Je n´ai pas dis que j´étais meilleur que toi, j´ai dis qu´on était mal barré avec toi en officiel, nuance.
Mega Mais je te crois, je te crois^^C´était juste pour te charrier un peu^^
Tom Dis rien s´il te plait. J´avais arrêté avec Naruto et là j´ai repris. Je ne suis pas encore arrivé aux Shippuuden.
tom ouai je l´ai lu le dernier chapitre
yuyu comment ca va depuis toute à l´heure ?
Zack Sans smiley, on dirait que tu me dis ça sur un ton de reproche.
Yuyune C´est ce que j´avais compris. ^^
ailit ça va bien, et toi?
Mega
mega motus é bouche couzu sur naruto dire ke lépisode 31 é dan 4 jour pressé je sui
yuyu bin a part cette connexion impossible ca va pas mal !!
tom ouai !! en plus c´est la fin de la mission, donc on va bientot revoir tous les autres genin !!
Non, non du tout Meg´.Je ne mets pas toujours de smiley c´est tout.Qu´aurais-je donc à te reprocher d´ailleurs ?
rooooh je viens de recevoir mon salaire brut annuel que j´aurais bientot, 22Keuros !!je suis plutot content !!
Bon on se remet ma musique, pour changer .
ailit c´est pas mal dis donc! tu m´en donneras un peu?
Zack Rien je crois. J´ai lu la phrase avec le ton qu´il ne fallait pas, apparemment. ^^"
Ailiette Déjà est-ce que tu as essayé de brancher en direct ?
yuyu si tu es à la rue, bien sur ^^
mega bin j´essaierais peut être demain, mais faut que je débranche ma connexion principale pour faire ca...
Ha si on se met à la rue, tu nous donnes combien ?Parce que je peux m´y mettre, avant de rentrer chez moi .
ailit c´est gentil (il se peut que je sois souvent à la rue^^)
zack non non, toi tu es encore chez pap/maman, alors ca marche pas ^^
yuyu je suis sur que tu n´oserais pas me trahir comme ca ? n´est ce pas ?
Je suis encore chez maman, mais cela n´empêche pas qu´on en a sacrément besoin .
ailit Aie confiance!! Je n´oserai pas, je suis pas comme ça^^