CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~*Blabla du forum~~*

ailit
ailit
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:16:57

moi j´ai encore jamais été banni !! :)
ca m´embetterais d´avoir a changer de pseudo :(

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
09 octobre 2007 à 22:17:22

pareil lol

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:18:07

Le plus drôle c´est que ce week-end, c´est fête : 18 ans de mon cousin. Donc pas beaucoup de repos non plus :o)) .

Ben disons que je suis, sans vantardise aucune hein, quelqu´un de courageux, pas du tout fainéant.
Mais je dois avouer que c´est très dur le matin :-))) .

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
09 octobre 2007 à 22:18:56

Si on est banni , le mieux c´est de refaire un pseudo pareil mais avec une moquerie contre les gens qui t´ont banni ...

Genre : nicolas0801_The-back!

Ou : nicolas0801_return-of-the-king !

zarkk
zarkk
Niveau 18
09 octobre 2007 à 22:19:28

Ailitgator ==> ça ne sert à rien de stresser tu sais .
Enfin en tout cas moi je stress très rarement . Je ne stress que lorsque les choses dépendent encore de moi , mais par exemple l´attente d´un résultat ne me fait aucunement stresser , car celà ne dépend plus de moi ( J´ai été suffisament clair ? )

Enfin bon je stresse toujours très peu , le jour du passage de mon permis ,j´ai très bien dormi la veille et n´ai stressé qu´une fois que la voiture " auto-école" est arrivé jusqu´à ce que je sois monté à bord . Une fois dans el feu de l´action j´oublies tout .
Je n´ai senti aucun stresse lors de mon examen du BAC , ni de partiels .

Le seul stress que je ressens toujours un peu , c´est le premier abordage avec les filles , c´est tout ^^

Enfin bon ,bon courage à toi et bonne chance Ailitgator :ok:

Yuyu ==> C´est bien ce que je crainiais . Souvent lorsque son pseudo meurt ,l´envie des forums s´envole aussi ,donc peut-être que Rindarounet ne reviendra plus , juste pour nous signaler son problème .
En tout cas Méga-tipex je suis content que tu sois resté malgrè celà . Si tu veux j´ai des pseudos à prêter :-)

ailit
ailit
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:23:00

zarkky :d) moi je stress toujours avant les trucs importants ou devant l´inconnu !! :oui: la boule dans le ventre, pas faim, pas sommeil.... :hum: la je stress mais ca ira, je dormirais je pense :oui:
avant le permis j´ai stréssé pendant 2h et puis au moment de me mettre au volant, tout allais bien :) le pire pour moi c´est quand je dois avoir une soutenance orale !! la c´est dur !! :peur:

et au fait, mega n´est pas là, il est allé manger !! :oui:

yuen
yuen
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:23:04

Zack :d) Je serai tentée de rester au lit les matins, enfin, je dit ça mais quand c´est pour le taf, on est plus motivé^^ :oui:

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
09 octobre 2007 à 22:24:13

Mega a prevenu qu´il allait manger .

zarkk
zarkk
Niveau 18
09 octobre 2007 à 22:24:28

Final_Zack Posté le 09 octobre 2007 à 22:16:03 Le nombre de message on s´en fou.
C´est la perte des jours d´ancienneté qui est le plus chiant, car on ne peut plus poster comme on veut, suivre des discutions animées ...
Ou le pseudo en lui même, si il a une certaine valeur pour son propriétaire.

==> non tu n´as pas coompris où je venais à en venir . Je vais te faire une sorte d´exemple :
Un pseudo banni avec un grand nombre de messages et de jours d´anciennetés aura plus de chances d´être débanni qu´un pseudo jeuune .
Oui car les admis auront d´avantage confiance à quelqu´un qui a prouvé pendant x temps et x messages , qu´il a su se tenir et à certes fait une légère erreur .
Alors que les admis seront beaucuoup moins clément pour un pseudo jeune ayant déjà comis une ou plusieurs erreurs .

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:25:05

Plus motivés c´est vite dit :o)) .

Non mais en plus comme je suis naz, je ne me couches pas avant 00h00 alors ...

Mais là je vais vous laisser, je vais me coucher plus tôt, je ne tiendrais pas comme ça 2 mois :-))) .

Bonne nuit tout le monde.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:26:09

Effectivement, je n´avais pas compris ton poste comme ça, et je n´avais même réfléchis au fait qu´il pouvoir avoir ce sens :-))) .

Protoman_ntw
Protoman_ntw
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:26:11

On aurait dit qu´il n´y a que Zack qui me comprend dans tout ça. :(

Et puis moi je voudrais savoir exactement si c´est un admin qui passait par là ou si c´est quelqu´un qui a fait ce méchant coup.

C´était juste un jeu en plus. :snif2:

Et je suis donc responsable du banissement de Rindarounet, puisse qu´il me semble que c´est moi qui ai commencé. :-(

J´aime mon megaman_ntw, pinaise ! Je n´aurais jamais cru le perdre un jour, même si ce n´est que pour un mois. Ouais, un mois c´est long ! :fou: :snif2:

Ma chance, c´est de m´être dit un jour "Si je faisais un deuxième compte comme la plupart des autres". Ouf !

Et pour répondre à Zarkky, je ne sais plus le nombre de jours d´ancienneté, mais la première fois que j´ai posté sur le forum de Tales Of Symphonia, c´était en 2005. Donc voilà.

:(

zarkk
zarkk
Niveau 18
09 octobre 2007 à 22:27:25

nicolas0801 Posté le 09 octobre 2007 à 22:24:13 Mega a prevenu qu´il allait manger .

==> oki , si jamais je susi parti lorsqu´ilreviendra faîtes-lui passer le message comem quoi j´ai des pseudos à prêter , pour lui éviter la période d´intégration JV ( certains temps entre chaque message , je ne connais plus exactement les règles , et u nombre limité de messages par jour aussi je crois ... )

WaeM
WaeM
Niveau 3
09 octobre 2007 à 22:30:01

Test pseudo ( retrouvé mdp :fou: )

Pseudo créé pour la qualité artistique .

Oui le pseudo admet un point de symétrie entre le a et le e :-)

ailit
ailit
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:30:34

mega :d) en plus c´étais un vieu pseudo !! :( pas de chance :(
moi je crois que c´est surtout mon pseudo (même si il est nul) qui me manquerais, les jours d´ancienneté, ca se regagne :oui:
mais c´est clair que si quelqu´un t´a dénoncé c´est vraiment nul je trouve :oui:

zack :d) bonne nuit :)

yuyu :d) moi c´est le contraire, quand je sais que j´ai rien a faire, je me lève tot facilement alors que pour aller bosser, bin c´est dur :oui:

Protoman_ntw
Protoman_ntw
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:32:01

Zarkky :d) Merci. :hap:

C´est à quelle adresse qu´il faudrait que je réponde ? :(

yuen
yuen
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:32:13

bonne nuit Zack^^

Ailit :d) moins j´ai une journée chargé, plus je dors, sinon, je m´ennuies vite après^^

ailit
ailit
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:34:18

yuyu :d) moi la console et le PC me motive pour me lever !! et oui je veux pas gacher mes journées libres à dormir et me lever que pour bosser !! je veux profiter de rien faire :oui:
c´est ca la flemme :oui: ^^

-lenox-
-lenox-
Niveau 3
09 octobre 2007 à 22:35:09

Test .

Bonne nuit Zack :-)))

yuen
yuen
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:35:25

ailit :d) :o)) faignant!