CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~*Blabla du forum~~*

nekasu
nekasu
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:23:01

C'est vrai que pour lancer un steak, il faut 30 années d'essais (en conservatoire :fou: ) pour y arriver.

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:25:20

Bon, allez, je vais à ma sieste, moi. :o))
Oui, je fais une sieste, à mon âge... Mais bon, je n'ai pas dormi cette nuit (les effets de mon 3000 ème message, je suppose). :o))
Salut.
:dehors:

nekasu
nekasu
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:30:18

Ah oui, alors, tu ressens quelque chose de différent ?

Bonne sieste :sleep:

Me voilà seule.... once again...

shakaspeare
shakaspeare
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:48:17

Red_Thunder a écrit 3 juillet 2009 à 13:24:26....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Shaka :d) Le travail, c'est la santé, rien faire c'est la conserver, comme disait l'autre, avant de dire : "Travailler plus pour gagner plus" avec Sarkozy. Mais bon, on va pas non plus reprocher à l'humanité son manque de conséquence. :o))
Moi, je vais au travail d'ici... hum... deux mois à partir de maintenant? Non, deux mois moins un jour. Oh! Bah zut alors. :o))
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13756-5-3391-0-1-0-0.htm#message_92986

+> ok red :hap:
j'ai envie de bazarder mon pave sur sarkozy ici :hap: mais bon je veux pas pourrir l'ambiance :hap:
sinon
laisse cette hurluberlu ubuesquement drole en dehors de ce forum :hap:

nekasu
nekasu
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:54:56

Vas-y, il y a personne pour l'instant....

shakaspeare
shakaspeare
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:56:59

punaise faut que je le retrouve :hap:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:08:57

Neka :d) Non, rien de différent...

Shaka :d) Tu fais ce que tu veux. tu es l'unique responsable de tes écrits. :o))

Je n'ai même pas fait la sieste, dis donc... :o)) Personne n'est à la maison, et je préfère les attendre. :o))

shakaspeare
shakaspeare
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:11:20

alors que dire de monsieur N.S. qui possede les initiales inverses des miennes.

et ben premierement ce nain de jardin incoherent (un con errant) n'est rien de plus qu'un pantin qui gouverne la france et preside de son palais mais qui est manipule par le vrai pouvoir dominant de la france a savoir le patronnat et l'economie.

Grace a cet hurluberlu ubuesquement drole, nous connaissaons en ce moment un remaniement du systeme scolaire qui entraine bien des greves a cause de toutes les reformes qu'il induit et qui seront alors dommageable a notre niveau d'etude pour le remplacer par l'appat du profit et la contractualisation des cerveaux avant meme leur maturite complete.

Ce petit etre qui possede un complexe de superiorite evident a reussi a transformer les trois valeurs fondamentales de la france. en effet on est passe de liberté, égalité, fraternité a travail, profit et desinformation. cruelle decheance n'est il pas.

De plus son manque de prise de mesure face a la crise economique qui a en ce moment meme lieu dans le monde entier, nous rend encore plus fragile face a cet crise car il ne se base que sur la reussite des americains et n'essaye pas d'assurer un moyen annexe pour assurer la perenite des fonds de la nation et de son peuple.

je m'en vais termine ce petit pave par une touche simple et agreable

Monsieur Nicolas Sarkozy, a eu la volonté de créer le projet Edwige. Ce projet consisterait en l'aliénation de tout nos droits a la vie privée tout cela au profit de l'état. J en e peut me résoudre a cautionner un chef d'état qui entreprends cela envers ses électeurs qui l'ont eux mêmes placés la, c'est un manque de respect envers nous, les citoyens. Cependant ce projet ne peut réussir a cause de la trop grande masse de donnée necessaire et surtout de l'impossibilité de réactualiser aussi rapidement que cela les données qui s'avereront alors tres vites caducs.

PS:
flemme d'en ecrire un nouveau, alors que je pourrais rajouter une litanie d'eloge a propos de la loi Hadopi sur notre cher president bien aime que tout le monde adore, a moins que ce ne soit abhorre peut etre :noel:

pour finir une petite description de notre arriviste americanise prefere :

c'est l'antagonisme de la bienséance, le meurtrier du bon sens

C'est tout simplement un vulgaire crétin décérébré qui possède l'intelligence d'un poisson rouge souffrant de l'alzheimer et le QI d'une huitre dyslexique, dont les capacités de raisonnement limités ont été inhibés par la trop grande ingurgitation de pétrole présent dans la mer.

voila :hap:

PPS : flemme d'en réécrire un nouveau ou de faire un rajout parlant de ses choix pour le nouveau gouvernement et de rajouter les accents aussi d'ailleurs :hap:

Pavé Cesar, morituri te salutant

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:15:27

Shaka :d) Moi, j'ai la flemme de le commenter. :o))

Par contre, c'est dommage de ne pas parler d'Hadopi, car l'on voit, dans cette loi, et dans la façon qu'a eu la droite, et qu'elle a toujours, par ailleurs, de la faire passer un joli résumé des façons de faire sarkozystes. :o))

shakaspeare
shakaspeare
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:20:56

ben le projet Edwige est suffisamment eloquent a ce sujet
et le Post Scriptum avait ete rajoute a un moment ou j'avais reposter ce mini pave
la j'ai rajouter que le PPS

d'ailleurs Hadopi je l'aurais commente mais pas dans l'optique que tu semble penser mais plutot dans celle la :

Hadopi est une loi fantoche qui est la juste pour essayer de refrener les habitudes illegales de nos chers compatriotes. Non content de supprimer voir d'aliener le droit à la vie privée pour le compte de l'economie, cette loi en vient même a renier les accords europeen

et puis osef de cette loi si vous en etes victime, portez plaintes a Bruxelles :noel:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:31:47

Shaka :d) Fantoche? Hum... Cela se discute. Hadopi première du nom ne l'était certainement pas. c'est Hadopi rendue constitutionnelle qui l'est. :o))

Le pouvoir de condamner, dans le cadre d'Hadopi, était, à l'origine, donné à une instance administrative. C'est à dire que la Justice était non pas entre les mains des juges, mais d'un comité choisi on ne sait comment par on ne sait qui. C'est une remise en cause en bonne et due forme du pouvoir législatif.

A cela, on ajoute le fait suivant : alors que le juge ne rends ses décisions qu'après études des preuves, l'instance administrative peut tout à fait s'en passer. Ce qui est bien utile, compte tenu qu'une adresse IP ne peut constituer une preuve pour de multiples raisons. :o))
Ainsi, on peut tout à fait remettre en cause la présomption d'innocence.

Sans parler de la façon dont elle est passée : les parlementaires avaient refusé la loi, et elle a été représentée sans modification aucune. Voilà comment on bafoue le pouvoir législatif.

Mais ce n'est pas le seul projet allant dans ce sens de destruction de la justice. Au final, on assiste à une présidentialisation à outrance de la vie politique française.

je pourrais faire plus long, mais j'ai vraiment la flemme. Et puis, je suis passablement fatigué.

Je me souviens qu'il y a un bouquin sur la politique Sarkozyste. Je ne me souviens plus l'auteur; mais il désigne clairement Sarkozy comme l'avatar du "pétainisme transcendantal" qui caractériserait, selon lui, la réaction en France. Il faudrait que je le lise, un de ces jours. :o))

shakaspeare
shakaspeare
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:36:22

"Shaka :d) Fantoche? Hum... Cela se discute. Hadopi première du nom ne l'était certainement pas. c'est Hadopi rendue constitutionnelle qui l'est. :o))
"

loi fantoche car aucune légitimité au vue du parlement européen
a cause de cela tu as le droit de porter plainte contre l'etat francais
en plus avec tout ses travers c'est encore plus marrant :noel:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:41:13

Fantoche voudrait plutôt dire sans utilité, mais bon. :o))
Moi, ses travers me font plutôt flipper, mais bon... :o)) Je me vois mal pleurer de rire parce que l'on est en train de casser le système législatif et de remettre en cause certains de ses fondements. Par contre, pleurer de rage, ça oui, je m'imagine capable de le faire.

shakaspeare
shakaspeare
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:43:38

ben oui c'est derangeant mais c'est ce fait derangeant qui fait que tu es sur que ta plainte au tribunal europeen est sure d'aboutir

ouh la j'aurais du m'appliquer pour la phrase :hap:

de toute maniere cite moi les trois valeurs de l'etat francais

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:48:24

L'État Français? C'est un nom de sinistre mémoire, si je me souviens bien, dont les valeurs étaient Travail, Famille, Patrie (étrangement, on retrouve quelques unes de ces valeurs, un peu modifiées, certes, chez Sarkozy). :o))

La Nation française, par contre, a pour devise : Liberté, Egalité, Fraternité, sachant qu'à l'origine, chacun des trois éléments étaient censés conduire aux deux autres, rendant les valeurs républicaines inviolables. Mais bon, là encore, il y a quelques petites lacunes. :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:57:29

Red :d) Pas du tout modifiées, au contraire.

L'état sarkoziste remet en place la famille comme cellule de base, telle que codifiée dans le code civil. Qui date de Napoléon, pour ceux qui en douteraient.

Le travail, on l'a vu, est l'une de ses valeurs phares.

La nation, quoi qu'on en dise, est exalté par tout le côté conservateur et par les "vagues anti-immigration" lancées par le gouvernement.

nekasu
nekasu
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:00:06

Re

Je vais m'attaquer à vos pavés :o))
Je commenterai dans 10 minutes ^^

shakaspeare
shakaspeare
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:00:11

je savais que j'aurais pas du poster un pave de ce genre sur un blabla :-(

je sais pas moi :hap:
j'aime bien le : travail, profit et désinformation :hap:

bon je continue a lire mes scans :noel:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:00:45

Misha :d) Pour la patrie et le travail, je le savais. Par contre, pour la cellule familiale, je ne le savais point. Faut dire que je n'ai pas lu les parties du code civil en parlant. :o))

nekasu
nekasu
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:13:11

shaka :d) Tu insiste beaucoup sur sa petite taille....
J'ai pas envie de commenter en fait :o))

Si tu as bien de poster ce pavé, ça change des discussions de steak, et puis un débat de temps en temps, ça fait pas de mal ^^

La vidéo du moment