gamin attrape le chien, et voilà quoi :(
C´est le seul truc qui a réussis à me choquer.

zarkk
zarkk
Niveau 18
16 octobre 2007 à 22:01:43

yuen Posté le 16 octobre 2007 à 21:58:35 zarkk Quand j´ai rencontré mon homme il sortait tout juste d´une histoire de 8 mois, et puis tu vois ça a bien marché. Au début il s´est pas pris la tête sur notre histoire, il a juste attendu de voir où cela allait mener.
Rien ne t´oblige à t´engager corps et âme dans cette relation, vas-y juste tranquille et puis avec le temps tu aviseras!
==> Tu as raison , c´est ce que je me disais au fond.

0xjo Posté le 16 octobre 2007 à 21:58:44 Zarkk Ce que j´entendais par là, et je crois que tu l´avais compris quand même, à moins d´être atrophié du cerveau, je parlais du fait de reprendre les messages, au lieu de mettre simplement le pseudo et lui adresser ce qu´on voulait lui dire.
==> De quoi tu parles :doute: :lol: Je voulais faire diversion ^^ Mais si je fais celà c´est pour que l´on comprenne bien à qui je réponds et à quoi je réponds ,car certains font 2 messages avant je réponde à leur 1er ,c´est donc pour signaler à quelmessage je réponds aussi , bref ,ce sont les réponses made in Zarkk :nah:

zarkk
zarkk
Niveau 18
16 octobre 2007 à 22:03:55

ailit Posté le 16 octobre 2007 à 22:00:16 zarkk bin non, c´est toi qui verras
==> :ok: pari d´ami ^^

Sinon en parlant de choses choquantes , qui est allé voir Halloween ?

ailit
ailit
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:04:16

oxjo :d) oui et d´autre aussi, m´enfin je vais pas tous les citer ici, je l´ai dit, je suis très sensible :oui:

yuen
yuen
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:04:22

zarkk :d) pas moi^^

0xjo
0xjo
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:05:08

Vous savez que de nos jours ont pourrait limite considérer les jeux vidéos comme une "drogue" légal ?
On fait des préventions contre le cannabis, bientôt on fera de la prévention contre les jeux vidéos.

ailit
ailit
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:07:06

argh vous me faites déprimer a parler de couple :snif:

oxjo :d) se serait peut être bien !! :oui: ^^
apprendre a avoir un esprit critique sur les jeux vidéo aussi

La vidéo du moment