Ton chat est certainement destabilisé car elle sent qu'un profond changement va affecter sa vie d'animal. Tu dis qu'elle n'est pas encore adulte, donc ceci explique celà: un animal, surtout à cet âge, ça aime la stabilité, et donc, les cartons qui annoncent le déménagement la destabilise. De plus, je suppose que ton déménagement et les préparatifs qui en découlent te prennet beaucoup de temps, donc beaucoup moins de temps à consacrer a ton animal, ce qui peut expliquer son comportement, qui peut être interprété, je pense, de deux manières:
soit elle cherche a attirer l'attention de sa maîtresse, à savoir toi, en faisant ces bêtises, car elle a besoin d'être rassurée et choyée.
soit elle est complètement perdue avec tous ces cartons qui traînent chez toi, et donc elle se met a faire n'importe quoi.
Mon astuce? T'occuper d'elle, la choyer et la chouchouter un peu en lui donnant quelques caresses et en la prenant sur tes genoux aussi souvent que possible pour donner a ton animal l'attention qu'elle recherche.
Je n'ai pas de chat, mais les animaux, ça me connaît un peu
( d'ailleurs, j'aimerais bien avoir un matou ou un nouveau toutou
)