CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~*Blabla du forum~~*

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Quistisblue
Quistisblue
Niveau 23
16 juillet 2008 à 00:16:42

Salut à toutes et à tous !!!! Je ne dérange pas ????

Quistisblue
Quistisblue
Niveau 23
16 juillet 2008 à 00:17:09

Quelqu'un a le jeu ici ???? Parce que je suis bloqué en fait... -_-

ailit
ailit
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:17:10

si :noel:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:17:40

Moi ça va.
Les derniers jours je ne suis pas passé car c'était le week end du 14 juillet.
Et jeudi matin me suis fait tamponner par une voiture en allant au boulot.

Et le soir, vers 1h00, accident de moto avec un pote. Urgence et tout :ok: !

toadounet
toadounet
Niveau 6
16 juillet 2008 à 00:19:02

Quistis :d) Nous ne l'avons pas. Personne ici. Ne nous spoile surtout pas ^^

Quistisblue
Quistisblue
Niveau 23
16 juillet 2008 à 00:21:22

Bon alors je vais vous faire le pire spoil du jeu :

En fait, Colette a malheureusement ses règles et Lloyd la tue car elle était trop insupportable et c'était AUSSI pour abréger ses souffrances !

toadounet
toadounet
Niveau 6
16 juillet 2008 à 00:25:21

Mince, je suis spoilé :sarcastic:

Bon, je m'en vais !

Bonne soirée / nuit à tous !

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:26:23

Bonne nuit Toadounet :ok: .

Quistisblue
Quistisblue
Niveau 23
16 juillet 2008 à 00:29:17

LoL ! Excusez-moi pour ce petit débordement impardonnable ! Je ne recommencerai point !

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:35:50

Tant que tu ne spoile pas sur le fait qu'elle meure à la fin du jeu ça va. :-)

Zack :d) Tu remet ça à 1h? :o))

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:39:00

Zack +> Si tout va bien maintenant, alors je suis content.

Je vais vous laisser. Passez une bonne soirée et bonne nuit à vous. :ok:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:40:25

J'ai juste plus de peau à la main gauche :ok: .
Ça va repousser, rien de grave.

Ben là plus de moto pour un petit moment Feol :p) .

Bonne nuit tous.

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
16 juillet 2008 à 08:58:36

Bonne journée à tous. ^^

itchi-nie2
itchi-nie2
Niveau 10
16 juillet 2008 à 09:07:28

Bonjour, je suis new sur le forum :)
bon je tiens à dire que si il est aussi nul que le 1, et oui il y a des personnes qui aiment moyennement ce jeu dont j'en fais partie.Donc voilà pour moi les points négatifs à ne plus voir dans le 2
1) durée de vie:
horriblement courte, en 20h00 et c'est bon, foutage de geule pour un sois disant rpg,baten kaitos terminais en 50h00
2)bande son:absolument horrible, à tel point que lorsque j'y jouais je coupais le son :rire: , je préfére largement les musiques de baten kaitos du 1 et du 2
3)scénario:celui de tos et de baten kaitos sont banales, il faut le dire mais ce dernier est largement plus approfondis et ne se résume pas juste à tuer un dieu maléfique.D'ailleur le seul rebondissement dans tos,c'est que kratos est le père du héros, tandis que dans baten kaitos ils y en a largement plus.Je ne parle pas des noms des persos qui vraiment horrible comme colette, gros foutage de geule là :rire:
4)graphisme: d'après ce que je vois vous aimez les jeux de gamins qui sont destinaient aux 5/10, non mais déjà il faut comparer la carte du monde de tos à celle de bk,franchement il n'y a pas photo.
5)autre point:il est vrais que le systéme de combat version tos est mieu dans un sens ou c'est bourin, tandis que dans celui de bk il faut réfléchir,ça se voit que vous n'avez pas pus jouer au 2 qui est magnifique, d'ailleur les combats du 2 sont absolument bien pensées.les bosses de tos sont pour le moins pitoyable, ou est la difficultée?
mithos à la fin est d'un tel ridicule.Et dire qu'il vont sortir ce tos 2 qu'il a l'air d'être aussi nul que le 1 au lieu de baten kaitos origins version traduite
enfin bref, le 1er on me la prêtais donc le 2éme ce sera pareil, pour voir ce que cela donne mais étant sur qu'il n'arrive pas à la cheville d'un bk, sache que si vous aimez tos plus que bk, c'est que vraiment vous ne connaissaient rien en matiére de jeux vidéo

itchi-nie2
itchi-nie2
Niveau 10
16 juillet 2008 à 09:09:59

ps: dsl si ils y a des fautes d'orthographes

toadounet
toadounet
Niveau 6
16 juillet 2008 à 10:08:23

Je n'ai pas joué à Baten Kaitos. J'en ai d'ailleurs marre que tout le monde parle de ce jeu alors que je ne parviens pas à le trouver :fou: Quant à ToS2, j'attends la version US, voire EU... Bref. Reprenons tes points un par un :

1) Durée de vie : 20 heures... Ouais, pour finir le jeu en ligne droite sans en explorer toutes les facettes. Il y a beaucoup de mini-quêtes géniales, et de défis à relever que l'on peut uniquement compléter en finissant le jeu plusieurs fois (je pense au compendium et à l'inventaire ennemi en particulier). Le jeu a également plusieurs endings, beaucoup se ressemblent, mais l'un est spécialement différent et j'ai déjà dépassé les 150 heures de jeu sur ToS.

2) Bande-son : Bon, là c'est plus personnel. Mais je trouve les musiques très belles au point d'écouter parfois l'OST quand je suis sur mon ordi. Bon, ça ne vaut pas du Nobuo Uematsu (FF), mais le style de musique s'adapte très bien au jeu. Le thème de Zelos, ou celle du village d'Hima sont géniales !

3) Scénario : Le début de ToS semble très banal. "Il faut visiter des temples qui représentent des éléments." Waoooh, quelle imagination. Mais là derrière se cache bien plus de rebondissements ! Des personnages qui se font enlevés, des traîtres, une histoire propre à chaque perso (pas toujours assez développée cependant...) Les thèmes traités sont importants, même s'ils sont souvent survolés un peu niaisement et que l'idéal de Lloyd est un peu cliché.

4) Graphismes : C'est clair que si on parle de la carte du monde avec les monstres tout moches, et les paysages peu variés... Les villes, c'est autre chose tout de même. Pour les personnages, il faut aimer le cell-shading, et j'adore ça (il n'y est plus dans ToS2, ce qui rend les personnages un peu moche je trouve.) Cependant, d'après les images et vidéos que j'ai vu de BK, c'est clair que ToS fait pâle figure. Je t'accorde ce point là :o))

5) Autres points : Le système de combat est très bourrin si on utilise Lloyd :oui: Il s'avère un peu plus stratégique avec des persos polyvalents, ou lorsque tu fais le colisée en solo. Les boss sont un peu faible, c'est vrai... À part les boss cachés et en mode de difficulté mania. Ou alors lorsque tu bats Yggdrasil dans un combat que tu es "sensé" perdre. Si tu joues au niveau normal, ça peut être intéressant pour une première partie. Sinon, dur ou mania est de rigueur !

itchi-nie2
itchi-nie2
Niveau 10
16 juillet 2008 à 10:15:01

un conseil prend baten kaitos sur ebay, et tu veras qu'il détrone largement tos qui est un jeu pitoyable

itchi-nie2
itchi-nie2
Niveau 10
16 juillet 2008 à 10:18:17

d'ailleur je ne dis pas qu'il est mauvais comme jeu, mais ce qui me rend fou c'est qu'une bande de novice aux jeux vidéo se permettent de dire qu'il est mieu que bk, c'est surement au faite qu'ils doivent avoir mauvais gouts, mais comparé tales à bk c'est comme comparer un torchon avec une serviette

toadounet
toadounet
Niveau 6
16 juillet 2008 à 10:21:51

Je ne me permettrais pas de comparer vu que je ne connais que l'un des deux, mais je viens de trouver une bonne offre sur un site d'enchères suisse :) (J'aime pas Ebay, puisque j'habite en Suisse et que la version suisse d'Ebbay est en allemand :( )

Mais je sais que pas mal de monde ici a joué à Baten Kaitos et ont sûrement un avis. L'un d'eux vient de l'avoir d'ailleurs, hein Ailitounet :-p

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
16 juillet 2008 à 10:42:24

Bienvenue à toi, Itchi. :-)
On espère que tu sauras t'intégrer à notre petite communauté, et je te rassure tout de suite, tout le monde est sympa ici. :-)
Enfin, à sa manière. :o))
Tu tomberas un jour sur le grand méchant loup du forum : Monsieur Jojo (Oxjo) ! :mort:
Il ne faudra pas mal prendre ce qu'il te dira, ok ? :ok:

Bien, ça c'est fait.

20h....mouais, mais est-ce que tu as fait toutes les quêtes annexes ? Si oui, je te demanderais de me les citer. Concernant les sons du jeu, moi je les aime bien, preuve en est que je les ai téléchargés. Et je ne trouve pas qu'il ressort mal. On te parle de deux mondes qui essayent de survivre l'un aux dépends de l'autre, tout ceci à cause d'une guerre qui a eu lieu il y a 4000 ans. D'une quête de Régénération, avec des pactes que l'on doit faire avec des Esprits. Tu as une partie de l'histoire qui est à la Star Wars. Des organisations secrètes. Et tu résumes le tout au simple fait de devoir battre Mithos ? En plus ce n'est pas un dieu, ce n'est qu'un demi-elfe. On n'est pas dans Fire Emblem, là. Pour les noms des personnages, si tu as de meilleures idées, autant nous en faire part. Sinon je ne vois pas en quoi ils sont horrible, je dirais même plus, je trouve que chaque personnage a un caractère qui va bien avec son nom. Oui on aime les "jeux de gamins", puisse qu'on aime les jeux de Nintendo. Si tu as un problème avec ça, tu n'as qu'à passer chez Sony. Faut avouer que Mithos à la fin, il est relativement facile, et n'est pas digne d'être un boss final. Mais va voir Abyssion en mode mania avec des persos niveau inférieur à 10 et reviens nous voir. BK, je n'y ai jamais joué. Cependant, je suis sûr qu'il existe des personnes qui lui préfèrent TOS. Et certaines de ces personnes en savent surement plus que toi en matière de jeux vidéos. On ne critique pas les goûts des gens.

Voilà. :-)

La vidéo du moment