Bonne nuit Tapinou .
Maintenant pour la France elle-même se serait bien l´Argentine en finale pour la revanche .
Mais pour le rugby , les Sud Af´ se seraient largement mieux , pour en pas encourager le rugby "à l´Argentine " et que l´on ait une finale exitante ,car un match de l´Argentine c´est laid .
Donc en un mot qui en sera plusieurs , Les Sud Af´ pour faure une bonne pub au rugby .
Maintenant il ne faut aller trop vite en besogne , il va falloir se coltiner les Anglais avant qui montent en puissance et qui retrouvent toute leur confiance et leur rugby ( très bonne mélée et le retour des leaders Wilkinson et Robinson ) .Bref ce sera du 50/50 ce match .
Final_Zack Posté le 07 octobre 2007 à 23:15:27 Je vais comme d´habitude Zarkk, et toi ?
==> ça peut aller , crauvée du week-end sportif , match de rugby samedi aprem´ , et foot entre amis cette aprem´ . Donc j´ai mal aux jambes et quelques bobos du match de rugby ( très mal à l´épaule droite et coup sur le genou gauche ) .
Ailitgator ==> Je comprends , ça m´arrive ce genre de flemme , où je reste englué durant quelques temps , complètement dans le vague à rien faire , ou abruti à mon activité peu épuissante .
En parlant d´animés , j´ai vu mes 2 premiers épisodes de Naruto aujourd´hui , j´ai trouvé ça assez classique comme manga ,donc très bon , mais je ne comprends pas le succès qui place ce manga au dessus des autres souvent ,il est très bon mais pas exeptionnel .
Sinon hier j´ai vu des épisodes des Chevaliers du Zodiaque HAdès , trop beau
J´ai eu des frissons tellement ils étaient bien .