CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~*Blabla du forum~~*

nekasu
nekasu
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:12:25

Fanny :d) Bonjour.

Je veux ton secret pour faire des entrée aussi remarquables.

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:12:35

Fanny :d) Tu aimes ce qui est effrayant, hm, avoue :o))
Je vais très bien. Mis à part les ordis pourris de la fac, qui font que je peux pas regarder un épisode d'une série en streaming tranquille, et que ça m'énerve un tantinet XD

C'est ce que je suis venu chercher ici, moi. Mon relevé de notes. Comme ça, il y a une forte chance que je reste l'an prochain, quand même :o))

Red :d) Il n'y a volonté que dans la conscience. Une volonté inconsciente n'est pas volontaire puisqu'elle est inconsciente. Et moralement, on ne peut gager d'un fait qu'il soit litigieux ou pas sur un fait inconscient. Ou alors, c'est du port' nawak total.

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:15:32

Fanny :d) Alors tu dois aimer ta situation, qui me semble, houm houm, bien inquiétante XD
Ben j'espère pour toi que tu l'auras. A cause de ma gentillesse :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:15:41

Misha :d) Merci de dire ce que je viens de dire. :o))
Donc tu te contredis dans tes termes mêmes. On arrive à présent à une volonté involontaire. Il y a un terme à supprimer, me semble-t-il. Si tu supprimes volonté, tu te contredis et tu as tort. Si tu supprimes involontaire, j'ai raison.
Et que l'application morale soit pratique, je ne vois pas en quoi ça justifie sa validité par rapport à l'application psychanalytique.

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:17:27

Fanny :d) Heureusement que Trolly est là. A moins que ce soit lui, le danger. :o))

nekasu
nekasu
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:17:49

Fanny :d) Humm, c'est sûr que tu as de fortes de chances de ne pas passer :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:18:23

Un coup de massue sur la tête d'un correcteur, et tu passes, logiquement. :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:18:31

Red :d) Tu sais, l'oxymore, là, il était fait exprès. Une volonté involontaire étant impossible, il ne faut pas simplement supprimer un terme, mais plutôt considérer le tout comme impossible. Quand tu omets inconsciemment, tu as omis, mais pas menti.

Ben si.

En fait, j'ai raison.

Mais je me suis chié un peu en le démontrant, je crois XD

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:20:00

Fanny :d) Ouep... J'ai comme qui dirait, houm houm, une forte propension à aimer la nature humaine, hmmmm.

C'est pour ça que j'ai du mal avec le monde adulte, houm :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:21:08

Misha :d) Démontrant? Je cherche encore la démonstration. Pour l'instant, tu as juste montré que tu as fait une jolie pétition de principe. Bref, démonstration, je veux bien, mais nullement de ta thèse. Donc oui, tu t'es chié complètement, et non, tu n'as pas raison.

Donc, puisque le tout est impossible, l'omission est ni issue de la volonté, ni issu de la non-volonté. Nous arrivons au fait que l'omission est extra-volontaire, donc extra-morale (puisque l'objet de la morale est la volonté et ses actes), donc tu contredis une de tes pétitions de principe. :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:21:31

Und Fanny könnte Deutsch sprechen, aber, houm houm, sie hat Keine Lust :oui:

(Hé bé, j'ai arrêté il y a même pas un an mais j'ai tellement de mal pour refaire juste une phrase XD)

nekasu
nekasu
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:21:55

Fanny :d) C'est normal et puis je trouve l'anglais lus utile que l'allemand, sauf quand tu vas en Allemagne :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:24:05

Red :d) Ce que je disais, en remontant un peu plus haut, c'est que si la volonté d'omission est inconsciente, il n'y a pas de volonté d'omission consciente. Jusque là. Bon.

Après, je disais qu'une volonté inconsciente était difficilement pénalisable par son inconscience même. Si on en est inconscient, on ne peut pas juger là-dessus. C'est inconscient, irréfléchi. Bon.

Ensuite, comme on ne pénalise pas cette volonté inconsciente, on ne pénalise pas l'omission.

Et donc, même si l'omission est un mensonge, ici, elle ne peut être considérée en tant que tel.

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:24:48

Fanny :d) Je parle comme le trents dans le seigneur des anneaux :oui:

Je n'ai jamais joué à Golden Sun ^^

shakaspeare
shakaspeare
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:25:10

ok :doute:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:26:56

Fanny :d) Les trents sont de toute façon, houm, comment dirais-je... Très peu amovibles, et ils doivent toujours longuement réfléchir, houm houm, avant d'effectuer un mouvement.
Houm.

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:31:05

Misha :d) Premier paragraphe, j'ai envie de dire : une fonction dérivable est continue, donc une fonction continue est dérivable... Oh! Bah non, ça tombe mal. Tu pars d'une implication puis, tu déduis de la véracité de cette implication (qui reste à démontrer, d'ailleurs) l'implication réciproque. Ce qui est une erreur de logique. :o))

Après, encore une fois, tu te places du point de vue moral, et tu définis comme mensonge ce qui est pénalisable. Là encore, c'est une pétition de principe en bonne et due forme.

Bref, admettons ce point. Tu en déduis ensuite : même si l'omission est un mensonge, ici, elle ne l'est pas. Il faut savoir. :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:31:06

Houm houm.

Il est temps pour moi de me... Hum... Houm, sustenter.

Bon appétit à tous ceux qui en ont besoin, houm.

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:32:52

Fanny :d) Bonne question, n'est-ce pas? :o))

shakaspeare
shakaspeare
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:34:34

red :peur:
les maths c'ets le mal :-(

coucou all :noel:

La vidéo du moment