CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~*Blabla du forum~~*

Anna50
Anna50
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:05:22

Jojo :d) C'est pas gentil de me dire ça tu pourrais au moins me dire un truc intelligent xD

Coucou Ailitounet ^^
Toi tu n'as pas une réponse à ma question par hasard ? ^^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:07:37

anna :d) alors la aucune idée :(

Anna50
Anna50
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:09:32

Je sais même pas ce que c'est le format OGG xD
Mais pour pouvoir les enregistrer sur ma bibliothèque Windows Média, il faut que je convertisse ces fichiers :fou:

Liquid :d) C'est pas grave ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:12:26

Si tu grave avec Nero, il le faut automatiquement quand tu choisis l'option "Créer un CD Audio"

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:13:38

Le format OGG devrait (Théoriquement) être un format avec moins de perte que le Mp3. Ensuite, ça reste à vérifier, je n'ai plus la mémoire fraîche là dessus, je peux sans doute confondre avec le format Flac.

Anna50
Anna50
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:15:52

Merci Jojo ^^

Bon moi je dois déjà repartir :-(

Alors bonne nuit ^^

ailit
ailit
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:16:09

sais pas je suis en train de perdre a SSBB là :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:17:24

bonne nuit anna et a demain :p)

ailit
ailit
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:56:35

je me suis fait éclater ce soir, et désolé Anna, je ne sais pas :o))

ailit
ailit
Niveau 10
19 octobre 2008 à 23:09:12

bonne nuit :o))

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
19 octobre 2008 à 23:44:41

Anna +> Tu télécharges ALO Power Audio Converter, et tu te débrouilles avec. :ok:

Bonne nuit.

yuen
yuen
Niveau 10
19 octobre 2008 à 23:56:33

Diantre !
Un chat c'est comme les gamins ! Faut y réfléchir à deux fois avant d'en avoir un ! :nonnon:

Plus on approche de la date du déménagement, plus elle nous fait des bêtises ! Cette abrutie à trouver le moyen de grimper sur le mur avant de s'écraser comme une m**de. (Ca s'était drôle. XD)
Du coup, marques de griffures sur le papier, c'est le proprio qui va être content! C'est pas possible qu'un chat soit aussi débile! :-((

Super ! Si on doit payer des frais pour réparation (trou dans le mur parce que cette idiote est montée sur la télé et a fait tomber l'ampli qui a cogné violemment contre le mur, griffure plein la cuisine, ect...) je la dégomme ! :fou:

Pour ceux qui ont des chats : Comment faire pour calmer les matous quand ils deviennent totalement cinglés ? (Elle arrête pas de miauler sans raison, cours dans tous les sens et saute partout. Elle est jeune, pas encore adulte donc ce ne sont pas les chaleurs. )
Si quelqu'un a des astuces je suis preneuse ! (je joue avec elle, lui donne des balles et autre pour l'occuper mais ça ne la calme pas...-__- Elle me gave...)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
20 octobre 2008 à 00:29:30

Ton chat est certainement destabilisé car elle sent qu'un profond changement va affecter sa vie d'animal. Tu dis qu'elle n'est pas encore adulte, donc ceci explique celà: un animal, surtout à cet âge, ça aime la stabilité, et donc, les cartons qui annoncent le déménagement la destabilise. De plus, je suppose que ton déménagement et les préparatifs qui en découlent te prennet beaucoup de temps, donc beaucoup moins de temps à consacrer a ton animal, ce qui peut expliquer son comportement, qui peut être interprété, je pense, de deux manières:

soit elle cherche a attirer l'attention de sa maîtresse, à savoir toi, en faisant ces bêtises, car elle a besoin d'être rassurée et choyée.

soit elle est complètement perdue avec tous ces cartons qui traînent chez toi, et donc elle se met a faire n'importe quoi.

Mon astuce? T'occuper d'elle, la choyer et la chouchouter un peu en lui donnant quelques caresses et en la prenant sur tes genoux aussi souvent que possible pour donner a ton animal l'attention qu'elle recherche.

Je n'ai pas de chat, mais les animaux, ça me connaît un peu :)

( d'ailleurs, j'aimerais bien avoir un matou ou un nouveau toutou :coeur: )

Yohnis
Yohnis
Niveau 5
20 octobre 2008 à 00:46:56

Ben, les cartons, elle les bouffe...-__-
Ca l'amuse beaucoup de se planquer parmi le bordel et de nous sauter dessus dès qu'on passe près de sa cachette. :o)) (c'est marrant, elle se met sur ses deux pattes arrières, on dirait qu'elle fait de la box! XD)

Je joue avec elle quasi toute la journée, sauf quand je suis au taf. (Ce n'est que trois heures et mon homme est à la maison) Elle dort avec nous la nuit (à cause du grattage de papier nocturne), et dort les aprèm sur mes genoux ou mon clavier, parce qu'évidemment, elle veut toujours être sur moi quand j'ai le PC sur les genoux. XD

Là, elle s'est calmée, heureusement. :content:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
20 octobre 2008 à 01:13:54

Ah mokay Liquid le sociologue des matous. :noel: XD

Ton chat est plein d'énergie, et il a beaucoup de choses à sa disposition pour se défouler comme il veut. Et il ne va certainement pas se dire "ça va embêter ma Yuyune si je fais ci ou ça". Soit tu le mets dans une salle ou tu sais qu'il pourra pas faire trop de dégâts, soit tu gardes un oeil sur ce qu'il fait, ce que tu ne peux faire, puisse que tu n'es pas tout le temps chez toi.

Sois patiente, ce n'est que temporaire. :noel: XD

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
20 octobre 2008 à 09:23:59

Passez tous une bonne journée. =)

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
20 octobre 2008 à 15:38:24

Liquid +> Ok, je me suis fait avoir. XD

ailit
ailit
Niveau 10
20 octobre 2008 à 20:18:45

:rire: en tout cas il me tarde de voir ce chat, je l'aime déjà :noel:

Nous les chats quand ils deviennent barge, c'est au garage ou dehors, mais en appart ça doit être plus difficile c'est sur !

ailit
ailit
Niveau 10
21 octobre 2008 à 00:00:24

personne ce soir :(

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
21 octobre 2008 à 00:08:12

Ouais. :s

La vidéo du moment