Mince. Me suis fait avoir.
Sur ce blog vous pouvez aussi retrouver entre autre Rroyd, Misha, et plein d'autres.
Et moi
Et une Vodka Orange pour Anna Quelqu'un d'autre veut boire quelque chose? ^^Et un ptit coca pour moi un!!
Misha Que dirais tu de recréer un blog, mais pour ce forum là?
Merci pour le verre
Créer un nouveau blog serai un bonne idée
Ce n'est absolument pas moi qui ai créé ce blog, je l'ai juste pris en maintenance pendant un moment.
Je pourrais le faire évidemment.
Mais mes exigeances seraient énormes
C'est pour cela que je te proposait de recréer le blog Quel genre d'exigences?
Des exigences à caractère plutôt penchant. Voire italique. Mouarf. Je me trouve très drôle. Aha. Hem.
Moi ça ne me dérangerai pas de m'en occuper ^^
Moi non plus
*finis son coca*
Ps: n'utilisez en aucun cas cette technique de drague hein
Le fameux charman ! Le mec qui se ballade tout le temps en chaise ! Bien connu XD
Si vous voulez je crée le topic déjà. Pour voir qui serait prêt à poster sa photo.
Misha ...Blague nulle...
Finalement je ne prendrait pas de coca...
Non, je peux le créer, s'il te plais Misha
Moi je préfère garder mon aura mystérieuse... (En vrai j'ai pas envi que les gens me reconnaissent que je les suit niak niak niak )
http://www.king.com//game/splitter
Vas-y Anna. Je suis peut-être pas charmeur mais je suis d'une galanterie inimaginable ^^
Oh allez, si c'est moi qui te demande Foel, pour le bien de ce futur blog, donne nous une jolie photo de toi
(Prépare déjà le cache [CENSURE] en prévision de ce qui va suivre.)
Non moi, non moi, non moi... J'ai quand même des idées pas trop mauvaises en cette nouvelle année ( et oui jme lance des fleurs ce soir )
Et pas de coca pour Feol, pas de Coca
* Bouh i'a plus rien dans mon verre *
Merci Misha Allez Foel, ne soit pas timide ^^
C'est qui Foel?
C'est la preuve que Anna a vraiment besoin de ses lunettes
Tu l'as dit bouffis , en plus c'est plus beau^^ (se lance des fleurs pour une fois )