Journée pourrie !!
Alors que je vais prendre le métro pour rentrer chez moi, une annonce fait par d'un problème sur la ligne donc soit je suis condamnée à attendre, soit je cherche un autre moyen de rentrer.
Comme je n'aime pas spécialement attendre dans le froid, je décide donc de prendre un bus, or, ça commençait bien, je ne le prend pas dans le bon sens! 
Revenant sur mes pas, me voici donc dans le bon bus, ensuite marche à pied, tram (qui au passage n'est pas rapide !) puis métro pour rejoindre l'arrêt de mon bus. Par bonheur, celui-ci n'est pas en retard ! Sauf que quelques arrêts avant d'arrivée enfin à destination, le bus prend limite feu. 
Me revoilà à attendre dans le froid que mon chéri vienne me chercher.
Là, je suis chez moi, totalement gelée.
Heureusement, ce soir il y a docteur House (en espérant qu'un acteur ou autre de célèbre ne vienne pas mourir entre temps et que TF1 ne décide d'annuler les programmes...-__- )
Bonne soirée, moi je vais manger.
Je repasserai demain, si les transports en commun arrêtent leur complot contre moi.