CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~*Blabla du forum~~*

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:41:11

Elfen Lied, c´est triste ... :snif:

0xjo
0xjo
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:41:51

Yuen n´est peut-être pas la seule fille du forum finalement XD
Ou alors je suis un insensible de première catégorie :diable:

Mais bon, avec le temps, c´est vrai que parfois, je sent monter la chose à l´œil, mais ça ne va pas plus loin :o))

Genre Antartica, le film avec les loups des neiges, je sentais à la fin que j´ai failli partir, ils ont été très fort sur la scène, alors (vous allez me trouver cruel sur le coup) je me suis amusé à inviter un pote peu de temps après, on a regardé le film tranquillement, et j´attendais ce fameux moment, puis je le regarde, je le vois se retourner légèrement, alors tout bonnement, je lui demande "Bah, tu pleures ?" et il se retourne légèrement, je vois les larmes à ses yeux, je rigole, il rigole et en lâche d´avantage, amusant, mais j´suis méchant ^_^

ailit
ailit
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:41:58

lord :d) non pas moi mais ma soeur !! :) et elle a fait un lycée hotelier sur grenoble !! ^^

zack :d) ouai carrément !! ! mais c´est beau aussi :)

zarkk
zarkk
Niveau 18
16 octobre 2007 à 21:43:09

Final_Zack Posté le 16 octobre 2007 à 21:37:46 Je n´ai pas 22 ans mais tu n´es pas le seul à pleurer devant un dessin animé, ailit.
Je ne pleures pas mais j´ai toujours très mal à la gorge, quand Mufasa meurt dans Le Roi lion, ou quand la mamie laisse Roucky dans Rox et Roucky, par exemple .
==> Ptdr , je crois n´avoir jamais pleuré devant un film ,mais l´envie m´en ai venu la dernière fois , je crois lorsque j´ai regardé "ligne verte" .

zarkky Mince! J´aurai aimé avoir quelques détails quand même. Je te charrie bien évidemment
==> Tu vas quand même y avoir droit :diable:
Ben Samedi ,malgrè la soirée entaché par la défaite ( mais victoire l´aprem´ avec mon club :fete: pour le 1er match de championnat ) , on est allé faire ce qu´il fallait dans un bar ,la-bas j´ai rencontré une charmante personne .
Le lendemain on s´est retrouvé pour faire "plus ample connaissance" . Voilà ,mais elle n´est pas comme la plupart de ces derniers temps ,il pourrait très bien se passer un truc dans la durée ,oui mette fin au célibat après à peine 2 semaines de liberté ... j´hésite ... ^^

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:43:10

Ce n´est pas parce que l´on est sensible que nous sommes des gonzesses :o)) .
Sinon, oui tu es méchant, mais j´aurais fait la même choses Jojo.

ailit
ailit
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:44:40

:hum: voilà c´est pour ca que j´aime pas parler de ca !! on se retrouve toujours comme un con a se faire traiter de lopette :hum: :hum:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:44:51

Ben personnellement, quand ça touche un mec, je n´en ai rien à faire. Je peurs regarder les pires films d´horreur ... rien.
Mais dès que ça touche un animal, là c´est le " coup des yeux qui brillent " à coup sûr !

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:45:23

Je peux pas je peurs. Ça veut plus rien dire après :honte: .

0xjo
0xjo
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:45:46

Zack :d) Il me semble que j´ai fais la même chose avec une fille, mais vu que je la connaissais depuis peu de temps, il me semble qu´elle s´est quand même retenue ce jour là, mais à présent, elle hésiterai pas à lâcher sa petite larme en ma présence :-)

yuen
yuen
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:46:14

Lord :d) Dans l´ain? Hum...pas très loin de chez moi^^
D´ailleurs j´ai été passé un entretien dans l´ain et je me suis perdu!

zarkk :d) c´est cool pour toi! j´espère que ça marchera^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
16 octobre 2007 à 21:46:56

Olivier :d) "Toi qui habite à Lyon (je crois :( ) Tu serais pas où je pourai le trouver ?"

=> Alors, d´une, non, je n´habite pas à Lyon. ^^
De deux, je te conseillerais de relire la charte ou bien de la lire si ce n´est pas déjà fait, car des gens malintentionnés pourraient cliquer sur le carré rouge : En effet, tu n´as pas le droit de divulguer de telles informations sur les gens.

Mais bon, comme tout le monde ici a l´air cool, je ne pense pas qu´il y ait de problème, cependant... Tu le sauras pour la prochaine fois ! :ok: ^^

Bon, et sinon, euh... Attends, je vais lire ton annonce, déjà. x)

Bon, alors, des magasins à Lyon où tu pourrais trouver des jeux d´occasion, et précisément PoP I... Euh...

A Lyon, il y a Micromania, non ? Tu devrais en trouver un à la Part-Dieu. Sinon, euh... Je sais pas, demande à un Lyonnais. x)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:47:07

Mais quelle pourriture ce Jojo :o)) .

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:48:56

Haha ! Il habite à Lyon :sournois: :diable: !

:o))

0xjo
0xjo
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:49:15

Zack :d) C´est exactement la même chose pour moi, tant que ça touche aux genres humains (bon, ne confondons pas la réalité avec les films non plus, bien que même dans la réalité je suis peu touché à ce niveau là) ça aura beau être pris dans n´importe quel sens, je n´en ressortirai rien, surtout à partir du moment que nous avons que tout est mis en place, mais même ... Enfin, voir la parenthèse !

Mais en revanche, un animal, comme l´a dit Zack, c´est tout autre, ce n´est pas le même effet, surtout quand tu sais que ce que tu vois est réel, je prends en exemple toutes les vidéos trouvable sur des sites comme Youtube, Dailymotion, qui montre la violence envers les animaux, je suis dégoûté mais à un point, je voudrais voir l´humain à sa place subir la même chose, ce qui vous l´avez compris, me fera strictement aucun effet.

zarkk
zarkk
Niveau 18
16 octobre 2007 à 21:49:25

Zarkk Je ne faisais que t´embêter !

==> Vilain garçon , tata yuyu va te punir :nah:

ailit Posté le 16 octobre 2007 à 21:39:40 zarkky bin on en change pas ca nature comme ca
==> Je peux t´aider si tu le désires ,même si tu ne le désires pas :diable:

Zarkk ouah! ok! et ben! oui je me rapelle très bien de toi la! que deviens-tu? toujours la à errer dans les forums? ^^
==> :-) J´ai remis les vieilles choses en place . Bien en fait j´ai vadrouiller un certains temps après notre rencontre , tellement que je suis devenu modo du forum Nintendogs , sans avoir le jeu ( me suis retrouvé la-bas car j´y ai rencontré des mômes adorables ) . Puis après celà j´ai arrété JV , jusqu´à début Septembre ( une année JiViesque sabatique), où je voulais retrouvé les anciens , c´est donc pour celà que je suis allé ici car je svaais que certains iront la preuve ( Super-Taupe , Oxjo ,Wysiest ,toi ) et me susi fait de nouvelles connaissances ici aussi .

ailit
ailit
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:49:30

bin d´ici quelques temp, j´y travaillerais à Lyon :) ^^

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:50:31

Tu résumes bien la chose Jojo. Je ne vois rien à ajouter pour ma part :o)) .

ailit
ailit
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:51:17

zarkky :d) non, je suis impossible a faire changer :oui: ^^

oxjo, zack :d) moi dès que c´est triste (même la pire série nulle) eh bien je me met à avoir les larmes aux yeux !! peut importe humain au animal !! !

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:52:02

Zarrk n´a cité que des boulets, Taupinette, Jojo, Wys´ :o)) !

yuen
yuen
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:52:36

ailit :d) il y avait une émission sur les gens très sensibles sur la 2 à 14H. J´ai pensé à toi^^ :-)

La vidéo du moment