CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~*Blabla du forum~~*

zarkk
zarkk
Niveau 18
07 octobre 2007 à 23:20:41

Tapinou ==>
Coucou tu vas bien ?

L´Ecosse est à son niveau ,vosu ne le savez peut-être pas , mais le rugby Ecossais est en crise actuellement , avec une qualité de jeu très moyenne actuellement , des résultats avant coupe du monde , très inquiétants , faillite financière de la fédération Ecossaisse et de leur club phare Edimbourg , fuite des supporters Ecossais , avec très d´afluence dans leur stade .
Mais ce bon résultat en coupe du monde et ce bon visage devrait les aider à redresser la barre .

Sinon ton " ça va comme tu veux " tu ne l´aurais pas sorti du film "Sex Académy" par hasard ? Je vous rassure ce n´est pas un film un peu olé olé ( non pas sur la corrida ) , c´ets un film du genre Américan Pie et Scary Movie . Mais de tous celà , je préfère largement Sex Académy , je vous el conseille d´ailleurs si vous voulez bien vous marrez .

Final_Zack Posté le 07 octobre 2007 à 23:09:00 En même temps une simulation remarquée n´est elle pas sanctionnée ?
==> Ce genre d´actions étant toutes nouvelles et très rares ( seulment quelques joueurs ) ne sont pas encore répertoriées sur le papier comme interdites .
Mais je pense que l´IRB devrait pour cetet nouvelel saison resserrée les boulons sur les simulations et les contestations auprès des arbitres .

Personnelement il me tarde de voir enfin le premier test des Argentins face à une vraie grosse équipe ( étant donné qu´ils ont joué contre une équipe de France fantôme ) . L´Afrique du Sud ça va vite , c´est technique et physique . Je pense qu´ils peuvent vite prendre une branlée si les Sud Af´ jouent à la hauteur de leur réputation .

ailit
ailit
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:21:24

yuyu :d) :hum: je te jures !! ! j´ai la flemme de me lever, aller aux toilettes, me changer puis aller dans mon lit !! ! :hum:
je suis trop bien là, a papoter tranquillement en regardant un animé !! :hum:
j´ai un peut peur de moi parfois :fou:

yuen
yuen
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:22:46

ailit :d) :rire: t´es pas croyable!! Oui, tu as un côté inquiétant il faut dire. :fou:

ailit
ailit
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:24:34

zarkky :d) :rire: répond lpus vite, ils sont déjà partis :rire!

yuyu :d) allez vas y fiche toi de moi !! ! mais c´est embettant comme truc !! !

yuen
yuen
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:26:13

ailit :d) je pense bien que c´est embêtant^^ enfin, surtout pour toi!

ailit
ailit
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:27:16

yuyu :d) enfin au moin ca t´aura fais marrer ^^ :)

yuen
yuen
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:28:53

ailit :d) :o)) oui^^

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:29:47

Reuh ! :o))
Alors le prénom ? :o))

yuen
yuen
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:30:50

re mega^^

:sournois: faudra chercher par toi même^^

ailit
ailit
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:31:26

yuyu :d) et demain j´aurais pas envie de me lever à 6h :hum:
ca m´énerve !! ! :hum:

bon et a pars ca ? ah j´ai mangé des épinards ce soir !! :-p
avec des chtis croutons et un noeunoeuf !! :-p ^^

yuen
yuen
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:32:57

ailit :d) Et moi des haricots et des saucisses!

zarkk
zarkk
Niveau 18
07 octobre 2007 à 23:32:57

Bonne nuit Tapinou .

Maintenant pour la France elle-même se serait bien l´Argentine en finale pour la revanche .
Mais pour le rugby , les Sud Af´ se seraient largement mieux , pour en pas encourager le rugby "à l´Argentine " et que l´on ait une finale exitante ,car un match de l´Argentine c´est laid .
Donc en un mot qui en sera plusieurs , Les Sud Af´ pour faure une bonne pub au rugby .
Maintenant il ne faut aller trop vite en besogne , il va falloir se coltiner les Anglais avant qui montent en puissance et qui retrouvent toute leur confiance et leur rugby ( très bonne mélée et le retour des leaders Wilkinson et Robinson ) .Bref ce sera du 50/50 ce match .

Final_Zack Posté le 07 octobre 2007 à 23:15:27 Je vais comme d´habitude Zarkk, et toi ?
==> ça peut aller , crauvée du week-end sportif , match de rugby samedi aprem´ , et foot entre amis cette aprem´ . Donc j´ai mal aux jambes et quelques bobos du match de rugby ( très mal à l´épaule droite et coup sur le genou gauche ) .

Ailitgator ==> Je comprends , ça m´arrive ce genre de flemme , où je reste englué durant quelques temps , complètement dans le vague à rien faire , ou abruti à mon activité peu épuissante .

En parlant d´animés , j´ai vu mes 2 premiers épisodes de Naruto aujourd´hui , j´ai trouvé ça assez classique comme manga ,donc très bon , mais je ne comprends pas le succès qui place ce manga au dessus des autres souvent ,il est très bon mais pas exeptionnel .

Sinon hier j´ai vu des épisodes des Chevaliers du Zodiaque HAdès , trop beau :coeur: J´ai eu des frissons tellement ils étaient bien .

yuen
yuen
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:34:18

Zarkk :d) Tu ne les avais encore pas vu? Ils sont très beaux et j´ai adoré! :oui:

zarkk
zarkk
Niveau 18
07 octobre 2007 à 23:35:25

Ailitgator ==> oui , j´écris trop là , trop d´inspirations sur c´ets sujet tellement interessants ^^

Re Mégatipex.

Yuyu ton prénom et je te donne le mien :-)

ailit
ailit
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:37:08

zarrky :d) j´adore Naruto moi !! :) mais tu verras que l´histoire est bien plus complexe qu´il n´y parait au départ, mais il faut une bonne 50aine d´épisode avant qu´elle se mettent réellement en place

yuyu :d) mwai, je préfère mes épinard !! :)

yuen
yuen
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:37:11

Zarkk :d) Mais je le connais déjà le tien^^ :o))
Je me demande quel prénom vous me donneriez^^

ailit
ailit
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:38:52

moi je vous le donne, c´est Fabien :oui: ^^

yuen
yuen
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:39:35

ailit :d) je le savais déjà aussi :oui:

ailit