Nico Si je devais attendre qu´ils s´agenouillent devant moi pour me remercier, je serai encore là dans trois siècles^^
Ailit Si je n´étais pas intelligente je n´aurai jamais réussit à imposer mon règne^^
Etant mon epoux tu devrais déjà le savoir^^
Mon second J´ai bien failli te retirer tes fonctions.
yuyu et en effet; je ne m´agenouilleurais jamais bon si tu envoies une photo, je dis pas, mais sinon jamais !! ! ^^
Il le sait parfaitement , mais sa fierte d´homme fait qu´il n´ose pas reconnaitre que c´est toi qui commande !
Yuyune
- 1 grande soeur.- Voudrais habiter à Lyon.
ailit C´est quoi ce chantage!!!
de toute manière étant l´empereur tu n´as pas à t´agenouiller^^
Mega C´est un bon début^^
Megaman-sama : juste pour ca ? Apres tant d´annees de bons et loyaux services , de sale boulot effectue a ta place et de cirage de pompes quotidien
mega habite en bourgogne !! ! et va faire un essais pour un taf le... 10 ou 12 octobre je sais plus trop ca !!
yuyu ahhh !! merci femme !! ! bon je me calme, je tiens a ma vie et je ne suis encore qu´un apprenti psycopathe alors !! !
Mon second Tu n´es même pas en fonction depuis plus d´un mois.
Ailiette Merci. Entre psychopathes faut s´entraider aussi. ^^
- 1 grande soeur.- Habite en Bourgogne.- Voudrais habiter à Lyon.- Sans emploi pour le moment.
Ailit Exact^^ Tu n´es encore qu´un apprenti! Fais attention que je ne te tue pas dans ton sommeil.
Mega Et quoi d´autre?
yuyu tu pourrais donner ton prénom ^^pendant mon sommeil ? allons on n´a pas le temps de domrir ^^ XD
Ailiette Tu voudrais bien hein ! XD
mega ^^
Ailiette Moi aussi. XD
Je vais aller manger. A toutes.
(>´,´)>
Ailit Mon prénom commence par une lettre de l´alphabet située entre A et Z^^
Que faisons nous alors?
bon appétit mega !!
Ailiette Merci ! ^^
Yuyune On joue au Pendu.