CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~*Blabla du forum~~*

ailit
ailit
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:14:30

je suis totalement d'accord avec misha ! le foot, le catch, la bière, c'est nul :oui:

Silpelit
Silpelit
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:16:12

Avec de pareils arguments, je ne vois pas quoi répliquer mon cher :hap:

ailit
ailit
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:19:06

bah, que j'ai raison ! c'est évident

MegaNounours
MegaNounours
Niveau 9
27 mai 2009 à 22:19:09

Retire la bière. :nah:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:19:09

Bon. Je vais développer un peu tout ça x)

Le catch, si on y regarde, c'est pour voir des gens se fritter méchant.
Or, ça, on y a droit au cinéma.
Donc on pourrait penser que c'est pour le sport.
Mais c'est faux, donc, pas de dépassement de soi (à part la performance d'acteur).
Mais la performance d'acteur est, très souvent, navrante.
Donc, je reviens à mon cinéma mal fait. C'est tout.

Je ne vois pas pourquoi regarder ça. A part si on est plein de bière. Et encore.

Silpelit
Silpelit
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:21:40

Hum ... Le Catch est un Sport - Spectacle.

Ensuite tout dépend de quel catcheur tu parles, ils ne sont pas tous coupable de mauvaise représentation où l'on demanderait le remboursement :o))

On va dire, comme pour le Foot, y'a les bons et les mauvais Matchs / Combats :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:24:16

Dans tous les cas, les mecs qui sont des sportifs/acteurs(ou comédiens), ça m'inspire pas confiance. Surtout que comme c'est pas un sport, ils ne leur reste que leur talent d'acteur. Mais elle est peu développée, au profit des caractéristiques sportives (que je ne leur enlève pas).

En fait, ce sont des faux sportifs mais pas des vrais acteurs. D'où mon doute sur ce "spectacle".

(Et puis, ça surjoue un peu trop, tout de même. Je veux bien regarder ça au second degré, mais y a des limites.)

(Et puis, le catch féminin, quelle horreur XD)

Silpelit
Silpelit
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:28:37

Si c'est du catch féminin dévêtue sur un terrain huilé, tu dirais pas ça :cool:

Faux sportif ? Va te frotter à eux, on va voir si tu monte pas trois mètres plus haut :o))

Comme tout sport, il a les bons et les mauvais.
Tout est bon à prendre dans le foot ? Non, y'a des mauvais joueurs que l'on aimerait bien voir partir. Rien n'y fait exception, le catch possède sa troupe réputé comme ses usurpateurs amateurs de sensation qui veulent se donner en spectacle.

On se demande bien parfois dans le foot où ils vont aller chercher leur joueur ...

MegaNounours
MegaNounours
Niveau 9
27 mai 2009 à 22:30:50

Non mais attendez. :o))
Le catch, c'est un script qui est joué, de l'improvisation, ou les deux ? :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:34:14

Euh... Du catch nu, des fois, ça y ressemble. Et puis, bon, quand on voit les catcheuses, on voit assez facilement quel public est visé quand même.

Non, mais c'est pas ce que je voulais dire. Je voulais dire que le catch est un faux sport et que les catcheurs sont de faux comédiens. D'où un sport-spectacle raté.

Et le fait qu'il y ait de mauvais matchs de foot n'excuse pas le catch. Perso, c'est vrai, je connais mieux le foot (sport dans lequel les mauvais acteurs sont parfois légion, surtout chez nos amis transalpins). Le catch, je connais surtout par les matchs récemment proposés sur la TNT. Peut-être n'ai-je jamais vu de bon matche. Ou peut-être suis-je réticent à ce sport. Mais je n'en vois absolument pas d'intérêt. Les provocations à deux ronds, les commentateurs qui gueulent pour abrutir des spectateurs déjà surexcités, des cascades dont les ficelles sont visibles à quelques kilomètres... Ca me dépasse.

Silpelit
Silpelit
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:38:40

J'aime pas le catch plus que toi, mais je ne vois pas pourquoi il aurait moins d'estime que le foot. T'aime le foot c'est une chose, t'aime pas le catch pas de soucis, mais pas besoin de rabaisse un sport que tu estime être faux, pour seule raison que tu en a vu qui te déplaisait.

As-tu toujours vu un match de foot intéressant ? T'en a regarder combien de match de foot avant d'en apercevoir ?

Même question pour le catch, combien de fois en as-tu vu pour vraiment estimer la chose ?

Sur ce, j'ai cours demain, je dois vraiment vous quittez, bonne soirée et bonne nuit :o))

Silpelit
Silpelit
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:40:46

Dur les fautes le soir, je corrige vite fait XD

"pas besoin de rabaisser" *
"pour seule raison que ce que tu en a vu te déplaisait" *

les autres fautes (j'en ai vu) ne gène pas plus que ça x)

J'y go vraiment :p)

megatipex
megatipex
Niveau 2
27 mai 2009 à 22:42:47

Et je vais me retenir de les corriger. :o))
Bonne nuit. :o))

Staroid
Staroid
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:45:11

Bon défaite de Manchester :content:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:45:25

Jojo :d) J'aurais bien aimé que tu répondes à Mega avant de partir, moi j'en sais rien XD

Ben... Le premier match de foot que j'ai vu, c'était France-Brésil, en juillet 1998. Alors, hein, ça conditionne un supporter :o))
Même si j'ai réussi à m'extirper du chauvinisme assez rapidement.

Je ne rabaisse pas plus le catch que le foot. Les deux sont assez idiots, et je méprise les supporters des deux camps. Je comprends juste moins la passion pour le catch, justement parce que niveau spectacle, je trouve la fiction totalement fiction plus intéressante.

Des matchs de foot, j'en ai vu plein, souvent sans intérêt. Des shows de catch, j'en ai vu quelques-uns et je n'y ai jamais trouvé un quelconque intérêt. Malchance ou désamour, c'est à voir.

Bonne nuit à toi ^^

(Et paf, un débat en bonne et due forme, ça vous remonte le niveau d'un topic, hein? :p) )

MegaNounours
MegaNounours
Niveau 9
27 mai 2009 à 22:55:48

Content que tu sois content, Star. :o))

Misha +> Bah quand j'étais petit, je pensais que les gens se battaient vraiment. Genre, catch et boxe, c'était presque pareil pour moi. Or, la boxe, c'est clair que c'est du vrai combat, et le catch, je ne peux pas parler avec certitude 100%, vu que je n'ai confirmation d'aucune source péremptoire, mais c'est du cinéma. Donc des rôles joués. Le combat est donc pré-établi. Je te rejoins un peu, en fait. Et je préfère aller voir un film au cinoche plutôt qu'un film en 3D sur un ring (bien qu'il y ait des films sur des rings au cinoche). :(

ailit
ailit
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:56:37

oui enfin un débat sur le catch...
j'ai vu mieu quoi xD

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:58:18

Ailit :d) Ouais, c'est sûr, mais dernièrement, tu as vu bien pire je crois :o))

Mega :d) Donc je vois que nos idées se rejoignent. Et je crois que tu as raison sur ce que tu as dit (pas sur tes goûts, ça je peux pas te donner raison. Ce serait pas objectif :-) ).

Staroid
Staroid
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:58:54

C'est pas interressant le catch. Je vois pas l'intérêt de regarder un combat où le vainqueur est déjà désigné :(

ailit
ailit
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:59:33

oui si tu compare avec maitre boulet, que nous avons l'honneur d'héberger de temps en temps sur ce forum, on a vu bie bien pire...

La vidéo du moment