Kratos Très bien, merci Non moi il fait grand soleil aujourd'hui
Mega Dommage, je suis justement venu pour tester la nouvelle fonction tout d'abord, et puis comme j'ai vu qu'il y avait du monde sur ce topic, je me suis dit qu'il fallait que je m'arrête un peu ici Donc, de mon passage au communauté à ici, il n'y a eu qu'une minute
Kratos18
Niveau 10
15 juin 2009 à 11:41:07
Vyse Tu habites où?
AizenSousuke
Niveau 7
15 juin 2009 à 11:44:57
Mokay Kraty.
Vyse +> Et il faut dire que je suis sur quatre en ce moment. Tu ne trouves pas l'icône trop petite ?
Kraty +> Viens donner ton avis aussi.
Kratos18
Niveau 10
15 juin 2009 à 11:46:10
Bah lien alors
Shotime
Niveau 10
15 juin 2009 à 11:48:12
Kratos Dans un village au sud de Grenoble, 40 bornes. Où il fait toujours beau, d'ailleurs.
Mega Quatre ? T'es pardonné alors^^ Le coeur ? Non moi je le trouve très bien comme ça. Il faut dire que je n'ai pas spécialement de problèmes de vue donc ça ne me pose aucun problème, même s'il peut paraitre assez petit pour ceux qui ont des problèmes de vue, il est vrai.
Kratos18
Niveau 10
15 juin 2009 à 11:50:34
Vyse
Si le coeur est trop petit, la police aussi, les points d'exclamation pour les demandes de banane aussi et les points d'interrogation pour voir les CDV également
AizenSousuke
Niveau 7
15 juin 2009 à 11:50:58
Vyse +> Je le vois mais si on ne m'avait pas prévenu, je ne l'aurais pas vu.
Kraty +> Ils ont des couleurs de fond de boutons qui contrastent avec le fond des messages.
Shotime
Niveau 10
15 juin 2009 à 11:52:36
Kratos Pas faux du tout^^ Non mais c'est vrai : le coeur fait à peu près la même dimension que tout le reste.
Mega Moi non plus, mais justement, le topic est là pour prévenir les gens de la nouveauté . Après, c'est aux autres de s'informer, voilà tout
Kratos18
Niveau 10
15 juin 2009 à 11:56:37
Mega Ouai, j'ai poster sur l'autre
AizenSousuke
Niveau 7
15 juin 2009 à 12:01:44
Vyse +> C'est pas obligatoire qu'ils le mettent plus gros. Mais faut juste qu'il soit plus visible. Tu as le nom du forum qui est écrit. On ne fait pas tellement attention à savoir si c'est le nom ou autre chose qui est sur la droite. Quand on se rend compte qu'il y a quelque chose, sur la droite, bien-sûr.
Mais bon, je m'y suis déjà habitué.
Kraty +> Ah ? Je vais voir.
Kratos18
Niveau 10
15 juin 2009 à 12:02:00
Ce temps me déprime, ma télé ne marche plus, j'ai la flemme de bosser et de me faire à manger, et j'ai bientôt plus de clopes sous la main, je vais devoir me mouiller
Je n'aime pas cette journée
Shotime
Niveau 10
15 juin 2009 à 12:05:08
Mega Personnellement, je l'aurais mis en rouge mais bon ce n'est pas si invisible que ça. Du blanc sur du vert, ça se voit quand même^^ Même si j'ai du d'abord voir le topic pour le trouver. Mais bon, je suis sur que les autres gens (ceux qui ne sont pas au courant) s'en rendront compte d'eux-même assez vite.
Kratos J'aurai préféré avoir de la pluie, ça m'aurait aider à me motiver pour commencer mes révisions du bac =/ Il fait tellement beau que je ne vais pas résister à l'appel du beau temps =/
AizenSousuke
Niveau 7
15 juin 2009 à 12:05:29
Perso, je vais m'acheter un paquet plus tard. u_u J'ai rien promis, après tout. u_u
Jerry de ton post, sinon.
AizenSousuke
Niveau 7
15 juin 2009 à 12:06:55
Mais lol !
Il fait beau temps : mince, j'ai pas envie de travailler. Je préfère profiter du beau temps.
Il fait mauvais temps : mince, ça me déprime, je ne peux pas travailler.
Vyse +> Pourquoi pas en rouge !
Shotime
Niveau 10
15 juin 2009 à 12:08:23
Mega Lol non, personnellement, quand il pleut, ça m'aide à me plonger sur mes devoirs vu qu'il n'y a que ça de bien marrant à faire.
Shotime
Niveau 10
15 juin 2009 à 12:08:45
Euh non, je suis aller trop vite : ce n'est pas marrant, mais ça occupe le temps
AizenSousuke
Niveau 7
15 juin 2009 à 12:09:36
Ah ok.
Sinon, quand tu survoles, le fond change de couleur oopas ?