Ben le type fait du harcèlement à tous ses employés, comme je désapprouvais ses méthodes et sa manière de faire, il m'a poussé dehors
Cet homme, deux jours avant mon départ, a frappé au visage mon collègue et ami dans les locaux de la MJC. Celui-ci a donc porté plainte pour agression et harcèlement, puisque il a subi un harcèlement répété de la part de ce sinistre personnage depuis un an et demi
Et comme je suis parti de cette structure, je suis le seul en mesure de dénoncer ce harcèlement sans craindre de représailles. J'ai rendez vous demain avec une personne de la police pour dénoncer le harcèlement dont moi, j'ai été victime, et voir si je peux faire cette foutue main courante pour appuyer la plainte de mon collègue. Comme ça, non seulement cet individu sera poursuivi pour agression, mais aussi pour harcèlement
et lorsqu'il sera reconnu coupable, il dégagera de la MJC séance tenante, et c'est mon objectif
On ne peut pas laisser cet individu à la tête d'une structure sociale, vouloir prétendre participer à l'éducation des enfants et avoir ce genre de pratiques, bousiller ses animateurs psychologiquement et frapper son animateur par pure jalousie.