On m'a répondu O_o
En moins d'un quart d'heure ! O_O
Jojo Un match de badmington? A cette heure-ci? Mais dans quelle école es-tu? XD
Moi ça va très bien, merci
badminton *
Non mais tu plaisantes, c'était quand j'étais en cours, mes deux dernières heures
En cours de quoi? O_o
Je dis ça parce que moi je n'ai joué au bad qu'en maths et en allemand. Et parfois en EPS. Plus rarement quand même
En EPS bien sûr
C'est d'un ennui
Un bon jeu de ballon en Maths, ça c'est sympa
Surtout quand le prof se retourne et fait un smash XD
On parle de smash ?
Pas de Bros en tout cas...
En fait, je me suis mal exprimé. Le porf s'est retourné, et rapidement avec une consile déjà allumée il a joué à SSBB. Trop fort ce prof
Il a bon goût surtout ^^ Très bon jeu SSBB
Misha-sensei... je crois que j'ai révé, mais il me sembles voirs quelques petites fautes d'orthographes dans ton post...
Oui, un mirage sans doute... prof* et console*...
O_o
C'est pas des fautes d'orthographe, c'est des fautes de frappe, c'est quand même différent
Et oui SSBB est un très bon jeu. Qui parfois m'énerve, mais ceci est un autre sujet XD
Moi il m'a causé une cloque au pouce gauche, et pourtant je ne voit pas comment...
Moi il m'a causé un brisage de... Reins.
Et un mal au crâne terrible, à cause d'un terrible "continuer?" sur une terrible "créa-main" avec un terrible non bonus à la clé
mon pauvre Misha XD
Lina ici ? oO
Bien sûr, et ce n'est pas la première fois qu'elle passe.
Coucou les gens ^^Je ne reste pas trop tard mais si quelqu'un se prend l'envie de me tenir compagnie ici ce serai bien ^^
Salut chère lectrice, ça va?
Coucou Liquid ^^je vais bien (malgrès la câble que j'ai pété tout à l'heure xD) et toi ?