j'aime pas trop la purée en sachet
Mon dieu, heureusement que j'habite loin d'elle sinon, fini le beau temps pour toute la semaine
Re Méganounet ^^
Mega Je connais, j'ai plus de lait depuis au moins un mois, et j'oublie à chaque fois d'en racheter
Ailiette +> Tu aimes laquelle ? J'en connais pas cent milles. =)
Anna +> Bien ? ^^
Petite +> Ah c'est déjà demain. Tu dis à ta mère de filmer, hein.
Meganounet Oui ça peut aller ^^
Oui je veux quand même voir Coco chanter
Anna-> quand je viendrais par chez toi je chanterais TOUT ce qui me viens par la tête, et j'ai fais l'équivalant de 5 ans de choral
Mega-> Je peux pas ... On a plus de camescope...
Mega Et la purée de pomme de terre Maison?
Je suis le meilleur, et tous ceux qui osent prétendre le contraire sont des hypocrites
désolé, suis encore dans mon futur spectacle
salut les gens
Kraty +> Non mais je suis allé faire des courses tout à l'heure, mais y avait pas mon lait avec 90% de lactoses en moins.
Petite +> Bah elle n'a qu'à prendre son portable.
bah la vraie purée
Je sais pas si ça& va suffir mais je vais essayer
Fin Ailit, il y a des choses que l'on oublie lorsqu'on est étudiant, faut pas en vouloir à Mega, quoi qu'il n'est pas étudiant
Comment ça je suis useless?
Salut Liquid
Salut Liquid.
Purée maison.... souvenir souvenir....
Salut Kratounet, ça va?
Coco Tu n'auras pas le temps de chanter
Yo Liquid ^^
Bien Liquid ?
Bah, comme je le dit plus tôt, ça va mais ça me saoule de ne pas avoir mes partiels et de ne pas savoir comment sera mon avenir?
Et toi Liquidounet?
Anna-> Oh, que si! Pendant le trajet déjà puis dans la maison En pleine nuit aussi histoire de réveiller tout le monde...
tiens, une lectrice, comment vas-tu donc anna?
Kratounet et Victor Newman ça va bien, merci
Moi ça va bien, merci ^^
Coco Je t'enfermerai dans les greniers accrochée par les pieds avec du tarlatan sur la bouche