CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~*Blabla du forum~~*

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:02:38

Misha m'a presque fait rire avant de lancer un débat en voulant à la base me faire rager :(

Mega :d) Dans le catch, absolument tout est réglé à l'avance, mis à part les blessures réelles et les réactions de la foules :ok:

Mode rageux : on

Quand je vois que certaines personnes regardant des Mangas critiquent le foot ou le catch, je me marre bien gentiment :rire:

Mode rageux : off

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:03:42

Allit :d) Jerry :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:04:12

Kratos :d) Certaines réactions de la foule sont réglées à l'avance. Et je ne veux pas te faire rager, c'est ce que je pense vraiment ^^

MegaNounours
MegaNounours
Niveau 9
27 mai 2009 à 23:04:27

Et quel est le problème avec le fait d'aimer les mangas et pas le catch, ni le foot ? :noel:

ailit
ailit
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:06:30

quand je pense que certaines personnes qui regardent le foot ou le catch critiquent les Managas, je me marre bien gentment :rire:

:noel:

sur ce, bonne nuit :) je vais lire

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:07:24

Managas : Petite tribu mahorie de Nouvelle-zélande, sujette à de nombreux endormissements suite à l'élevage de moutons :o))

MegaNounours
MegaNounours
Niveau 9
27 mai 2009 à 23:08:43

Misha +> Non mais le pire, c'est les paris qui sont lancés. -_-"

Que l'on parie sur quelque chose dont le résultat n'est pas choisi par une personne, ou simplement indéterminé jusqu'à la fin, d'accord.

Mais là, c'est essayer de deviner dans quelle main est la petite pierre.

Et le pire, c'est que certaines personnes ne savent même pas qu'ils cherchent la petite pierre. XD

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:09:33

XD MDR :rire:

MegaNounours
MegaNounours
Niveau 9
27 mai 2009 à 23:10:17

T'es trop bête, Misha. XD

Bonne nuit Ailiette. :oui:

Vais me laver. :noel:
Je re. :noel:
Si je dois répondre à un post, je le fais. :noel:
Puis je vais dormir. :noel:

A tout-à-l'heure. :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:12:50

En tout cas il est allé coucher le boulet à mon avis. Malgré ses 6-7 heures de sommeil par nuit. A une époque, moi aussi, je jouais au dur. Tssss...

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:13:41

Mega :d) J'ai mis mode rageux, il n'y a aucun rapport, et chacun aime ce qu'il veux, et je pense que la critique pour la critique n'as rien de bon et est purement et simplement débile :ok:

Misha :d) La plupart ne le sont pas, après comme il y a un gentil et un méchant, c'est sure...
Et je sais que tu n'aime pas le catch, mais tu savais aussi que j'aimais bien :o))

Je vais prendre une douche :dehors:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:16:11

Héhé. Voilà les deux mecs qui puent qui vont essayer de remédier à la situation :o))

Kratos :d) Ouais, et puis il y a des chauffeurs de salle, comme partout. Des mecs qui sont payés pour crier un peu fort. Ca reste scripté à mort, donc tu peux mettre des exhibiteurs d'ambiance facilement.

MegaNounours
MegaNounours
Niveau 9
27 mai 2009 à 23:30:44

Kraty +> Et moi j'avais mis un " :noel: ". :noel:

Misha +> Peut-être qu'il doit aller dormir tôt parce qu'il a ses parents sur le dos, mais qu'il n'arrive pas à dormir avant une certaine heure dans la nuit, et que donc, il ne dort que 6-7 heures par nuit. :hap:

Vais me laver. :noel:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:34:53

Mega :d) Ou peut-être qu'il veut jouer les durs, qu'il veut faire vieux, et qu'il préfère mentir que paraître jeune en voyant que des gens allant se coucher tard.

Il comprendra plus tard que ça ne sert à rien.

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:39:57

Misha :d) Quand les "gentils" se font hués, ce n'est pas scripté :noel:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:43:52

Kratos :d) Ca, t'en es jamais sûr. Mais je suis un peu de mauvaise foi, tu as sûrement raison, le public est de toute façon tellement déchaîné dans ce genre de show que tout ne peut pas être scripté.

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:48:46

Misha :d) Les gens qui vont voir les shows sont des fans, il est donc difficile de scripter leurs réactions...

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:51:49

Kratos :d) Ben, ce que j'ai dit, c'est qu'il y a des chauffeurs de salle. Donc des gens qui gueulent quand il faut (et parfois pour pas grand chose). C'est ça qui scripte un peu les réactions. Certains spectateurs n'y connaissant rien, ça peut marcher. Comme dans tous les shows.

Après, tu as raison, les fans peuvent savoir ce qui doit être sifflé ou applaudi.

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:55:26

Misha :d) Là je ne suis pas d'accord :(
Quand tu es fan de catch, tu sais apprécier un beau mouvement à applaudir, lorsque tu vois un méchant faire un coup en traitre tu sais qu'il le fait et tu le hue, lorsqu'un gentil est en difficulté, tu l'encourage... Bien sure, c'est réaction d'encourager le gentil et de huer le méchant sont créée, là je suis d'accord. Mais lorsque le match est bon, les acclamation, seront multipliées.

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
28 mai 2009 à 00:00:08

Kratos :d) Ben j'ai jamais dit le contraire. Sur quoi t'es pas d'accord? Qu'il y a des gens qui n'y connaissent rien? Mais c'est comme partout.

La fille qui a accompagné un potentiel prétendant.

Le gosse qui a accompagné son près beauf.

le grand-père fan d'un catcheur turc des années 20 et qui maintenant n'y voit plus rien.

Tous ces gens suivent celui qui gueule le plus fort. Et qui est parfois celui qui est payé le plus.

La vidéo du moment