Coco ambre331@hotmail.fr
shaka Mais si elle est utile ça empêche Emil de saigner du nez
Misha Si cela te fait plaisir ^^ Au fait bonjour ^^, mais il se trouve ou se message ?
Shaka -> J'aime bien parler avec toi, moi.
Prince-> j'y serais pas avant une semaine au moins
Loin, très loin, dans un endroit où le soleil ne brille jamais
Bonjour à tous.
Nekynery Tu verrai le nombre de fois que j'ai saigné du nez par excitation s*x***** surtout quand sa arrive en plein cours c'est pas top
Princesse Oh non
Misha Je me demande ou
Les moissons, ça doit être super mais les moussons, moins
Misha! Ca fait longtemps que je t'ai pas parlé! Comment vas tu?!Prince -> Tu n'as cas pas penser à ça ^^'Nekasu -> Merci
nekasu Les deux sont liées, à quelques mois d'intervalle
Bon, après, pour les vacances, faut pas se louper x)
Coco Oui, bonjour, je vais bien, et toi? Et, tiens, pendant que je suis là, "qu'à pas penser"*
Princesse Mais je penserai a sa j'attendrai se jour avec impatience comme l'appel *bon bon*
Emil Tu me l'as déjà dit
Coco De rien, je vais voir si je peux t'ajouter à partir d'eBuddy.
Misha Je pars plus souvent pendant les moussons, je me demande bien pourquoi...
Misha Tu reprend du service a se que je vois mais bon c'est cool on fera plus attention la prochaine fois quand on écrira ce mot ^^
Nekasu Ton signe astrologique? Poisson? XDNon, mais c'est plus pas de bol, je pense. Sauf si tu es vraiment superstitieuse
Nekynery Oui je le sais ^^
Misha -> Je vais pas me répéter... Je vais pas bien, mais on s'en fiche de moi
Prince -> C'est pas ma faute si je vais dans la famille
Princesse, Misha, Nekynery et peut-être Shokanou Vous êtes quel signe astrologique ?
Coco Si je me foutais de toi, je ne te demanderais pas comment tu vas. Comme je le fais avec Mega, par exemple
(Ouais. Je me suis foutu de la gueule d'Ailit, maintenant de Mega. Comme ça, je parfais un peu le tableau )
Je suis une bélier pur et dure Et je suis feu naissant si tu sais ce que ça signifis
Princesse Je ne vais pas répété non plus se que j'ai dit tout a l'heure n'est-ce pas , oui ce n'est pas de votre faute ^^