CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~*Blabla du forum~~*

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
03 janvier 2009 à 02:03:13

Alors ça doit être Feol, je ne bois jamais :-)

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
03 janvier 2009 à 02:04:58
  • Est d'humeur bagarreur lorsqu'il a trop bu :o)) *
Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
03 janvier 2009 à 02:05:25

Meuh non, c'est ELLE! ou plutôt LUI! (à découvert le secret d'Anna, c'est un homme! :ouch: )

En plus t'es pas charmant et moi c'est du coca et maintenant tu va me faire avoir des cauchemar. :-)

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
03 janvier 2009 à 02:06:19

Aieuuhh.... suis dans la merdeuuhh.... :malade: (vois Kratos qui s'approche)

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
03 janvier 2009 à 02:08:28
  • reprend finalement un verre :o)) *
Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
03 janvier 2009 à 02:09:54

Ouf... :ange: Il n'a pas du comprendre que je l'ai indirectement traité d'homo, ça doit être ça... :-d

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
03 janvier 2009 à 02:10:58

Pire, d'homo sans faire exprès. Dragueur de trans en gros XD

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
03 janvier 2009 à 02:12:58

Non j'avais pas compris :o))
T'as eu de la chance :noel:

Anna50
Anna50
Niveau 10
03 janvier 2009 à 02:30:20

Bon, messieux je vous quitte alors passez une bonn nuit ^^

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
03 janvier 2009 à 02:34:07

Bonne nuit Anna :coeur:

Moi aussi j'y vais, bonne nuit :noel:

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
03 janvier 2009 à 03:29:43

Kratos18 :d) Ah je me demandais comment ca tu ne postais plus sur tos1 la j'ai trouver tu est aintenant ici :o)

Tu attend toujour ce tales pourri? qui sorte en france?

Enfin un peut trop tard pour une réponse :p)

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
03 janvier 2009 à 03:44:17

Si tu dit qu'il est pourri, c'est que tu doit au moins l'avoir, non? :(

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
03 janvier 2009 à 03:58:36

Non je possède que lui sur gamecube (qui est excellent) un des meilleurs jeux rpg jamais fais.

Mon ami possède tos2 sur wii et je n'ais vue beaucoup et j'ai même joué plusieurs heures, vue le boss de fin aussi. Je dis "pourri" parce que ma déception est trop grande envers le jeu, trop de trucs qui mon déçu... Et sourtout qu'on peut le finir en seulement 20-22 heures la première fois que l'on fait le jeu.

Je dis pourri c'est peut-être trop exagéré mes bons je dirais plutôt qui est un peu mauvais.

Enfin c'est mon avis aussi. Mon ami lui ma complètement dit qui étais nul mes moi en gros comme j'ai dit je dirais plus "un peu mauvais".

alors voilà.

ailit
ailit
Niveau 10
03 janvier 2009 à 08:43:52

eh bin ca bavarde à des heures pas possible ici :fou: xD

bone journée, je pars au ski :p)
à ce soir

romer000
romer000
Niveau 10
03 janvier 2009 à 08:56:18

Faudrait penser à dormir les forumeurs ^^

Kiki_86 je peux comprendre que tu n'as pas trop aimé le jeu chacun à le droit à son opinion mais le fait de dire qu'il est possible de le finir en 20H de jeu je suis pas d'accord car ça veut dire d'une que tu passes à coté des quêtes annexes, que tu évites beaucoup de combat, que tu passes les cut scènes etc etc et ce n'est pas faire le jeu. Je me demande même si ça gène pas pour vaincre des boss de jouer ainsi car en évitant beaucoup de combat tu ne montes pas en niveau. A mon avis c'est exagérer ce que tu as dit au niveau du temps de jeu même si je suis d'accord pour dire qu'il est court mais pas 20H.

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
03 janvier 2009 à 09:33:26

Je connais quelqun qui la fini en 22 heures et sétais sa première fois ... Non je ne sais pas se qu'il à fais dans le jeu alors je préfère rien dire mais je peut dire que le jeu est facilement fesable en 30 heures. Se qui me décois sourtout que lui sur gamecube avais pour environ 60 heures de jeu.

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
03 janvier 2009 à 09:35:58

Je connais quelqun qui la fini en 22 heures et sétais sa première fois ... Non je ne sais pas se qu'il à fais dans le jeu alors je préfère rien dire mais je peut dire que le jeu est facilement fesable en 30 heures. Se qui me décois sourtout que lui sur gamecube avais pour environ 60 heures de jeu.

Et ce que je n'aime pas en particulier s'est que tous lespersonnage du premier tales sont seulement considéré comme "guest" on peu pas les equipers ><

romer000
romer000
Niveau 10
03 janvier 2009 à 10:45:22

Je me disais, enfin un qui dit pas aimer le jeu sans parler des personnages du premier ToS mais en faîtes c'est encore une fois la cause. Pourquoi faut il que les personnages de ToS 1 soit encore les protagonistes ?

Si un autre Tales of doit sortir comme c'est prévu il faudra aussi que Lloyd soit dedans ? Désolé mais ce ne sera pas le cas. C'est bien mieux quand les héros ne sont pas les mêmes, on apprend à connaitre de nouveaux personnages etc etc.

Pour revenir au temps de jeu, j'ai vraiment du mal avec ce 22H. Je me demande comment on peut bâcler un jeu à ce point. En suivant ne serais ce que les cut scène sans les passer, ne pas éviter les combats et faire quelques quêtes on arrive facile à 40H de jeu et pour faire le jeu à 100% bien plus encore. Enfin je comprend pas.

Pour terminer je ne dirais pas non plus que ce jeu est magnifique avec une note de 20/20 mais il possède de belles choses si on prend le temps de les découvrir.

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
03 janvier 2009 à 11:04:57

On peut finir le jeu à 100% en 30 heures :ok: le 22 heures ok je ne peut pas le prouvé alors on oublie sa bon, pour les personnages ses que oui ta raison mes ce tales est la suite du premier ... alors j'aurais aimer que en plus des nouveau personnage on puisse équiper les personnages du premier et un peut comme des personnages comme les autres et je nais pas parler des autre chose que je n'aime pas comme l'overworld map...et plus il à d'autre chose que je n'aime pas oui il contient sûrement des belle choses mais pour moi ses une déception comme jeu (j'ai vue beaucoup de truc sur le jeu car mon ami le possède ... (Je suis fan de la série tales of) je sors pas n'importe quoi sans connaître.

:d) Je ne veut pas embêter personne avec sa ok ses juste mon avis après tous :ok: et pas très envie de m'obstiner sur les points du jeu.

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
03 janvier 2009 à 11:06:24

Le premier Tales, je l'ai fini la première fois en 34 heures, en faisant pas mal de quêtes annexes. Et c'était l'un de mes premiers RPG. Les 60 heures, il faut leveller un max. C'est même pas la peine quoi.