CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~*Blabla du forum~~*

yuen
yuen
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:43:08

Mega :d) la mienne est sur ma cdv^^

ailit :d) C´est ton amie du forum de zelda qui la dit^^

zarkk
zarkk
Niveau 18
07 octobre 2007 à 23:43:51

yuen Posté le 07 octobre 2007 à 23:34:18 Zarkk Tu ne les avais encore pas vu? Ils sont très beaux et j´ai adoré

==> Si j´en ai déjà vu quelques uns des Hadès ,mas ceux de hier soir étaient trop beaux .
Ces les épisodes où les 4 chevaliers se font reconstruire leur armure gràce au sacrifice d´un de leur ami .
Ils vont dans le monde des enfers . La-bas 3 chevaliers d´or se sacrifient pour qu´ils continuent leur chemin en combattant un des généraux d´Hadès .
Alors ils arrivent à une salle où 3 autres chevaliers ( dont un s´apelle Mho ) sont en train de mourrir car le temps de vie que leur avait donné Hadès est terminé .
Pusi arrive le Général d´HAdès qui les a rattraper . Le combat est perdu d´avance pour les 4 Chevaliers netemment moins forts .
Mais au nom de leur amitié et des sacrifices faits précédemments ils se transcendent et Seya tient tête à son adversaire en faisant bruler son Cosmos ( il me semble avoir vu même à la fin de l´épisode que son armure devenait or ) et en lui infligeant un météore de pégasse surpuissant .Mais l´épisode s´arrête là , on ne sait ce qu´il sait passer après l´attaque , j´espère que je verrais la suite .

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:44:28

Ailiette :d) Trahi par une amie. Faut se méfier des filles. :noel:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:45:27

je verrai*

yuen
yuen
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:45:56

Zarkk :d) J´ai vu tous les épisodes il y a quelque temps déjà! Je ne te racontes rien, mais la suite est encore mieux^^

Ailit :d) :o))

ailit
ailit
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:45:56

yuyu :d) ah bon !! sacrée Lou !! :) elle m´a trahie !! :rire:

mega :d) bin moi elle est sur ma CDV, ajoutez moi si vous voulez; moi j´ai la flemme là :hum: décidement ce soir !! ! :hum:

zarkk
zarkk
Niveau 18
07 octobre 2007 à 23:46:45

ailit Posté le 07 octobre 2007 à 23:37:08 zarrky j´adore Naruto moi !! mais tu verras que l´histoire est bien plus complexe qu´il n´y parait au départ, mais il faut une bonne 50aine d´épisode avant qu´elle se mettent réellement en place

==> Le problème c´est que ça m´étonnerait que j´arrive à voir tant d´épisodes étant donné que je les regarde sur NT1 .

yuen Posté le 07 octobre 2007 à 23:37:11 Zarkk Mais je le connais déjà le tien^^
Je me demande quel prénom vous me donneriez^^
==> Bon ok moi c´est Pierre .
Moi je te vois bien avec un prénom avec une base christ... tel que christelle , christianne .

yuen
yuen
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:47:05

ailit :d) Bon timing^^ (Deux fois dans la même soirée quand même^^)

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:47:25

Je vous ajouterai en temps voulu. Vous ajouter vous donnerait une information : mon prenom. :diable:

yuen
yuen
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:48:00

zarkk :d) Non, c´est pas dans les "C" :o))

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:49:28

"christ... tel que christelle" :g) :rire:

ailit
ailit
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:50:31

yuyu :d) mio je le sens bien dans les J le tiens !!

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:50:59

Marine ? Anabelle ? Orianne ? Valérie ? Samantha ? Emilie ? Melissa ?

zarkk
zarkk
Niveau 18
07 octobre 2007 à 23:51:11

yuen Posté le 07 octobre 2007 à 23:45:56 Zarkk J´ai vu tous les épisodes il y a quelque temps déjà! Je ne te racontes rien, mais la suite est encore mieux^^

==> :bave: j´espère que j´arriverai à les voirs , car jen connais pas du tout les horaires , faut que je vois ça fissa :oui:

Me tarde de connaître la fin de ce combat contre ce génral d´HAdès . Apèrs ils vont rattraper la fille qui descend les escaliers ( me rapelle plus du nom ) je pense pour aller dans le royaume d´HAdès aider Athéna et lui donner l´armure . Il y a aussi Le chevalier de la Banlance qu´est toujours en vie ( je le pensais mort de son combat contre son amis de 256ans là ^^ , oui car j´ai raté des épisodes je pense ) qui ve venir les aider :oui:

yuen
yuen
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:51:17

ailit :d) Raté! même joueur joue encore^^ :o))

ailit
ailit
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:52:59

zarkky :d) ah ca passe sur Nt1 je savais pas !! ! je les regardes sur GameOne moi, et sur le net maintenant :)
mais en tout y´a 220 épisodes en france alors.... :) plus les shippuuden qui sortent en ce moment déjà 30 de plus :)
mais y´a 373 chapitres sortis (ou 41 tomes) alors t´en a pas encore vu le bout !! ! surtout que ca continue encore !!

yuen
yuen
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:53:14

Mega :d) non plus^^

zarkk :d) Faut surtout pas que tu les rates!

ailit
ailit
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:53:51

yuyu :d) argh, je t´aurais bien vu en Julie pourtant !! ! :)
alors en S, sophie....

yuen
yuen
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:54:55

ailit :d) :rire: T´as trouvé le prénom d´une de mes grand-mère^^

zarkk
zarkk
Niveau 18
07 octobre 2007 à 23:55:12

Désolé mais je ne vous donnerez pas mon msn , car je le reséver pour les personnes que je connais réellement , sinon je ne m´y retrouverais plus .
Rien qu´avec ce critère j´en ai de partout , difficile de gerer trop de discussions à la fois , alors avec les autres ...
Au début je ne faisais pas le tri ,ben je l´ai vite senti le problème très vite saturée , avec plus 2 de contacts qui m´ajoutaient chaque jour .
Voilà le pourquoi du comment :-)))

La vidéo du moment